Aller au contenu

Quand vous créez un personnage, vous voulez qu'il soit comment ?


Messages recommandés

Je me suis toujours demandé comment les gens voulaient créer leur personnage. Lisez les options du sondage, vous comprendrez ! :smiley:

Personnellement, pour mon main Voleur, c'est un perso à qui j'aimerais ressembler :smile: . Quant à ma nécro, je dirais plutôt la femme de mes rêves :wink: : . Pour mon Gardien, par contre, je voulais un perso bien bien stylé et qui fait peur :angry: (loul) . Enfin, pour ma revenante, j'avais opté pour un style d'une fille plutôt mignonne :kiss: ! Et vous ?

J'ai choisi de prendre en compte mon personnage principal mais si comme moi, ça dépend des persos, il y a une option pour ça. :smiley:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Ca depend completement des persos. En general je fais un personnage classe, mais je fais surtout un personnage RP.Je ne pratique pas le RP (le Promontoire j'y suis alle quelque fois, c'est un repaire nian nian ou les mecs font des dramas sur rien)Mais quand meme je cree toujours un bg a mes persos, ca definiera leur build, leur apparences, leurs choix d'histoire, c'est ma ligne directrice en gros :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sos.6510 a dit :smile:Ca depend completement des persos. En general je fais un personnage classe, mais je fais surtout un personnage RP.Je ne pratique pas le RP (le Promontoire j'y suis alle quelque fois, c'est un repaire nian nian ou les mecs font des dramas sur rien)Mais quand meme je cree toujours un bg a mes persos, ca definiera leur build, leur apparences, leurs choix d'histoire, c'est ma ligne directrice en gros :)

tu sais en général un perso avec un bon RP c'est un perso classe. si tu fais un perso qui est le fils de dwayna et balta et qu'il est plus fort que musclor ben généralement niveau skin c'est de la merde aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sos.6510 a dit :Ca depend completement des persos. En general je fais un personnage classe, mais je fais surtout un personnage RP.Je ne pratique pas le RP (le Promontoire j'y suis alle quelque fois, c'est un repaire nian nian ou les mecs font des dramas sur rien)Mais quand meme je cree toujours un bg a mes persos, ca definiera leur build, leur apparences, leurs choix d'histoire, c'est ma ligne directrice en gros :)

D'accord. Par le contre, juste le RP (bon c'est pas le sujet donc va pas faire un débat là dessus), franchement si c'est que du blabla au promontoire, pour moi c'est pas du RP. Du vrai RP, à mon avis, c'est que tu te sens vraiment comme ton personnage, que tu vas te battre et que tu es prêt à tout donner pour gagner, même si c'est une question de vie ou de mort. En réalité, j'aime beaucoup le RP mais du RP comme ça, c'est tellement plus cool. :smiley: Pour en revenir au sujet, d'après ce que tu me dis, quand tu choisis un perso et son style, tu essayes même d'adapter les builds et d'autres choses en rapport avec leur apparence, ça c'est original (pour pas parler de la signature ^^).

@rahan fils de crao.4736 a dit :Je fais comme ça vient !!! mais un perso de chaque classe et de chaque race et avec une fonction précise dans le jeu car c 'est pénible d'équiper et déséquiper tout le temps !

Ok, mais du coup tu essayes d'équilibrer les races/classes et si c'est un homme ou une femme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Killors.7526 a dit :

@sos.6510 a dit :

D'accord. Par le contre, juste le RP (bon c'est pas le sujet donc va pas faire un débat là dessus), franchement si c'est que du blabla au promontoire, pour moi c'est pas du RP. Du vrai RP, à mon avis, c'est que tu te sens vraiment contre ton personnage, que tu vas te battre et que tu es prêt à tout donner pour gagner, même si c'est une question de vie ou de mort. En réalité, j'aime beaucoup le RP mais du RP comme ça, c'est tellement plus cool. :smiley: Pour en revenir au sujet, d'après ce que tu me dis, quand tu choisis un perso et son style, tu essayes même d'adapter les builds et d'autres choses en rapport avec leur apparence, ça c'est original (pour pas parler de la signature ^^).

moi le RP je ne le vois pas autrement. tout mes perso ont une histoire que j'essai de faire correspondre au possible avec l'histoire de GW2 et je leur donne une armure qui correspond au mieux et je les trouve super classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier choix. Je ne fais jamais de représentation de moi même ou de mon idéal, je n'en vois pas l'intérêt dans un univers de fantaisie, c'est pour laisser place à l'imagination de mon côté. De plus je fais tous mes personnages avec un certain concept "rp" en général, même si je ne les exploite pas obligatoirement en rp. Du coup ca peut être classe, sexy, sombre, ridicule etc selon le concept.Enfin très rarement mais j'ai commencé à en faire quelques un(e)s sur GW2, des personnages " fan hommage ", donc un pour les livres de Terry Pratchett, et deux Scarlet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sadry.4803 Et non justement, c'est la que je différencie, un perso RP est pas forcément classe, il est réaliste. La dernière fois j'avais fait un ingénieur humain. C'était un expert en explosif Séraphin. Bon bah il avait une gueule bien bourrue, une balafre moche, il était un peu gros, pas méga athlétique. Il était pas classe. Mais il était RP.

