Aller au contenu

Les Moments McM des Oups


Ryuuhaku.5861

Messages recommandés

@Ryuuhaku.5861 a dit :Car j'ai réglé mes raccourcis il y a peu (quelques mois seulement) dans l'optique de mouseclick le moins possible mais ayant appris a jouer de cette manière depuis la beta, et bien j'ai beaucoup de mal a me servir des raccourcis clavier... les vieilles habitudes reprennent le dessus ^^'

Sympa ta vidéo !

Si je peux me permettre, je te conseil la Naga. en terme d’efficacité et de rapidité d’exécution tu trouvera difficilement meilleur. ça demande un petit temps d'adaptation certes, mais ensuite ça fera la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ouais, vraiment, le mousclick en nécro, faut éviter ^^ Y a pas à dire, ça fait moche quand même.

Sinon, ptite question de quelqu'un qui ne fout jamais les pieds dans un bus McM, pourquoi tu n'utilises quasi jamais ton linceul avant de mourir ? Tu le gardes vraiment juste pour impact', et tu ne l'utilises jamais en dehors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma vidéo en nécro je n'avais pas joué en McM depuis plus de 2 mois et j'avais vraiment du mal a le reprendre en main surtout depuis la mise à jour et avec l'arrivé des fléaux... depuis je l'ai laissé repartir bosser à son université de la Dynamique et j'ai engagé un Revenant à la place, et je m'amuse beaucoup plus ^-^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryuuhaku.5861 a dit :Ma vidéo en nécro je n'avais pas joué en McM depuis plus de 2 mois et j'avais vraiment du mal a le reprendre en main surtout depuis la mise à jour et avec l'arrivé des fléaux... depuis je l'ai laissé repartir bosser à son université de la Dynamique et j'ai engagé un Revenant à la place, et je m'amuse beaucoup plus ^-^

Tu joues Renégat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Ryuuhaku.5861" a dit :Merci =)Actuellement, j'ai une Logitech G502 car j'aime bien les souris assez grandes (vives les grandes mains !!) et surtout, lourdes. Razer ? je ne sais pas, il y a beaucoup de boutons quand même XD et puis, c'est un investissement ^^"

Sur la meinne j'ai 12 boutons sur les coter. Donc potentiellement 12 bind dessus, plus 12 avec shift+. Sur gw2 il y'a très peux de skill ta même pas besoin de tous les bind finalement. Mais tu verra que tu va énormément gagner en rapidité d’exécution. A ça tu rajoute le smartcast et tu sera bien. Parceque la, je tombe contre toi, j'ai le temps de te one combo sans que tu es le temps de lancer un seul skill vu ta vitesse actuelle :D Pis quand ton lead te demande un bombing dans la bulle, faut spike vite, si tu as juste le temps de lancer 1 skill c'est pas ouf.

La naga tu peux t'en sortir pour 40€ environ sur certains site. Après rien de t'oblige à prendre les dernière générations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil de me donner tout ces conseils mais je ne cherche pas à être opti non plus... quand je suis en mcm je suis surtout là pour passer du bon temps avec ma guilde =) après je fais ce que je peux... il est vrai que contre des gens qui maitrisent bien leurs classes ou leurs rota, ou qui utilisent les "outils" appropriés, je ne peux rien faire... eh ! tant pis ^^ ce n'est qu'un jeu après tout ^^Si je cherchais l'opti, je passerais beaucoup plus de temps sur le jeu... hélas je ne peux pas =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Ryuuhaku.5861" a dit :C'est gentil de me donner tout ces conseils mais je ne cherche pas à être opti non plus... quand je suis en mcm je suis surtout là pour passer du bon temps avec ma guilde =) après je fais ce que je peux... il est vrai que contre des gens qui maitrisent bien leurs classes ou leurs rota, ou qui utilisent les "outils" appropriés, je ne peux rien faire... eh ! tant pis ^^ ce n'est qu'un jeu après tout ^^Si je cherchais l'opti, je passerais beaucoup plus de temps sur le jeu... hélas je ne peux pas =)

Tu as bien raison l'ami ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...