Client Mac 64 bit — Forums Guild Wars 2

Client Mac 64 bit

tissurath.2981tissurath.2981 Member
Dernière modification : septembre 12, 2017 dans Problèmes de compte et assistance technique

J’ouvre ici la suite du topic client Mac 64 bit pour éviter que ce dernier tombe dans les oubliettes..
J’espere Qu’avec la sortie de Path of Fire nous aurons une version définitive de ce client...

Réponses

  • Même problème le client MAC (toujours en Beta! ) plante depuis la mise à jour pour Path of Fire le client Mac plante énormément. Rien que pour ce connecté le client met un message de crash suivant :

    Cohrent host crashed
    Une grave erreur s'est produite et empêche le
    programme de continuer à fonctionner. Un rapport a été
    envoyé à ArenaNet pour aider à déterminer la cause

    Ensuite parfois pendant qu'on joue il plante pour rien. J'aurai pu dire que c'est mon ordi qui suit pas mais je suis pas le seul a avoir les mêmes symptôme. Surtout qui si je plante pas pendant les gros combats pourquoi je plante des qu'il se passe rien.
    Ah oui et l'option Echap ne marche plus. La case désativé Echap est bien décoché. Mais même coché ou pas rien ne se passe impossible d'affiché le menu ou fermer des fenêtres.

    PS: Il serai bien de remettre la section pour le clients MAC sur le forum comm avant.

  • Hello , savez vous comment jouer à GW2 sur mac sans couper Discord et inversement?

    Je joue en multi écran mais dès que je sélectionne une autre application je perd le son et les fonctionnalités. Par. exemple si je joue je ne peux pas avoir mon micro et une sortie sonore pour Discord , et si je suis sur Discord je n'ai pas de sortie son pour le jeu . J'ai essayer de voir dans les paramètres mais j'ai impression que rien n'est proposé . Suis je passée à côté de qqch ?

    Merci !

  • Salut à tous...
    Pour info, j’ai installé la bêta de Mac OS 10.15 / CATALINA et GW2 (en 64 bits) ne tourne pas dessus.

    Si quelqu’un a des pistes ?

  • ReActif.9251ReActif.9251 Member ✭✭✭✭

    Le problème rencontré par les utilisateurs de MAC ne relève pas malheureusement pour vous d'ArenaNet.
    Les crashs et incompatibilités sont la faute du programme nommé "Coherent UI" qui est la propriété de Coherent Labs et qu'ils ne semblent pas très presser de corriger leur programme. C'est le programme qui gère toutes la partie de l'interface du jeu.

  • Bonjour,

    Je rencontre plusieurs problèmes graphique en jouant sur mon macbook pro 15 pouces de 2016. Je possède un CPU I7 2,6 GHZ 16 go de rams 2133 MHZ en DDR3
    et Radeon Pro 450 2go couplé intel HD grahics 530. Je suis sur la mise à jour Catalina 10.15.1 la dernière à ce jour (3 novembre 2019)

    Dès que je me connecte je suis obligé de jouer en mode fenêtre, si je joue en plein écran il y a de nombreux rectangles rouges qui apparaissent avec de nombreux gros problèmes graphiques ce qui rend le jeu injouable... Pouvez-vous m'aider à corriger ce problème ?

  • Bonjour , je rencontre exactement le même soucis sur un macbook pro 15'' de 2016 i7 2,7Ghz , 16Go ram avec radeon pro 460 4Go + intel HD 530 sous catalina 10.15.1

  • Bonjour, depuis la mise à jour d'hier je ne peux pas jouer plus d'une minute avant qu'il ne plante et me propose d'envoyer un rapport à Arenanet.
    J'ai reconstruit les archives et rien n'y fait.
    J'ai planté les copain sur une partie de PVP, 7 Deco reco j'abandonne

  • Arkzenkiel.2804Arkzenkiel.2804 Member ✭✭
    Dernière modification : janvier 15, 2020

    Pareil depuis la mise à jour du 14 janvier 2020 je ne peu plus jouer le jeu crash au bout de quelque second en jeu. J'ai essayé de changer de personnage, cela dure plus longtemps style 2min avant de crashé encore. Cela crée une fenêtre et me propose d'envoyer un rapport aussi. J'ai ré installer tous le jeu a neuf mais cela ne change rien du tous. J'ai baissé la qualité au plus bas aussi mais rien ne change.
    J'ai lu dans la note de mise à jour que vous avez changez un truc
    "Les temps de chargement ont été légèrement améliorés pour certaines cartes graphiques NVIDIA."
    Cela a forcément eu un impact avec les OSX ou bien le jeu n'est toujours pas bien optimisé.
    J'ai remarqué que sur les nouvelles cartes cela plantes directe. Les anciennes ça va mais si on fait trop de chose "d'explosif" trop de chose à affiché cela plante aussi.