@Killors.7526 Oui c'est ce genre de RP que je veux faire. Le problème des combats c'est que c'est chiant d'écrire en plein milieu, donc faut RP vocal. Et pour ça faut des amis chaud pour RP.C'est pour ça que je me rabats sur la solution du pauvre, le RP solo, ou l'immersion volontaire. Quand ça me prend, n'importe quel quête/event je la fais en RP. Je marche, je discute avec les PNJ, etc... Pour ceux qui connaissent Warframe, j'ai fait pas mal de mission d'infiltration en solo en RP, je prend mon temps, j'assassine méticuleusement. La mission prend des heures, mais c'est tellement badass xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci des réponses, bon en plus visiblement, les gens font plus un perso RP, comme quoi, ce n'est pas du tout à quoi je m'attendais. Après, il y a ceux qui font des persos classes RP ou non. Pour l'instant, je suis le seul à qui fait un perso auquel il voudrait ressembler alors ? xD Bon, après qu'importe mais chacun ses goûts. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Theros.1390" a dit :Classy,

et la tenue qui va avec. J'apprécie quand les gens me disent en whisp "Nice set / you look simply awesome / can I take a screen of you and put it on my blog".

Fashion Wars 2

Moi c'est quand j'ai eu un changement d'apparence grâce à mes 5k succès que j'ai mis des yeux rouge fluo à mon thief, certains disaient que ça faisait peur. :smiley:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, mon main c'est tout moi, enfin sans les pouvoirs etc... :DDisons que j'ai toujours aimé m'incarner dans les mmo et vu que la personnalisation n'est pas dégueulasse dans le jeu, j'ai pu trouver mon bonheur même si cela m'a pris énormément de temps :*Et un 2ème main qui est une fille (hihihihi) un peu aussi comme la femme de mes rêves également o:)D'ailleurs qui a été pendant très longtemps un choix difficile entre deux races, humaine qui n'est pas méga original (mais il faut avouer qu'elles peuvent être magnifiques aussi) et les filles Sylvaris quand on cherche bien, peuvent être également très belles et surtout unique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Reick.5738 a dit :Pour ma part, mon main c'est tout moi, enfin sans les pouvoirs etc... :DDisons que j'ai toujours aimé m'incarner dans les mmo et vu que la personnalisation n'est pas dégueulasse dans le jeu, j'ai pu trouver mon bonheur même si cela m'a pris énormément de temps :*Et un 2ème main qui est une fille (hihihihi) un peu aussi comme la femme de mes rêves également o:)D'ailleurs qui a été pendant très longtemps un choix difficile entre deux races, humaine qui n'est pas méga original (mais il faut avouer qu'elles peuvent être magnifiques aussi) et les filles Sylvaris quand on cherche bien, peuvent être également très belles et surtout unique !

Je vois, on aimerait tous avoir les pouvoirs je pense. :smiley:

Après, pour mon 2ème perso (ma nécro), j'ai un peu fait comme toi. Après, les Sylvaris, j'ai un peu fouillé, mais je trouve ça pas très stylé, bon les feuilles et la nature, c'est pas trop mon truc. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Après, pour mon 2ème perso (ma nécro), j'ai un peu fait comme toi. Après, les Sylvaris, j'ai un peu fouillé, mais je trouve ça pas très stylé, bon les feuilles et la nature, c'est pas trop mon truc. ^^"

J'dois pas être normal alors :DJ'ai posté une image de ma Sylvari dans la section : Coin de la communauté\Partagez vos créations !\Si tu veux voir à quoi elle ressemble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Reick.5738" a dit :"Après, pour mon 2ème perso (ma nécro), j'ai un peu fait comme toi. Après, les Sylvaris, j'ai un peu fouillé, mais je trouve ça pas très stylé, bon les feuilles et la nature, c'est pas trop mon truc. ^^"

J'dois pas être normal alors :DJ'ai posté une image de ma Sylvari dans la section : Coin de la communauté\Partagez vos créations !\Si tu veux voir à quoi elle ressemble ;)

Non, en réalité, beaucoup de personnes aiment bien les Sylvari(e)s, mais moi je préfère largement les humaines et les femmes Norns (Ah, ma nécro norn... si seulement elle existait IRL... oui je sais, je rêve ! xD). :smiley:

Je vais voir sinon, moi pendant ce temps là, je passais mon temps à changer l'apparence de mes persos avec la garde-robe et les teintures. Mais en réalité, même si l'apparence du perso est choisie et définie selon nos goûts, y'aura toujours un truc où je mets un temps fou : le pseudo ! J'attends encore de voir si certains vont passer pour voir leurs préférences. :wink:

Édit : En fait, j'avais déjà vu ! xD C'est vrai que c'est pas mal comme image, ça me fait penser à un mélange entre une Sylvari de GW2 et une Elfe de Sang de WoW (après les oreilles font peut-être un peu plus poissons xD). La lumière est classe et met en valeur l'image en tout cas. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Reick.5738 a dit :J'ai vu ta Norn aussi, je comprends mieux ton engouement pour ce personnage :wink:Pour mon image retravaillé, ça m'a pris + de 2h, mais c'est un réel plaisir de l'avoir fait !

Haha oui, j'en suis très fier de ma Norn Nécromante. :smiley:

Je comprends que t'as mis du temps pour l'image, mais t'as géré ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...