Aller au contenu

Pour ou contre un hall de guilde vivant ?


Messages recommandés

Je sais pas si c'est une bonne idée...Des que je vois un lapin ou un tatou, je peux pas résister, faut que je le one shoot , c'est peut être de la compensation ...J'espère au moins qu'il faudra pas payer pour les récupérer après! Parce que si on veux des animaux dans le hall faut y penser !Si on les fait invincibles ça va en frustrer plus d'un (moiiiii au moins)et si on les propose tuable faut un repop continu, je sais pas si ils p2uvent mettre ça en place.

@Theros.1390 j'ai hâte de tuer des tatous dans le hall , pas toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas être contre cette idée ! Ayant proposé entre autre une possibilité de créer en illustration des personnages (villageois, gardes, etc...), l'idée d'acheter des animaux ou des personnages avec les recommandations, je suis pour.Il faudrait juste prévoir de les rendre "alliés" pour ne pas les tuer et surtout une limite pour ne pas que le hall devienne pour autant un zoo / une foule ingérable (avec les saccades qui vont avec). Peut-être prévoir un nombre de personnages par "bâtiments" et un nombre limite d'animaux sur l'ensemble du hall.

Après, pour aller plus loin, on pourrait même prévoir une chasse comme pour les chats de l'instance. Les recommandations nous permettraient d'acheter un kit de charme qu'il serait possible d'utiliser sur n'importe quelle bête dans le monde. Ça nous permettrait carrément de choisir les animaux et ils apparaîtraient dans le hall au hasard, dépendant de l'espèce aquatique ou terrestre. Il y aurait une permission de rang à prévoir pour supprimer une bête au cas ou le plafond serait atteint, en allant interagir avec l'animal en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rahan fils de crao.4736 ✭✭✭Pour l'achat d'annimaux dans le hall de guilde avec des recommandations de guildeMerci fleche de la terre.2659 ,c 'est clair que pour des décorateurs fous comme nous....c'est le top ,c'est mêle LA priorité :) :)

Mais trop mais je pensais a un autre truc si ça te dit de faire un autre sondage ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fleche de la terre.2659 a dit :Je pensais un sondage genre pour pouvoir placer un coffre avec au moins slot pour 1 item et que l'on pourrais placer ou l'on veux et genre si on a fais un jumping dans notre hall celui qui arrive au bout gagne le contenu du coffre :p

Pourquoi pas, même si ça fait un peu style Minecraft, ça fait quelque chose plus RP. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...