    Une correction rapide s'impose svp. Merci

    MacBook Pro (Retina, mi-2012)
    2,3 GHz Intel Core i7 quatre cœurs
    8 Go 1600 MHz DDR3
    NVIDIA GeForce GT 650M 1 Go
    macOS Catalina 10.15.2 (19C57)

  • Je pense pas que ce soit lié aux cartes Nvidia (ou alors pas seulement). Depuis la dernière MAJ je plante en boucle, avec une Radeon pro 580 8go.

  • Bonne nouvelle cela remarche mise à jour à l'instant ! :) merci Arena

  • Bonjour à tous, je fais face a un problème sur mon client GW2 sur mac. j'ai du réinstaller le jeu mais lors du téléchargement à partir de 53% le téléchargement à commencer a mouliner dans le vide. J'ai tenté plusieurs fois de relancer le téléchargement toujours le même problème... quelqu'un aurait-t-il une solution à ce problème ? merci de votre réponse !

  • ReActif.9251ReActif.9251 Member ✭✭✭✭
    Dernière modification : février 3, 2020

    Je ne sais pas comment cela se passe pour les raccourcis sur Mac mais il doit être possible d'y ajouter aussi des lignes de commandes.
    Encore une fois je n'ai aucune connaissance dans le système Mac.

    Mais regarde ce lien et vois si tu peux appliquer l'équivalent le temps de l'installation :
    https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/comment/44575/#Comment_44575

    PS: Si tu sais comment faire, Hésites pas a faire savoir la méthodes pour que cela soit utile aux usagers Mac (vu qu'ArenaNet ne semble pas avoir compris qu'il y aun souci avec les serveurs d'assets)

  • @ReActif.9251 a dit :
    Je ne sais pas comment cela se passe pour les raccourcis sur Mac mais il doit être possible d'y ajouter aussi des lignes de commandes.
    Encore une fois je n'ai aucune connaissance dans le système Mac.

    Mais regarde ce lien et vois si tu peux appliquer l'équivalent le temps de l'installation :
    https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/comment/44575/#Comment_44575

    PS: Si tu sais comment faire, Hésites pas a faire savoir la méthodes pour que cela soit utile aux usagers Mac (vu qu'ArenaNet ne semble pas avoir compris qu'il y aun souci avec les serveurs d'assets)

    je viens de tester ton astuce mais cela n'a rien changé malheureusement.... merci pour ton aide !

  • ReActif.9251ReActif.9251 Member ✭✭✭✭

    J'en suis navré, malheureusement la majorité des cas de blocage lors de l'installation ou mise a jour qui ont trouvé une solution sont sous Windows.
    Car le problème venait de données corrompues sur les serveurs d'Assets des data centers d'Amazon AWS (50 au moins d'après les tests sur les ip de ces serveurs d'assets qui m'ont été fourni) et l'astuce si on peux dire consistait a indiquer donc au client du jeu avec la ligne de commande de choisir comme serveur d'assets l'adresse qu'on indiquait qui est le serveur d'asset principal d'ArenaNet et qui n'avait pas de souci de données.

    Même si tu es sous Mac, et que cela soit différent (souvent les utilisateurs de Mac ont aussi une bonne connaissance de Windows et des équivalents) je te conseille de regarder dans ma signature les liens, tu en as un pour la résolution des problèmes, même si c'est comme je disais pour Windows, tu aura des pistes pour voir ce qui faut effacer ou vérifier avant de retenter le téléchargement.

    Dans le cas de figure ou cela ne change pas, je t'invite a faire un ticket auprès de l'assistance.
    Et si tu en arrives a cela et a une réponse qui fonctionne spécifique pour Mac, si tu le veux bien je serais heureux que tu me copie ceci en message privé sur le forum via l'icone en haut du forum ou en cliquant sur mon pseudo, cela me servira sans aucun doute plus tard pour d'autres cas, afin de savoir comment agir sur Mac.

    Bon courage.

  • Arkzenkiel.2804Arkzenkiel.2804 Member ✭✭
    Dernière modification : février 20, 2020

    Toujours pas du coup :/

  • Arkzenkiel.2804Arkzenkiel.2804 Member ✭✭
    Dernière modification : février 20, 2020

    Au début il manquait environs 35 000 fichiers. Et de temps en temps cela baissais jusqu'à 25 000 a peu près.
    Mais depuis quelque jours parfois j'arrive a télécharger un peu et ça stop à 1% et ce soir 8%.
    J'en suis actuellement à 22 000 fichier restant. Mdr d'ici cette été j'aurai fini lol.

    J'ai essayé de trouver une équivalent client Mac pour changer l'adresse du téléchargement mais pas encore bien cherché apparemment.
    J'aimerai bien une nouvelle de l'équipe Arena savoir ce qu'il se passe pourquoi enfin même si on le sait mais vous penchez vous sur le problème de fichier corrompu?

  • Ah bah tiens cette aprem cela à enfin tous téléchargé à 100% :)
    Je sais pas pour les autres.