Equilibrage et début de saison PvP - Page 4 — Forums Guild Wars 2

Equilibrage et début de saison PvP

124>

Réponses

• En parlant d'equilibrage, je trouve le scourge juste gonflant à combattre. Je joue reve.

Killer Dieu

• Theros.1390Theros.1390 Member ✭✭✭✭

@Zyllias.9538 a dit :
    En parlant d'equilibrage, je trouve le scourge juste gonflant à combattre. Je joue reve.

En même temps le Rev est loin d'avoir le MU contre des classes jouant altérations, vu le peu de dispell qu'il a ^^

• Zyllias.9538Zyllias.9538 Member ✭✭
    Dernière modification : janvier 14, 2018

@Theros.1390 a dit :

@Zyllias.9538 a dit :
    En parlant d'equilibrage, je trouve le scourge juste gonflant à combattre. Je joue reve.

En même temps le Rev est loin d'avoir le MU contre des classes jouant altérations, vu le peu de dispell qu'il a ^^

non mais scourge c'est abusé quand même, les autre j'arrive mieux à m'en sortir. je dissipe 3 alterations avec le heal du nain, je joue herault/nain.

Edit: je crois que je vais même plus rentrer dans l'aoe pour affronter le scourge, j'imagine que c'est l'esquive qui marche le mieux. bah j'imagine ça sera aoe plus fear avec le scourge.

Killer Dieu

• D'experience de revenant, il y'a bien 3 classes fumés en pvp, le mesmer, le necro (scourge), et le guardien (le gardien pas sur que ce soit autant), mais le necro et le mesmer ils sont bien fumés.

Killer Dieu

Re All,

Je vous confirme qu'il n'y a pas d'équilibrage demain.

L'équilibrage sera envoyé... mi-saison ! :) Eh oui, au beau milieu de la saison PvP ^^

Confirmation de Ben Phongluangtham ici : https://en-forum.guildwars2.com/discussion/comment/357739#Comment_357739

• HAHA je n'avais pas vu cette video de omega avec sin et Kario XD. Bon sang Kario, sin fait tout son commentaire pendant le match sur toi et comment tu es mauvais -_-.

Bon, ceci dit, Sin déclare bien (je ne sais pas combien de fois d'ailleurs) que c'est impossible de gagner. Sans avoir son niveau, c'est exactement ce qu'il se passe et que j'ai décrit : quoi qu'on fasse on sent rapidement qu'on va perdre et au final on meurt plusieurs fois, ce qui prouve que son équipe n'arrive pas à retenir l'ennemi un minimum.

• @Delweyn.1309 a dit :
    HAHA je n'avais pas vu cette video de omega avec sin et Kario XD. Bon sang Kario, sin fait tout son commentaire pendant le match sur toi et comment tu es mauvais -_-.

Bon, ceci dit, Sin déclare bien (je ne sais pas combien de fois d'ailleurs) que c'est impossible de gagner. Sans avoir son niveau, c'est exactement ce qu'il se passe et que j'ai décrit : quoi qu'on fasse on sent rapidement qu'on va perdre et au final on meurt plusieurs fois, ce qui prouve que son équipe n'arrive pas à retenir l'ennemi un minimum.

Il le dit à chaque game ^^

Mais c'était aussi pour démontrer que des joueurs qui ici viennent dire "C'est moi qui carry" peuvent être de véritables boulets.

• @Theros.1390 a dit :
    Re All,

Je vous confirme qu'il n'y a pas d'équilibrage demain.

L'équilibrage sera envoyé... mi-saison ! :) Eh oui, au beau milieu de la saison PvP ^^

Confirmation de Ben Phongluangtham ici : https://en-forum.guildwars2.com/discussion/comment/357739#Comment_357739

Ca devient une habitude les patchs en pleine saison :x

• @Omegaoufzor.2160 a dit :

@Delweyn.1309 a dit :
    HAHA je n'avais pas vu cette video de omega avec sin et Kario XD. Bon sang Kario, sin fait tout son commentaire pendant le match sur toi et comment tu es mauvais -_-.

Il le dit à chaque game ^^

Mais c'était aussi pour démontrer que des joueurs qui ici viennent dire "C'est moi qui carry" peuvent être de véritables boulets.

Et encore, lorsque je vois comment c'est parfois serré alors qu'ils font un duo parmi les 2 meilleurs joueurs. Tu imagines le niveau du reste de l'équipe.

Donc si tu retires un seul de ces deux joueurs, le pauvre sin il perdrait bcp plus de matchs impossibles à carry.

Voilà, à mon niveau c'est ce que je vis, en jouant seul :D

• sos.6510sos.6510 Member ✭✭✭

@Theros.1390 a dit :

Je l'avais dit :)

Ceci est la signature la moins originale du monde
    Le fait de dire ça la rend originale
    Ceci est donc la signature la plus originale du monde

• Ça gueule sur le forum EN...

Et pas qu'un peu, OMG.

• jsp.6912jsp.6912 Member ✭✭

bah ça prouve vraiment qu'anet n'en a plus rien à faire, ils mettent juste des leagues pour que les gens farment leurs coffre byzance

• Alors, de ce qu'ils expliquent, en pesant le pour et le contre, ils estiment qu'avoir plus de balance patch (à savoir le balance patch bonus) vaut le coup, même si ils doivent ensuite bouleverser un peu la saison en publiant un patch en plein milieu.

