Enfin des preuves... - Page 2 — Forums Guild Wars 2

Enfin des preuves...

2>

Réponses

• Neil.3825Neil.3825 Member ✭✭

La rota c'est bien quand tes alliés meurent pas en étant en supériorité numérique surtout.
    Après pour ce qui est de remporter un match suite aux combats, je trouve ça plutôt normal et sain dans une arène PvP. Je préfère ça à la "strat" (hors combat) qui n'est pas ce que je cherche dans du PvP.
    Idéalement j'aimerai un mode Street Fighter avec le gameplay de GW2 avec 1v1, 2v2 et 3v3, sans course à pied ou objectif autre que du combat. Mais bon je crois qu'il n'y a pas beaucoup de personne que ça intéresse sinon ça serait déjà implanté. :'(

• Delweyn.1309Delweyn.1309 Member ✭✭
    Dernière modification : janvier 10, 2018

@Neil.3825 a dit :
    La rota c'est bien quand tes alliés meurent pas en étant en supériorité numérique surtout.
    Après pour ce qui est de remporter un match suite aux combats, je trouve ça plutôt normal et sain dans une arène PvP. Je préfère ça à la "strat" (hors combat) qui n'est pas ce que je cherche dans du PvP.
    Idéalement j'aimerai un mode Street Fighter avec le gameplay de GW2 avec 1v1, 2v2 et 3v3, sans course à pied ou objectif autre que du combat. Mais bon je crois qu'il n'y a pas beaucoup de personne que ça intéresse sinon ça serait déjà implanté. :'(

Le problème du pvp dans les mmo c'est que souvent, le mmo part d'abord du pve. Ca fait que le pvp est secondaire et les équilibrages délicats.

Si un mmo peut proposer du 1v1 c'est qu'il a consacré de l'intéret dans ce domaine et c'est très rare. Il y a bien blade & soul mais je n'aime pas le reste du jeu : les petites zones, le système de costume pvp qu'on peut retirer pour etre tranquille (lol), et qu'il n'y ait pas de mobilité pour les classes distantes.

Même si j'aime bien le pvp 1v1 dans une arène ronde et propre, j'aime quand même le kitting et pouvoir pressurer ou casser le combat s'il le faut en pvp sauvage/bg.
    Je m'agace vite si je vois que je domine le gars en face et qu'il se fait aider par un pote, puis un autre. Dans ces cas, je veux au moins pouvoir sortir du combat pour pas que le papillon saute sur mon cadavre après en écrivant "ez" :D

• Salut les gars, moi perso pour lutter contre la frustration si je tombe avec une compo improbable et qu'on prend une tannee je passe en mode troll, et étrangement parfois ça me fait gagner des matchs ingagnables.

Je passe au far et je m'amuse. L'objectif n'est pas vraiment de prendre le cap ni de kill, mais de tenir un vs 2/3 longtemps. L'idée est d'enerver la team en face avec de la fufu à block et de les retenir sur leur close. Ça permet souvent à ma team de prendre les deux pts et c'est sympa car très technique. Au moins je m'ennuie pas et les kills c'est bonus.

2>
©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.