Aller au contenu

[Voleur] Un sniper support ?


sos.6510

Messages recommandés

L'équipe de gw2skills.net ayant fait un super boulot, on peut d'ores et déjà créer des builds avec les nouvelles spés/stats.J'ai voulu tenter de voir, et même si c'est dur sans pouvoir tester derrière, je crois être arriver a quelque chose de pas mal, avec un Sniper buffer :http://fr.gw2skills.net/editor/?vZAQNAsYUnMJCNGj1FDePB8PhFYCTLBEA2NephzQbgfZONzmA-jxxGQBQVJIPV/ZpK/kp+gD8EASz+DA4UAAA-e

Au niveau des armes c'est plutot libre, mais le fusil donne pas mal d'avantages, et j'aime bien l'épée dague parce qu'elle en vole.La nouvelle stat est juste OBLIGATOIRE tellement elle est forte.Tout est basé sur un combo plutot incroyable s'il fonctionne : Marque > Sort volé (x2) > Ombre de soumission > Sort volé (x2) > Pitié > Sort volé (x2) > Marque > Sort volé (x2).Comment que ça marche tout ça ?Premièrement, on peut utiliser deux fois les sorts volé grâce à Improvisation.Deuxièmement grâce a Vision périphérique, les bonus des sorts volés ont aussi conféré a nos alliés, et avec Cinq d'un coup, les alliés proche de la cible/nous gagnent 10 stack de pouvoir.Ensuite, utiliser une compétence de Sorcellerie nous donne un sort volé aléatoire (qu'on peut lancer deux fois, et qui buff les alliés).Pitié va faire pareil, mais en plus recharger notre Marque. Et du coup, on peut la relancer, pour regagner un sort, et rebuffer.Bien sur tout enchainer trop vite est embêtant, parce que Pouvoir stack que jusqu’à 25 fois, et a partir de 3 sorts volé on est déjà au max. Ce qui veut dire qu'en timant bien leurs utilisations, on peut garder un groupe a perma 25 stack de pouvoir, plus tout plein d'autre buff (Fureur, Rapidité, Vigueur, puis viennent Protection, Égide, Célérité, Résistance et Super vitesse).Le mieux, si on est chanceux, c'est qu'avec Improvisation, Marque recharge un type de sort aléatoire. Je vous laisse imaginer ce qui se passe s'il recharge les Sortilèges :D

Voila voila, les cachets et rune j'ai pas fait attention après ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rapidement vu, je comprends le principe, mais tu ne trouves pas que 11 000 pv, c'est réellement peu ? J'ai rarement vu des voleurs jouer ça et soit ils étaient nouveaux dans le jeu, soit c'était de réels bons voleurs qui pouvaient se permettre ça. Mais malgré tout ils ne supportaient absolument aucun focus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, c'était pas axé PvP, sinon oui forcément 11k PV c'est mort assuré. De toute façon on sait pas si la nouvelle stat aura son amulette PvP.Après je pense qu'on peut changer les trinkets pour avoir plus de vie (d'autant plus qu'il me semble qu'avoir des trinkets élevés avec les stats d'extension c'est tout sauf simple ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Personnellement pour avoir essayé la nouvelle spé sniper justement en amulette zerk à 11k pv avoir plus ne sert strictement à rien si tu te fais focus à 11k ou 17k pv tu seras mort tout pareil . Tu fais largement le boulot il suffit d'utiliser la furtivité et de bien te placer il y as beaucoup de spots pas besoin de se mettre en mélée pour éradiquer à 1k5 mètre toutes la team adverse en pvp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isis.3652 a dit :Tu fais largement le boulot il suffit d'utiliser la furtivité et de bien te placer il y as beaucoup de spots pas besoin de se mettre en mélée pour éradiquer à 1k5 mètre toutes la team adverse en pvp.