Sérieux, le rework des condis ne pouvait à ce point attendre que ça nécessitait de nous pourrir une saison de plus ?

• Lol. Toute modification à l'air très compliquée..

• C'est pas juste qu'ils en ont plus rien à faire et font un peu à l'arrache les choses pour nous faire croire qu'il y a encore du travail sur le PvP ? ( après tout côté "nouvelles" maps, ce sont des en partie ou toutes présentes depuis longtemps on avait dit, je crois ? )

Bref... pour moi cette idée d'équilibrage en pleine saison est juste une énième démonstration de l'état du PvP. Heureusement que j'aurai bientôt terminé mon armure légendaire tiens.

• Delweyn.1309Delweyn.1309 Member ✭✭
    Dernière modification : janvier 16, 2018

LE Ben dit qu'équilibrer avec les chiffres c'est plus facile à dire qu'à faire.

Il y aura toujours un truc que je ne pigerai jamais c'est : pourquoi c'est si compliqué de modifier les certains chiffres pour équilibrer. Je parle de choses évidentes style une attaque qui fait du 7k avec des prérequis pas si compliqués ou une autre qui en fait pas suffisamment, des zones d'aoe piffées de 450, style celui de l'ingé qui touchent toujours dans les combats de masse, meme derriere les murs.

Deja s'occuper de ça et ce serait tout de suite mieux sans trop d'efforts, avant de s'occuper des mécaniques etc... Par exemple nerf de 7k à 6k ou une zone de 450 à 400 pour voir.

Bien sûr il ne faut pas faire comme blizzard faire des nerf ou des ups par coups de 50%, détruisant ou surboostant trop les skills.

Je me suis toujours dit que ct calculé mais dans le cas de anet ça ne devrait pas tomber dans ces extrêmes.

• Bon le site http://gwshack.info/ foire depuis deux jours.

• @Delweyn.1309 a dit :
    Bon le site http://gwshack.info/ foire depuis deux jours.

Depuis 5 ans. Tu veux regarder le classement de qui ? Ça demande un coup de main des fois...

@Omegaoufzor.2160 a dit :

@Delweyn.1309 a dit :
    Bon le site http://gwshack.info/ foire depuis deux jours.

Depuis 5 ans. Tu veux regarder le classement de qui ? Ça demande un coup de main des fois...

DE moi :D
    J'ai fais une très longue pause et je n'ai jamais joué avec le systeme de pips et de classement rubis etc... je voux voir ce que j'ai fais en fait comme saisons, à part les 2 dernieres

• Ah ! Ça, c'est le leaderboard qu'il y avait AVANT les saisons. Pour savoir quelles saisons tu as fait, et voir ton classement, je te conseille Gw2 Efficiency

Les saisons c'est avec les pips et le classement emeraude etc ?
    Si c'est le cas alors j'en ai fait aucune avant les 2 dernières.

• C'est ça, oui

• capturer des points la bonne blague je crois que je vais juste pvp. J'ai fait 4/10 victoires je suis silver.

Killer Dieu

• Killors.7526Killors.7526 Member ✭✭✭✭

@Zyllias.9538 a dit :
    capturer des points la bonne blague je crois que je vais juste pvp. J'ai fait 4/10 victoires je suis silver.

Sérieusement, tout est une blague dans le JcJ. Déjà, ils vont faire un équilibrage en milieu de saison et il n'y a que 2 semaines d'inter-saison.

• @Omegaoufzor.2160 a dit :
    Alors, de ce qu'ils expliquent, en pesant le pour et le contre, ils estiment qu'avoir plus de balance patch (à savoir le balance patch bonus) vaut le coup, même si ils doivent ensuite bouleverser un peu la saison en publiant un patch en plein milieu.

Sérieux, le rework des condis ne pouvait à ce point attendre que ça nécessitait de nous pourrir une saison de plus ?

Ah, ils se sont -enfin- décidés à repenser un peu leur système d'altérations ? Reste qu'à croiser les doigts pour qu'ils fassent pas de la merde sur l'équilibrage et qu'on revienne à un pvp intéressant.

Même si ça fout une saison en l'air pour les classements, au moins, ça permettra d'avoir un peu plus d'amusement lors des matchs, donc il faut pas non plus cracher dans la soupe. Mieux vaut un équilibrage pendant la saison que garder un équilirage moisi de la saison précédente toute la suivante, vous ne pensez pas ?

En tout cas, j'aimerais bien qu'ils reviennent aux principe d'identité des altérations et de gestion des cover. Le gameplay GW2 vanilla avec le système de ligues actuel, perso, je reviens direct ^^

• C'est fait déjà. Ca a été patché en décembre. Pas trop vu la différence.
    https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/1333/mise-a-jour-du-jeu-12-decembre-2017#latest

• Moi j'ai sorti mon thief double gun. En gold il y avait tellement de sourges et bunkers. Avec ça, suis remonté plat :D

• Neadhora.4216Neadhora.4216 Member ✭✭
    Dernière modification : janvier 19, 2018

@Omegaoufzor.2160 a dit :
    C'est fait déjà. Ca a été patché en décembre. Pas trop vu la différence.
    https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/1333/mise-a-jour-du-jeu-12-decembre-2017#latest

Mouarf. Je vais continuer ma pause MMO, alors. A dans 6 mois.

Quoique j'aurai peut être accroché a crowfall. On verra bien.

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.