Aller au contenu

[Débutant] Recherche une guilde ! (Mer de Jade)


Aehnya.1570

Messages recommandés

Holà !

Comme mentionné, je suis un joueur débutant (même si ça fait déjà un petit mois que je joue, que je cumule déjà pas mal d'heures de jeu, j'ai encore tant à découvrir) qui recherche activement une guilde pour m'épanouir et profiter pleinement du jeu.

Pour faciliter la vie à tout le monde, voici un peu résumé de mon profil:

Tout d'abord, je n'ai aucune expérience concernant les donjons & les raids, je débute les fractales, mais j'ai déjà passé quelques heures en McM / PvP / Etc. Tout les modes me plaisent jusqu'à présent avec une petite préférence pour le McM/PvP (bien que d'ordinaire je suis un joueur de PVE).

Je suis calme, poli, je suis avant tout là pour m'amuser. Je recherche donc une guilde dans cette optique. La représentation de guilde ne me dérange pas tout comme ce qui est vocal, par contre après de nombreuses années à écumer les forums de guilde, ces derniers me sortent un peu par les trous (surtout avec l'arriver de plateform comme discord qui facilite grandement la vie).

Concernant ce que je joue (si ça un intérêt quelconque),

  • En PVE, je joue essentiellement mon rôdeur (Soulbeast, Condi druid & druid heal), j'apprécie les trois (avec une préférence pour soulbeast). Il m'arrive également de joueur mon élém (staff weaver ou sword weaver)

  • En PvP, je ne joue que mon élem (sword weaver, c'est le gameplay jusqu'à présent qui m'a le plus conquis)

  • En McM, j'apprécie autant roam, que scout ou bus, suivant ma lubie du jour, je joue soit mon élem (staff/sword weaver suivant le cas ou alors mon Revenant (Herald en mode backline à balancer de gros marteaux dans le tas tout en buffant les gens).

Bref vous l'aurez compris, malgré mon noviciat, j'aime la polyvalence!

Bon.. Pour le reste et pour vous éviter un énoooorme pavé, je pense que le mieux c'est de se contacter (IG ou via discord: Aehnya#2526).

Ps: J'aime les panda-roux, les cookies & les licornes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Aehnya.1570,Ta candidature M'intéresse.Voici le lien de recrutement de la guilde : https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/1413/guilde-in-nomine-satani-evil-mer-de-jade#latestJe vais t'envoyer une demande d'ami (ElennaEarwen#9393) sur Discord afin qu'on puisse faire connaissance et poursuivre le recrutement si tu es toujours disponible.En attendant, je te souhaite un bon retour sur le jeu, une bonne année 2018 et à bientôt In-Game.Elenna.1429

Edit : Message In-Game envoyer + la demande d'ami sur discord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...