Grosse perte de FPS lors de très grand craft — Forums Guild Wars 2

Grosse perte de FPS lors de très grand craft

Bonjour,

Je constate à l'occasion d'un craft conséquent pour une légendaire que lorsque l'on craft de très grande quantité en continue le jeu fini par perdre pas loin de la moitié de ses fps (images par seconde).
En l'occurence, je passe d'un 81 fps stable à 25 fps (voir captures).

A titre indicatif, voici des caractéristiques de mon PC :

• Intel i7 6800K à 4Ghz
  • 64 Go de Ram
  • GTX 1080 Ti avec 11 Go

Détails
Je le fais dans l'aéronef du pacte qui est champs de Gendaran et devant le métier sans plus toucher a la caméra environ 81 fps.
J'ai toujours relancer le jeu avant de tester pour partir sur une base "propre".
Je lance le craft avec environ 28 000 minerais de mithril et au bout de quelques minutes de craft, le jeu est descendu à 25 fps.
Il n'y a pas plus de joueurs à coté de moi, pas de joueurs qui font des compétences, pas d'évents sur la carte (ni anomalies, ni attaque d'éveillé).
C'est je pense un problème avec le défilement continue des crafts réalisé sur la droite de l'écran.

Et l'arrêt du craft et disparition des dernières craft obtenu sur la droite de l'écran ne font pas remonter les fps.
Seul, relancer le jeu permet de retrouver les fps stables.

Il y a donc un problème d'optimisation sans doute que le jeu tente de stocker des choses de façon continue dans la mémoire ou autre et ca fini par le saturer.
Car j'ai fais plusieurs test en relançant le jeu, et cela se produit à chaque fois...

Avant le craft :

Pendant ou après le craft :

Réponses

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.