Aller au contenu

Guilde : Tamashii Squad [TaSh], un nouveau départ


Angee.4280

Messages recommandés

Dernière mise à jour : 01/11/2017Serveur (pour le McM) : Roche de l'Augure [RA]Le recrutement est suspendu pour le moment.


Bienvenu à vous aventuriers,

La Tamashii Squad fait son apparition sur les terres de Kryte et bientôt d’Elona !

Avec la volonté de reprendre l’aventure depuis le début et de redécouvrir l’univers de Guild wars 2 cette guilde arrive avec le nombre extraordinaire de 2 membres, 26 membres !

La guilde a suscité beaucoup d'intérêt de la part de nouveaux joueurs et d'anciens redécouvrant le jeu. Nous recruterons encore un peu, mais stabiliserons la guilde vers 25-30 membres maximum. L'objectif est de rester une guilde conviviale où chaque apprend à se connaitre :)Celle-ci est constituée de majoritairement de joueur casuals, débutants ou d'anciens reprenant l'aventure à leur rythme.

La volonté de la guilde reste à définir et c’est vos envies qui orienteront le devenir de la guilde.

Si vous voulez vous aussi tout reprendre depuis zéro et souhaiter participer à la progression d’une nouvelle guilde, alors n’hésitez pas ! Notre porte est grande ouverte (enfin quand on aura un hall et donc une porte… :* )


Les objectifs actuels :

Une grosse partie PvE, en groupe bien sure !

  • Story / Chronique
  • World Boss
  • Mission de Guild (Tous les dimanches)
  • Instance / Fractal

Un peu de McM ou PvP

  • Je lead occasionnellement sur les frontières (McM)
  • Certains membres sont intéressés par la partie PvP, pourquoi pas monter une équipe avec eux.

Pour plus tard

  • Rassembler une équipe de 15 membres actifs
  • Organiser des Raids en guilde
  • Débloquer le hall de guilde (Done)

Le Vocal :

Tamashii Squad est présent sur d’autre MMO et possède déjà un serveur discord.Un peu sur le déclin, vous êtes les bienvenus pour lui redonner un peu de vie ! ;)


N’hésiter pas à répondre à cette annonce ou nous contacter directement inGame si vous souhaitez nous rejoindre dans cette aventure !Angee.4280Coloco.8203Hennol.3045

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous ,Après avoir arrêté pendant une longue période suite a des événements divers, je suis sur de retour sur notre jeu commun. je faisais parti d'une guilde a l'époque mais malheureusement celle ci n'es plus active, ce qui est compréhensible ... j'ai alors vu votre annonce qui pour ma part me correspond bien car je recommence depuis le début en ce moment ... de ce fait, on ne va pas ce mentir, je suis complètement largué.

Si votre annonce tient toujours je serait alors intéressée de vous rejoindre.Je n'ai pas discord mais je peut l'installé bien sur, mais je ne vous promet pas de me connecter tout le temps vu que la famille c'est agrandi il y a peut de temps.

En attendant votre réponse, passer un agréable moment sur GW2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous 3 (4),

@momonotor.4920 Oui l'annonce tient toujours et la guilde grandit rapidement ! :smiley:Comme je l'ai dit, tous les nouveaux joueurs débutants et anciens joueurs sur le retour sont les bienvenues :)

@Ryujin.6943 Oui nous faisons aussi les donjons (story/exploration), fractals et j'espère bientôt les raids.Si je ne peux pas assurer qu'il y aura toujours de monde de dispo (la guilde est encore jeune), la plus part des membres sont débutants.Donc je pense que l'on organisera souvent des sessions découverte pour les instance ;)

Je vous envoi une invitation à tous, en espérant vous revoir bientôt inGame :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'avais arrêté le jeu avant la sortie de la première extension. Les amis avec lesquels je jouais avaient tous fini par se lasser et jouer tout seul n'étais pas vraiment l expérience la plus sympa dans ce jeu alors qu'avec un bon petit groupe il a tellement de potentiel. J'ai décidé de m y remettre ces jours et je cherche justement une petite guilde active à taille humaine, peu importe le niveau des membres vu que je n ai aucun souci à reroll souvent. Je cherche juste des gens qui ont envie de jouer ensemble de trainer sur un vocal pour faire connaissance etc... Je ne suis pas sur le bon serveur actuellement, je regarde comment je peux effectuer un transfert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

@tyti.3071 Je pense que tu trouveras quelques membres qui attaquerons Elona dès sa sortie. Mais sache que la guilde comporte de nombreux débutants ou ancien joueur revenant de loin. Certains vont vouloir finir la première extension avant PoF :sweat_smile:

@Quilas.4159 Même remarque que Tity. Mais si tu es près à faire un reroll tu feras surement le bonheur d'un de nos membres :)

Nous sommes assez nombreux a être présent sur le discord.

Si vous êtes toujours intéressé, envoyez moi un mail inGame et je vous inviterais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nakk,

Je trouve ça dommage qu'il y ai eu ce type de comportement et j'aurais apprécié que tu me remontes ce problème.La guilde est nouvelle (2 semaines à peine ) et il n'y pas possible de connaitre chaque individu en quelque jours.

Après je te serais reconnaissant de ne pas mettre toute cette guilde dans la même sac et de montrer à ces autres membres le respect que tu demandes. Les 10 membres actifs dans le channel ont toujours été conviviales et respectueux jusqu'à aujourd'hui.

Je te souhaite tout de même une bonne continuation inGame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...