Guilde : Les Fils des Ages Farouches [FaF] , découvrez une vraie guilde active ! — Forums Guild Wars 2

Guilde : Les Fils des Ages Farouches [FaF] , découvrez une vraie guilde active !

rahan fils de crao.4736rahan fils de crao.4736 Member ✭✭✭✭
Dernière modification : janvier 17, 2018 dans Recherche de...

Serveurs de la Guilde :
Multi-serveur avec des effectifs sur :

• Fort Ranik :220
  • Mer de Jade : 80
  • Pierre Arborea : 60
  • Roche de l’Augure : 60
  • Place de Vizunah : 80
    bientôt une remise a jour des effectifs

Vous pouvez contacter :
votre fidel serviteur rahan fils de crao.4736

Tu peux me juger sur ce que tu entends sur moi.Tu peux même croire aux rumeurs sur moi.Tu as le droit de me détester.Et je ne t'en veux même pas si tu m'as insulté.A vrai dire je sais qui je suis, je sais ce que je vaux. Je n'ai pas besoin de ton avis.

<13

Réponses

• salut je serais interesser si il vous reste de la place bien sur moi et mon frere ainssi que ma femme suivrai

• Christine, fais péter les cahouètes !
    ...
    ...
    Désolé pas pu me retenir :disappointed:
    Les vieux comprendront...

• Bonjour,

Je suis très intéressé pour votre guilde, je suis un joueur de la première heure (GW1) et je parcourt GW2 sur mes temps libres.
    Maintenant que je commence à bien connaitre le jeu en solo j'aimerai faire partie d'un groupe plus conséquent pour m'amuser encore plus.

Je suis sur serveur Place de Vizunah avec possibilité de transfert.
    Nom de compte : Darcsnake.9182

Je me connecte quand je ne suis pas au travail, soir et weekend quand je ne fait pas autre chose.

Merci d'avance,
    En espérant vous rejoindre très vite :smiley: !!

• Belenor.3502Belenor.3502 Member
    Dernière modification : octobre 8, 2017

Bonjour,

Après avoir lu un bon nombre de présentation, je crois que j'essaie de me remettre en partie du fou rire que m'ont causé les quelques sorties de Rahan :smile: . Je suis à la recherche d'une guilde qui accepterait de compter dans ses rangs un vieux gamer devenu casual. J'ai démarré sur GW1 il y'a un moment, puis GW2, avant de faire une pause, parce que voilà quoi :smile: , boulot, marriage, bébé, la vie quoi ... plus beaucoup de place pour autre chose. Aujourd'hui, je reprend gentiement, et j'aimerais beaucoup retrouver cette ambiance spéciale que l'on a en MMO. La description que tu fais de ta guilde est alléchante Rahan, alors si les vieux ne vous font pas peur je serais ravi que vous me permettiez de vous rejoindre.

in game je suis Belenor.3502 sur Pierre Arborea.

A bientot !!

• ender wither.4895ender wither.4895 Member ✭✭
    Dernière modification : janvier 9, 2018

@rahan fils de crao.4736 a dit :

Ps:le nvx hall va pas etre simple à décorer .... si certains veulent m exposer leurs réalisations,mp moi ! merci

bonjour/
    tu peux visiter le hall des [AST]

• Don Estebano.8794Don Estebano.8794 Member
    Dernière modification : octobre 12, 2017

Bonjour / Bonsoir, Je serai éventuellement intéresser s'il reste de la place. Merci d'avance.

Pseudo in game : El Robinso.

• rahan fils de crao.4736rahan fils de crao.4736 Member ✭✭✭✭
    Dernière modification : décembre 27, 2017

Bonjour,
    je suis désolé ne ne pas pouvoir donner une suite favorable a toutes les demandes ... la guilde est full de chez full !!! Beaucoup de sollicitations en courrier ,je me demande si je vais pas ré-ouvrir la FaF2 ;)
    Mise a jour des effectifs dimanche.... ne perdez pas espoir et merci d'avoir pensé à nous dans vos recherches !!!

Tu peux me juger sur ce que tu entends sur moi.Tu peux même croire aux rumeurs sur moi.Tu as le droit de me détester.Et je ne t'en veux même pas si tu m'as insulté.A vrai dire je sais qui je suis, je sais ce que je vaux. Je n'ai pas besoin de ton avis.

• slt je suis un vieux joueur dans tout les sens du termes j ai fais GW1 et les add on et la je fais du solo dans GW2 et c est add on et je commence a m ennuyer et il y a tellement de chose a découvrir sur GW2 je cherche une guilde comme la votre du faite qu'il y a toujours du monde connecté si il y a de la place et vous êtes intéresse de prendre une nouvelle recrue je suis arkonen dans le jeux merci d avance

• rahan fils de crao.4736rahan fils de crao.4736 Member ✭✭✭✭
    Dernière modification : décembre 23, 2017

Bonjour,
    Petite leçon de survie en milieu hostile au cas ou … cela peut vous sauvez la vie un jour !!!!

J espere ne pas avoir la meme influence que ce pauvre homme sur toutes les personnes qui me croise , un gros éclat de rire :) :)
    Alors si tu veux profiter des astuces d un homme qui n a pas peur de la vie sauvage, ou tu veux simplement profiter d’une bonne ambiance dans une guilde organisée et conviviale ??? c est simple, mp moi in game !!!
    •Vivez l expérience FaF.

• Bonjour, je serais intéressé par ta guilde j'ai déjà postuler il y a longtemps mais je n'ai jamais eu de réponse j’espère que j'en aurais une.

• Killors.7526Killors.7526 Member ✭✭✭✭

@medemede.6072 a dit :
    Bonjour, je serais intéressé par ta guilde j'ai déjà postuler il y a longtemps mais je n'ai jamais eu de réponse j’espère que j'en aurais une.

Bienvenue dans la guilde !

Il reste actuellement 1 place dans la guilde ! :)

"La vie n'est que souffrance, l'espoir est vain" Sylvanas Coursevent - PRÉMICES

Killors28/Killors Liondo (Pierre Arborea)

• Killors.7526Killors.7526 Member ✭✭✭✭
    Dernière modification : décembre 28, 2017

Actuellement 5 places sont disponibles dans la guilde ! Nous vous attendons avec impatience ! :-)

"La vie n'est que souffrance, l'espoir est vain" Sylvanas Coursevent - PRÉMICES

Killors28/Killors Liondo (Pierre Arborea)

<13
©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.