Et pendant les 8 à 10s ou la malice se "charge" ton équipe se retrouve en 4v5 ce qui devient un grand désavantage. Sans compter que la furtivité est toujours néfaste en Capture de Points (et comme il n'y a que ce mode la... /: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonsoir, je passe en mode déterrage de topic.

Lors de l'extension précédente, j'avais orienté mon voleur vers un gameplay soutien / tank pour mcm.

Full ménestrel + dague & épée + bâton. Le but premier était de passé régulièrement les alliés sous furtif pour les heals & leur permettre d'avoir une réduction de dégâts. En rune j'avais celle de pitié «  rez rapide des alliés » Ma place en bus était à l'arrière pour permettre de ramené les joueurs au combat le plus vite possible & pour permettre au bus d'avoir une pression constante.

Suite à la lecture du post de sos.6510 & de son idée d'avoir un voleur soutien & aussi de ma rencontre cette semaine avec un voleur du serveur Lointaine cimefroide qui avait orienté son voleur vers du support, j'ai décidé de refaire un build pour le mcm «  soutien / heal & debuff / buff ».Je part sur la même idée de base

Sauf que je retire la branche Art létaux pour prendre celle d'Art des ombres.

Celà augmente notre survie sous les effets de furtivités «  Nous avons la possibilité de prendre le talent qui heal nos alliés dès qu'ils sont furtif ainsi que la réduction de dégâts ».

Autre avantage, c'est que nous passons en furtif après larcin et que notre première attaque en furtif purge à nouveau notre cible.

Pour l'équipement je prend du full ménestrel «  comme actuellement ».

Nos buff durent 16 sec pour 20 secondes de recharges sur notre marque.

En rune, je prend celle de pitié, si je prend les talents « protecteur de l'ombre et nimbé d'obscurité ».Celà permet d'augmenter la survie des alliés.

Ou je prend celle de durabilité supérieur, si je part sur «  Voleur camouflé & ombre lacérante ». Un gain de survie est toujours bon à prendre.

En cachet d'arme, c'est gain d'endurance & purge d'alté sur l'arc et augmentation de la vulnérabilité & purge d'alté sur le fusil ».

Notre bût ici est d'avant tout de debuff un ennemis bien précis et de buff nos alliés qui combattent la cible en question & de buff les joueurs qui sont à l'arrière avec nous.

Comme vous avez dit plus haut, il existe des classes qui buff mieux que nous mais nous les voleurs, nous avons une portée de 1500 m & celà nous permet de prendre les cibles prioritaires qui sont à l'arrière du troupeau ennemis sans nous prendre les aoe. Les distants peuvent facilement abattre la cible vu qu'elle va être purgée de l'ensemble des buff assez rapidement.

Pour avoir fait quelques tests depuis 2 jours en mcm, les cibles tombent assez facilement «  en moins de 10 secondes » si vous avez une bonne coordinations avec votre groupe.

Notre cible subit aussi une perte de 25 % des dégâts qu'il inflige .-> « Talent : Mire + ombre lacérante ».

Build avec l'équipement ménestrel :http://gw2skills.net/editor/?vZAQJAUVnsMBNGj1FD+FDUGjFkCzLHcD6B8ZyRZqkrKFAeAA-jFSCQBGU9n7t/QJVCaPdBWU5nFOEAA4BAAurAQAgEgZamSmmpAz0MNTz0MNTddy0MNTz0MNTz0MNTzUA-w

Ou si vous avez besoin de plus de survie, partez sur de l'équipement Nomade. Vous gagniez en vie, en robustesse mais vous perdez 3 secondes dans vos buff " de 16 sec à 13 sec" mais généralement votre cible est déjà morte.

http://gw2skills.net/editor/?vZAQJAUVnsMBNGj1FD+FDUGjFkCjrKFAeAe5gbQPgPTOKTlA-j1RCQB3b/hhp+DAeCAmUJI4uEART5Xw0VEAIBYmmpkpZKwMNTz0MNTzUXnMNTz0MNTz0MNTz0MVKgQXpB-w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...