Changer de serveur ? — Forums Guild Wars 2

Discussion de mai sur le forum d'ArenaNet: La discussion du mois sur le forum, à propos de Guild Wars est accessible dès maintenant. Les messages des membres seront acceptés jusqu'au vendredi 25 mai (25/05) dans la soirée, heure de Paris (l'après-midi, heure du Pacifique) et les développeurs répondront aux questions et partageront leurs commentaires jusqu'au 15 juin sur le sous-forum en anglais.

Changer de serveur ?

Salut les gens,

Je suis sur Fort Ranik mais maintenant que le MCM est regroupé, qu'en PVE ce sont des mégaserveurs, est-ce que ça vaut le coup de changer ?
(Si le mcm n'est pas regroupé, autant pour moi)

Parce que j'ai envie d'aller sur Mer de Jade ou Roche de l'Augure (pour le MCM) mais si celui-ci est comme je pense, regroupé...

Je joue surtout en lisière :( si ça peut aider

Merci d'avance :)

Réponses

• RedEaGle.2097RedEaGle.2097 Member ✭✭✭

Il y a des groupement de serveur qui changent tous les 2-3 mois. Par exemple, tu peux te retrouver un coup avec vizu, un autre avec MdJ, etc.
    Donc si tu veux être constamment sur MdJ ou RA alors oui il faut que tu change.

Après tu dis que tu fais beaucoup de lisières. Hors ici le serveur a pas vraiment d'importance, puisque tu es regroupé avec les serveurs de même couleurs. Par exemple,si tu es rouge sur le matchup alors tu sera regroupé dans le camp des rouges en lisières, où tu peux avoir de toutes les nationalité.

Donc si tu fais juste de la lisère pas vraiment besoin de changer, par contre si tu fais du CBE et/ou de la fronta, et que tu veux absolument être sur MdJ ou RA alors oui change.

Comme le dit le dicton :
    "C'est toujours la faute du support.
    Mais s'il n'y a pas de support, blâmer le jeu ou la connexion."

• Merci à toi pour ta réponse,

J'essaie de faire de la lisière mais vu le peu de bus qu'il y a... Et le roaming n'est pas très intéressant (hélas)... Sinon j'aurais tenté bien plus longtemps
    J'ai jamais fait de la guerre des brumes (cbe/fronta donc ?) ou alors très peu donc bon...

Bon bah, je ne vais pas changer donc =)

Merci à toi Red

• au passage il serait agréable qu'on puisse changer une fois de serveur gratuitement/an par exemple !

Tu peux me juger sur ce que tu entends sur moi.Tu peux même croire aux rumeurs sur moi.Tu as le droit de me détester.Et je ne t'en veux même pas si tu m'as insulté.A vrai dire je sais qui je suis, je sais ce que je vaux. Je n'ai pas besoin de ton avis.

• Ah, ça, je suis tout à fait d'accord avec toi :)

• je dis ça mais j'ai jamais changé de serveur ... mais si on pouvait loot un pass dans les coffres du LN par exemple .....alors oui pourquoi pas :)

Tu peux me juger sur ce que tu entends sur moi.Tu peux même croire aux rumeurs sur moi.Tu as le droit de me détester.Et je ne t'en veux même pas si tu m'as insulté.A vrai dire je sais qui je suis, je sais ce que je vaux. Je n'ai pas besoin de ton avis.

• J'ai jamais tenté le pas à cause du prix et parce que je n'étais pas sûr pour le mcm (vu que ça ne change rien pour ce que je fais...)

Cependant, avoir un bus constant me tenterait bien, pour une fois :)

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.