Aller au contenu

Problème confidentialité dps metter


Messages recommandés

@Urkel.4963 a dit :Bonjour,Je voudrais savoir si il y'a possibilité que les autres joueurs ne voient pas mes informations grâce à un logiciel tiers du genre arkdps j'aimerai que celle-ci soit confidentiel.Je vous remercie par avance.

Salut !

  1. Il n'existe à ce jour aucun outil permettant de cacher son DPS si un des membres de ton groupe utilise un outil tiers tel qu'ARC ou BGDM.
  2. Les devs ont déjà souligné qu'il n'était pas possible d'assimiler son DPS à quelque chose de confidentiel, étant donné que le DPS est une information provenant des serveurs de Guild Wars 2. Celle-ci est simplement rendue visible par des outils.

Bon jeu à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes mais être pénalisé quand on veux s’entraîner en raid que la personne vois ton dps et se met a râler parce qu'il se prend pour un PGM alors que c'est lui même un noob sérieux c'est lassant. les mecs ils ont cru les raid dans gw2 il était super dur alors que c'est tout facile même sans DPS tu les tombe les boss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou ; moi j'aimerai savoir comment un " Fan" sait connecté sur mon perso ; et ce n'est pas que cette personne où même d'autres qui me dérange mais le fait de pas me le demander avant car cela m'handicape énormément de partager une conection alors que mon débit n'est déjà pas très puissant et que le fait d'avoir cela me cause des problèmes de performance et imagerie et même de problèmes souris.je suis désolé pour mes Fans où mes "espions possible".j'aimerai aussi avoir la possibilité qu'il y ait la mise en place d'un "bip" pour nous le signaler pendant une partie car c'est comme si mon voisin près de chez moi me volait du réseaux alors qu'il n'a pas le droit de le faire.je suis content quand même d'avoir des gents <3 qui me suive mais pas pour me nuire .Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...