Aller au contenu

assistance ou pas ????


Messages recommandés

non je dis juste que depuis mardi on ma fermer mon compte sans aucun type de justification et personne ne me repond.si on ce bass e aussi que je joue a GW 2 avec achat des 2 expension depuis seulement le 02/01/2018 je ne suis pas tres satisfait du support.message de mon laucher :

Votre compte Guild Wars 2 a été suspendu en raison d'un problème de compte. Veuillez contacter l'assistance clientèle pour plus d'informations.Version : 85504Code erreur : 45:6:3:2157

je demande au cas ou ??? mais je trouve pas nº de telephone a contacter ou bien y a pas tout court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,

D'après le code d'erreur que tu présentes, il y a deux possibilités :

  • La première : tu n'as pas respecté les règles de conduites en jeu ou les termes d'utilisations, donc ton compte a été suspendu pour une certaine durée.
  • La deuxième : Tu as été victime d'un hacker, et ils bloquent le compte par sécurité, afin de préserver tes personnages et le contenu de tes inventaires.

Et aussi : Comment t'es-tu procuré le jeu ? L'as-tu acheté sur la boutique en ligne, ou via l'un de ces revendeurs ?

https://www.guildwars2.com/fr/retailers/#France-physical

Envoie un ticket ici :

https://help.guildwars2.com/hc/en-us/articles/115015910888-Error-Code-45

Il te donneront plus de détails. Par contre, sans vouloir être incisif : Relis-toi bien et fait une demande bien rédigée et structurée, sans trop de texte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci theros pour ta reponsse,pas respectés les regles???? ca fait 4 jours que joue et jai juste monter différentes classe pour tester des build ??'je me suis procuré le jeux sur le site de GW2pour les ticket ils me repond bien , cest simpas de leur pars en me disant qu ils chercher un solution a mon problème depuis une semaine super ....

tout ca parceque je voualais acheter des gemmes pour le jeux et apparament jai une IP different a chaque fois que me connecte.apres jai rien a dire, une fois par jour jai une reponsse la même ils cherche une solution....

ben debloquer mon compte pour que je puisse profiter du jeux parceque la ca le fait vraiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...