Aller au contenu

Chasse au voldecume help svp


Messages recommandés

Bonsoir j'essai d'obtenir de l'aide concernant le succès La chasse au voldécumeje ne peux pas la faire car il me manque le premier item la missive pour Ebele, j'ai beau cherché je ne trouve aucun moyen de l'obtenir, j'ai le Griffon dernier Niveau donc a forciory j'ai aussi le Voldécume. Anet peut il m''aider je n'arrète pas d'envoyer des demandes assistances mais aucun retour  Merci d'avanceJ ai placé ici car ce n est dinalement pas un bug vu que je n ai aucun retour en 1 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Toujours dans la merde avec ce succès.J'ai relancé le sujet avec la création d'un ticket par le site internet d'Arena Net, il y a 3 semaines. Le support client, celui qui s'occupe des tickets, n'a pas pu m'aider malgré la dizaine de screens envoyés, sur les succès faits sur le désert de cristal et les rives d'Elon et aussi celui de la collection bloquée avec le coeur de renommée fait et la dresseuse Ardra. Je pensais que naïvement pour des développeurs , il suffisait simplement de renvoyer la missive en prouvant que tu as bien achevé les pré-requis. Et j'ai bien mis à zéro les boites IG de tous mes persos. Eh ben NON.Il m'a été conseillé d'utiliser l'assistance en ligne du jeu et de signaler mon problème, ce que j'ai fait ou refait sans espoir d'obtenir le précieux objet.Résultat, un point de maitrise perdu !Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...