Aller au contenu

la communautés des brumes jeune guilde


seadragon.8495

Messages recommandés

Bonsoir/bonjour/bonne nuit tous le monde (ou toute personne qui se donnera la peine de lire la suite),

Comme le nom l'indique par le topic nous somme une guilde fraîchement née il y a peu et nous souhaitons recruter des personnes motivés et investis qui auront envie de faire vivre cette guilde, qui par la suite je l’espère, deviendra une guilde conséquente ou plutôt devrais-je dire familiale et conviviale.

Nous sommes actuellement trois dans cette guilde nous faisons à peut près toute les activités proposés par le jeux (c'est a dire JcJ, JcE, McM, d’ailleurs pour toutes personnes intéressées par le McM nous somme plus du coter de Fort Ranik, Place de vizu et Roche de l'augure).Comme indiquer au début, nous venons de crée cette guilde donc nous ne possédons pas encore de hall de guilde.Nous recherchons toutes personnes de toutes horizons(venez comme vous êtes), dans l’immédiat nous ne faisons pas de raids (ou plutôt ce n'est pas une priorité première), débutants comme les vétérans sont les bienvenue.Il y a tout de même quelques règles a respecter si vous décidez de nous rejoindre:

  • Faire vivre la guilde(autant que vous le pouvez).
  • Quand vous êtes présent, ne pas hésiter a dire bonjours/bonsoirs (on ne vas pas vous manger).
  • Vous êtes libre de représenter la guilde quand vous le souhaiter, mais représenter la guilde est fortement appréciable.

À titre informatif nous possédons un discord, mais celui si est actuellement en construction.

Et pour finir n’hésitez pas a contacter "seadragon.8494" et "tristan le legendaire.5379"

voilivoilou, bisous sur les fesses, a plus in game.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour/BonsoirPetit upNous recrutons activement du monde de n'importe quelle milieu, que se soit MCM, JCE, PVP, n’hésiter a nous contacter pour un éventuelle recrutement.Le lien discord n'est plus valable vous devait impérativement passer par "tristan le legendaire.5379" ou moi même.à plus in game

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

bonjour/bonsoirnous reprenons le recrutement de façon intense nous somme sur n'importe qu'elle mode de jeux que se soit PVE, MCM ou PVP nous somme dispo donc n'hésitez pas à nous contacter pour d’éventuelles questions.pour nous contacter allez voir in game "tristan le legendaire.5379", "raito.3546","zorky.1580" ou moi même.

au plaisir de vous rencontrer à plus in game.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour/Bonsoir,notre recrutement est toujours d'actualité cependant nous recherchons d'avantage de joueur tourner vers le MCM ou qui voudrait tenter l'aventure MCM, et bien entendu toujours d'autre joueur intéresser et motivée pour nous accompagner dans l aventure.pour nous contacter ou nous poser des questions allez voir in game "tristan le legendaire.5379", "raito.3546","zorky.1580" ou moi même.

au plaisir de vous rencontrer et de partager un moment agréable avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour/Bonsoir,Nous reprenons le recrutement après un mois plutôt calme, nous cherchons des joueurs motivés et présents qui veulent jouer dans la bonne humeur et la joie (en gros qui évitent de faire la plante verte parce que les joueurs fantômes ça va deux minutes), nous sommes un peu sur tous les modes de jeu, mais la guilde est tout de même d'avantage tournée vers le PVE actuellement et nous acceptons tout genres de joueurs d'un age supérieur ou égale à la majorité.pour nous contacter ou nous poser des questions allez voir in game "tristan le legendaire.5379", "raito.3546","zorky.1580" ou moi même.

au plaisir de vous rencontrer et de partager un moment agréable avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour/Bonsoir,notre recrutement est toujours d'actualité, nous cherchons des joueurs motivés et présents qui veulent jouer dans la bonne humeur et la joie, nous sommes un peu sur tous les modes de jeu, mais la guilde est tout de même d'avantage tournée vers le PVE.pour nous contacter ou nous poser des questions allez voir in game "tristan le legendaire.5379", "raito.3546","zorky.1580" ou moi même.

au plaisir de vous rencontrer et de partager un moment agréable avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...