Aller au contenu

Liste d'amis : trie bloqué par nom.


Messages recommandés

Bonjour les gens !

Alors avant d'en faire un ticket, je viens en parler ici, si jamais quelqu'un avait une solution ( j'ai peut être zappé une option ), mais depuis l'un des patchs correctifs de la semaine dernière, ma FL ( ainsi que ma fan List et ma BL ), affichent les gens par ordre alphabétique des noms des personnages co. Ce qui est très déroutant vu qu'avant et depuis que je joue à GW2 ( soit de la béta.. donc oui ca fait une paye ! ), c'était par ordre chronologique d'ajout en liste d'amis de mon côté et de ceux des gens. J'y étais habitué et c'était bien utile pour voir qui m'avait ajouté récemment ou voir les anciens et nouveaux amis.

Sauf que je n'ai aucune option du genre, je peux les mettre par ordre de nom, de lieux ou de points de succès uniquement, et dés que je change de fenêtre ou la ferme, si j'y reviens elle est à nouveau par nom alphabétique peu importe comment je l'ai quitté. Sauf que je ne veux rien de tout ça mais la récupérer comme avant tout bêtement !

Puis je vous laisse imaginer quand je wispe plusieurs personnes et qu'ils changent de personnage, changeant donc constamment de place dans ma liste, c'est infernal pour leur parler.

J'espérais ce mardi un patch me corrigeant cela mais vu que ce ne fut pas le cas, je me tourne désormais ici ( et auprès de l'assistance si vous n'avez pas la moindre idée ).

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Personnellement j'ai toujorus vu mes listes de contact et de fan, classé par ordre alphabétique sur ceux connecté du moins.Donc possible que tu avais changer cela en cliquant sur l'entete autre que le nom mais j'en suis pas sur.Pour ma part j’aimerai qu'il permette d'ajouter une colonne, avec nom du compte en premier, puis perso séparé, afin de classé apr nom de compte et avoir toujours directement l'info de qui est la sans connaitre tous les nom de perso ou passé la souris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonoir ReActif, et bien curieusement moi ca n'a jamais été le cas ( donc je pensais que c'était le système de base ) mais depuis le patch qui a perturbé la FL, d'abord elle était toute buggée, et ensuite lors d'un patch correctif, elle est devenue par nom et le reste toujours donc, qu'importe l'ordre que j'y choisis, ce qui a de quoi surprendre quand on a pas l'habitude. Je compatis pour les noms de compte/pseudos, c'est infernal :/.Cela dit tu sous entends donc qu'en fait ma FL buggée depuis la bêta et vient juste de se . corriger ? ( Cette ironie si c'est le cas ! >_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée je peux me tromper ou c'est moi qui ai un problème.Je vais revérifier.

Mais quoi qu'il en soit, je trouve les gestions des ordres dans les menus (de tous le jeu) très mal géré, soit ca bouge non stop et sans controle, soit ca se met dans un ordre de l'ID du jeu, et donc les trucs sont pas dut out dans l'ordre, genre pour un menu exemple, les metier, en FR tu as rien dans l'ordre, car ca prend l'ordre anglais... très très pratique n'est ce pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bah finalement c'est comme tu le voulais toi ( par nom de compte ) non ?

De mon côté depuis le patch correctif, c'est par connecté, et dans ceux ci, par ordre alphabétique des noms des personnages, avec les absents classés en dernier, qu'importe le nom. Puis les hors connectés par ordre alphabétique.Autant dire que comparer à mon ancienne liste par date d'ajout à ma FL, ca change du tout au tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...