Aller au contenu

Frappesol de cabri du sommet


Messages recommandés

Première critique, toujours innée aux différents modèles ainsi : le prix... beaucoup, beaucoup trop élevé à mon goût. ( je persiste à penser que les modèles ainsi devraient être genre à 1200 gemmes ( 15 euros ) )

Sinon enfin autre chose que le lapin que je ne supportais pas, donc évidemment je l'ai pris, même si il n'est pas le meilleur modèle à mes yeux, il restera toujours mieux que le lapinou.Quelques animations sympas je trouve, comme le léchage façon félin pour se nettoyer la bouille, et surtout le mode "panpan le lapin" pour les sauts qui me fait ricaner à chaque fois.

Il fait très peu de bruits par contre, autant j'entendais le lapin bêlant pour un oui ou un non, autant lui... j'ai l'impression qu'il est muet, ou trop subtile pour se faire remarquer. Dommage, j'aurai enfin apprécié le bêlement !Il y a aussi des particules de poussières/terres à chaque mouvement peut être un peu trop ( en marchant, ca fait bizarre ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je le trouve très beau, pas aussi mimi que le lapin mais c'est un autre style celui-là et ça doit bien aller avec le bruitage. J'aime bien les petits détails des cornes, de la selles, il n'y a rien à redire c'est très bien fait. Mais alors 2000 gemmes désolé c'est beaucoup trop cher, 1200 gemmes je trouve que ce serait mieux déjà. Donc au final je ne vais pas le prendre, dommage. En skin unique on a eu le raptor, le voldécume, le frappesol et le chacal, il reste encore le skin du griffon à sortir, donc je préfère attendre. J'espère juste qu'ils les remettront un jour en vente avec une promo dessus (l'espoir fait vivre lol)

Bonne journée et bon jeu à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mesange noire:En skin unique on a eu le raptor, le voldécume, le frappesol et le chacal, il reste encore le skin du griffon à sortir,

a mon avis et ca n engage que moi, mais je pense qu en skin du griffon, on va avoir aurene a un moment ou un autre, soit en event avec des objets a drop style collection rare, soit directement a la fin d une saison en loot a la disparition de kralka.wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé, notamment l'idée de la selle :smiley: , mais j'avoue que j'apprécie mal le buisness qeu gw2 se fait avec les apparences de monture, qui sont souvent très cher. On a eu le droit à plusieurs apparences pour les montures + les licences d'adoption pour d'autres skins, de façon aléatoire, ce qui obligeait à prendre des licences jusqu'à tomber sur celles qu'on voulaient vraiment...Donc j'avoue que toute cette opé commerciale me rebute de plus en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"rahan fils de crao.4736" a dit :Je vois encore et encore revenir le sujet du prix.... Mais le prix est très bon (comme je le dis depuis le 1er jour sur ce forum) bientôt les montures non transmutées seront plus rares que les autres :),comme quoi .....

Une source pour la rareté des montures "non transmutées"? Autre que Evian par contre la source (c'est à dire autre chose qu'un ressenti personnel).

Mathématiquement, plus il y des nouveaux skins de montures en jeu, moins tu croiseras les versions de base. Quelque soit le prix, plus tu ajoutes de variantes, moins la variante 1 sera présente statistiquement (à moins qu'absolument aucun joueur n’achete aucune monture ce qui est impossible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mizuira.8245 a dit :

Mathématiquement, plus il y des nouveaux skins de montures en jeu, moins tu croiseras les versions de base. Quelque soit le prix, plus tu ajoutes de variantes, moins la variante 1 sera présente statistiquement (à moins qu'absolument aucun joueur n’achete aucune monture ce qui est impossible).Ce qui prouve encore une fois que le prix est bon ...merci <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rahan fils de crao.4736 a dit :

Mathématiquement, plus il y des nouveaux skins de montures en jeu, moins tu croiseras les versions de base. Quelque soit le prix, plus tu ajoutes de variantes, moins la variante 1 sera présente statistiquement (à moins qu'absolument aucun joueur n’achete aucune monture ce qui est impossible).Ce qui prouve encore une fois que le prix est bon ...merci <3

Non. La preuve, j'en ai pas acheté un seul, alors que c'était un truc qui m'intéressait à priori. Et je connais pas mal de joueurs dans mon cas. Mais 2000 gemmes, soit 500po pour UN skin, non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...