[Rôdeur] Quels familiers voudriez-vous dans le futur ? Pour après Path of Fire — Forums Guild Wars 2

[Rôdeur] Quels familiers voudriez-vous dans le futur ? Pour après Path of Fire

Versaro.6254Versaro.6254 Member ✭✭
Dernière modification : janvier 11, 2018 dans Professions et équilibrage

[Rôdeur] Quels familiers voudriez-vous dans le futur ? Pour après Path of Fire 25 votes

Un drake d'une espèce qui n'est pas encore dispo
4%
Killors.7526 1 vote
un panda xD
20%
Kalythsu.8350Nox.5298Ktmduke.4538Fanatay.4793sananus.5973 5 votes
un serpent
8%
BellerSnake.6398Lametoile.7394 2 votes
un hibou
4%
Lilly.2463 1 vote
un gorille
32%
jsp.6912Equus Ranger Breton.1963diabloxy.8432Versaro.6254KaiyZz.9751reflexqc.3917ELBO.1026asrinet.2897 8 votes
une autre espèce de vouivre
0%
un chien de pierre
12%
Furby.2693Thorgal.3174Maxioneis.9607 3 votes
un vautour
0%
un scarabée géant
8%
Ragi.7291Desmon.4319 2 votes
un skritt xD
12%
dragon.8293madpwka.4319GromA.6308 3 votes

Réponses

• un gorille

ou bien autre chose ! proposer donc ^^ j'ai mis ce qui me passais par la tète :p

• un gorille

ya pas bcp de monde qui répond pour le moment pourtant ya quelques vue... si ce que vous aimeriez avoir ne se trouve pas dans les réponses proposer vous pouvez aussi laisser un commentaire pour le proposer ^^

• un panda xD

J'ai voté un panda car c'est le seul qui me botte de la liste. Mais je veux un phénix arc-en-ciel (ou phénix tout court :p) comme pet pour le rôdeur et/ou un raptor aussi ! :p

Bisousmack de moi ! Xoxo

• sadry.4803sadry.4803 Member ✭✭✭

le rôdeur qui nous parle de la spé soulbeast nous dit qu'il essai de dresser une hydre... mon rêve =)

• un gorille

ptdr énorme xD un phénix faudrait déjà en voir un in game ! mdr autant demander une licorne ptdr ! un hydre ça risque d’être puissant même si je les trouve pas très esthétique perso ^^ et pourquoi pas un griffon :p prenant pour argument qu'un lancier du soleil rôdeur du passé est entré dans la légende avec son griffon ;) haha ! en tout cas merci a vous de participer ! enfin un peu d'animation ! ^^

• un chien de pierre

@Versaro.6254 a dit :
    ptdr énorme xD un phénix faudrait déjà en voir un in game ! ! ^^

Avec un hypothétique voyage jusqu'à Cantha dans la prochaine extension, cela serait possible car il y en avait sur Factions.

Furby.2693
    MMORPG : Many Men Online Role Playing Girls

• un gorille

@Furby.2693 a dit :

@Versaro.6254 a dit :
    ptdr énorme xD un phénix faudrait déjà en voir un in game ! ! ^^

Avec un hypothétique voyage jusqu'à Cantha dans la prochaine extension, cela serait possible car il y en avait sur Factions.

a voir oui se serais peut être finalement plus possible que l'hydre étant donner que les nouveaux pet vienne avec les nouvelle map j'ai l'impression, ce qui voudrais dire que les créature que nous avons croiser on très peu de chance d’être nos pet pour le moment xD c'est bien dommage ^^ entre les gorille qui son présent a orr ou dans d'autres map exotique, les scarabée géant du désert, les vautour d'Amnoon, les chien de pierre qu'on dresser les ogres ( et que je croise tout les jours dans ma zone perso xD ) et les nombreuses créature plus ou moins styler comme le drake crocodile apparue avec la nouvelle map ^^ tellement de potentiel !

• un panda xD

@Versaro.6254 a dit :
    ptdr énorme xD un phénix faudrait déjà en voir un in game ! mdr autant demander une licorne ptdr ! un hydre ça risque d’être puissant même si je les trouve pas très esthétique perso ^^ et pourquoi pas un griffon :p prenant pour argument qu'un lancier du soleil rôdeur du passé est entré dans la légende avec son griffon ;) haha ! en tout cas merci a vous de participer ! enfin un peu d'animation ! ^^

Lol ils existent les phénix arc en ciel oui... faudrait se renseigner avant de dire n'importe quoi^^

Bisousmack de moi ! Xoxo

• un gorille

@Kalythsu.8350 a dit :

@Versaro.6254 a dit :

Lol ils existent les phénix arc en ciel oui... faudrait se renseigner avant de dire n'importe quoi^^

mdr jamais vue xD mais pourquoi pas :p

• un gorille

les gens sont pas bcp motivé a laisser des coms dans la rubrique "professions et équilibrage" xD

• un chien de pierre

Clairement je veux mon phénix arc-en-ciel de gw1 et l'hydre aussi.

• Killors.7526Killors.7526 Member ✭✭✭
    Un drake d'une espèce qui n'est pas encore dispo

Moi, j'ai mis un Drake, parce que c'est largement plus stylé ! :smiley:

Ce monde ne mérite pas de vivre.

Killors28/Killors Liondo (Pierre Arborea)
    Battle.net : Killors28#2476

• Un Killors parce que c'est une brave bête

• un gorille

Un phénix arc en ciel pour un petit clin d'œil à Guild Wars ;) sinon panda ou gorille seraient pas mal aussi

• Theros.1390Theros.1390 Member ✭✭✭

Moi j'veux un @Gerri.7082 , avec une clochette autour du cou <3

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.