Aller au contenu

Changer de serveur ?


Messages recommandés

Salut les gens,

Je suis sur Fort Ranik mais maintenant que le MCM est regroupé, qu'en PVE ce sont des mégaserveurs, est-ce que ça vaut le coup de changer ?(Si le mcm n'est pas regroupé, autant pour moi)

Parce que j'ai envie d'aller sur Mer de Jade ou Roche de l'Augure (pour le MCM) mais si celui-ci est comme je pense, regroupé...

Je joue surtout en lisière :( si ça peut aider

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des groupement de serveur qui changent tous les 2-3 mois. Par exemple, tu peux te retrouver un coup avec vizu, un autre avec MdJ, etc.Donc si tu veux être constamment sur MdJ ou RA alors oui il faut que tu change.

Après tu dis que tu fais beaucoup de lisières. Hors ici le serveur a pas vraiment d'importance, puisque tu es regroupé avec les serveurs de même couleurs. Par exemple,si tu es rouge sur le matchup alors tu sera regroupé dans le camp des rouges en lisières, où tu peux avoir de toutes les nationalité.

Donc si tu fais juste de la lisère pas vraiment besoin de changer, par contre si tu fais du CBE et/ou de la fronta, et que tu veux absolument être sur MdJ ou RA alors oui change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi pour ta réponse,

J'essaie de faire de la lisière mais vu le peu de bus qu'il y a... Et le roaming n'est pas très intéressant (hélas)... Sinon j'aurais tenté bien plus longtempsJ'ai jamais fait de la guerre des brumes (cbe/fronta donc ?) ou alors très peu donc bon...

Bon bah, je ne vais pas changer donc =)

Merci à toi Red

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...