Aller au contenu

Gardien MANTRA BUNKER pour les RAIDS


Haeros.4723

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis sur GW2 depuis 2013 et j'ai toujours adorer jouer mon gardien en tant que tank Puissance vita ROBU. Depuis mon retour j'ai actualisé mon gardien sur 3 stuff différents selon la META pour 2 d'entre eux( DGH et Fbd). Le troisième équipement est mon préféré mais ne marche qu'en JCJ , MCM et souvent en Fractales.

J'aimerai vraiment avoir la possibilité de jouer le MANTRA BUNKER en raid mais avec une refonte (apporter + de pouvoir en + du bâton).

Aujourd'hui mon gardien est équipé en full ménestrel et clairement il porte bien sont nom en tant que bunker:) (paladin)mais dommage qu'il ne soit pas META pour les raids.J'ai tester chrono tank, désolé je ne crache pas sur la classe mais je n'aime vraiment pas du tout jouer celle ci.

Pourquoi ne pas apporter plus de possibilité sur les classes que de toujours vouloir brider les classes à chaque MAJ du jeux et META.

Je sais on va me dire que les trinité sur GW2 depuis le début n’excise "pas"... et pourquoi pas?

Pourquoi qu'un seul tank sur un jeux? et pourquoi pas d'autre?

Nous sommes bloqué aujourd'hui sur la perfection de notre DPS mais pas sur le fondement de vouloir tomber un boss. Ce qui créé un malaise pour pas mal de communauté.

Nos sommes capable de heal avec plusieurs classe mais nous prenons le DRUIDE pour l'apport de puissance ce qui créé un déséquilibre pour les autres classe heal..Idem pour les classes tank oui ce n'est pas META et pourquoi pas? MESMER,Gardien mettent de la célérité mais le gardien ne peux la boucler comme le MESMER et n'apporte pas de distorsion mais de l'égide.

Nous avons un beau panels de classes mais je pense que nous ne savons pas les conserver comme il se doit et restons bloqué sur la META.Si nous pouvions apporter un plus afin que chacun puisse épanouir avec la classe qu'il aime sur GW2 nous ferons beaucoup plus d'heureux:).Aujourd'hui la mentalité et bloqué sur une META qui délaisse les autres joueurs( exemple en raid: Tu joue quoi? boucher, ah non c'est pas META, META c'est charcutier tu sors...).

Toute bonne critique fondé est bonne à prendre ,

Bon jeu à tous et surtout restez comme vous êtes:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce débat a été mainte fois fait donc pour faire un résumé :Tu peux tout a fait heal ou tank avec une classe non méta si tu le veux. Par exemple un combo qui marche bien pour célé/euphorie, c'est le firebrand + renégat.Par contre si tu veux faire des compo plus exotique, le mieux est de partir avec ton groupe en précisant la compo que tu souhaite adopter sans t'imposer dans un groupe.

Pour ce qui est de la méta, c'est tout simplement parce que les gens veulent aller vite et maximiser les chances de tomber le boss. En effet, car quand tu as une compo plus exotique, comme un firebrand + renégat pour célé/euphorie, tu pers automatiquement du dps, car si tu avais un chrono, celui ci pouvant maintenir cele/euphorie tout seul, tu peux prendre un dps.Pareil pour le druide. Tu peux heal avec autre chose mais dans ce cas tu dois trouver une autre source de pouvoir pour garder un bon dps. La méta, permet de stocker le plus de fonction vitale ou groupe sur un minimum de perso, pour pouvoir mettre plus de dps et tomber plus vite le boss.

@Haeros.4723 a dit :Nous sommes bloqué aujourd'hui sur la perfection de notre DPS mais pas sur le fondement de vouloir tomber un boss.En fait, justement si tu as un meilleur dps vu que le combat dure moins longtemps, tu prend moins de mécaniques, et donc tu as moins de chance de fail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...