Pour ou contre une interaction avec le décor environnant — Forums Guild Wars 2

Pour ou contre une interaction avec le décor environnant

Deathmortus.7852Deathmortus.7852 Member ✭✭✭
Dernière modification : janvier 23, 2018 dans Coin de la communauté

Qui n'a jamais été frustré de ne pas pouvoir interagir avec les décorations de son hall de guilde ?
Mon personnage est fatigué de ne pas pouvoir s'allonger dans un lit ou s’asseoir sur une chaise...
Beaucoup de joueurs qui font du roleplay aimerait sans doute pouvoir boire une chope dans une Taverne du Promontoire Divin assis autour d'un table...

Bref, pensez-vous qu'il faudrait permettre aux joueurs de pouvoir agir avec le décor environnant, comme s’asseoir sur les chaises, canapés ou autre éléments du décor environnant en général, ou encore interagir avec les décorations de guilde ?

Pour ou contre une interaction avec le décor environnant 40 votes

Pour ! Mon postérieur recherche le confort d'un super canapé sur Guild Wars autour d'une bière entre amis ! :P
92%
noya.6054Galaxiaspace.7895sos.6510BlackRogue.6739Baderas.7069Isi.8945Deathmortus.7852Loup Solitaire.9082Haseo.3901rahan fils de crao.4736Inkulcateur.9165Mortag.9264Fury.7320Nox.5298Morlhach.4521Badscoot.5076Ankou.5092Tito Ange.9865Zealoux.5142Mang il Gil sayan.8956 37 votes
Contre ! Mon postérieur va très bien comme ça ! :P
0%
M'en fou ! Puis de toute façon, pourquoi tu t'inquiètes de mon postérieur ? :P
7%
Furby.2693Gorgaan Peaudesang.8324distorik.7326 3 votes

👑 GM de la Guilde « Les Dragons Éthérés ».
💀 Disciple de Palawa Joko. « Loué soit Joko ! »
🌵 Surnommé « La Choya ».
📜 Contributeur & Relecteur du Wiki Francophone.
🚌 Rédacteur, Correcteur & Community Manager du Bus Magique.

Réponses

• Theros.1390Theros.1390 Member ✭✭✭✭
    Dernière modification : janvier 23, 2018
    Pour ! Mon postérieur recherche le confort d'un super canapé sur Guild Wars autour d'une bière entre amis ! :P

Je vote pour, par soutien pour les joueurs RP.

La dernière chose qui a été faite pour les RPlayers, c'est l'instauration d'un LFG qui leur est dédié. Depuis, plus rien. Les devs ne pensent jamais à eux. Et même, ils ont bridé les actions possibles, lorsqu'ils ont mit des barrières invisibles à certains endroits du Promontoire Divin. Je pense notamment à l'hôpital de l'avant-garde, dans lequel plus personne ne peut pénétrer.

Je ne suis pas un (gros) joueur RP, mais je pense qu'ils méritent la même considération que tout type de joueur. C'est malheureusement loin d'être le cas aujourd'hui.

• Pour ! Mon postérieur recherche le confort d'un super canapé sur Guild Wars autour d'une bière entre amis ! :P

Surtout que le LFG pour les joueurs RP n'est pas fréquentés, et donc ne sert actuellement à pas grand chose en fait...
    Perso, je fais pas beaucoup de RP, principalement pour la raison évoquée au dessus mais aussi par la non-possibilité d'interaction avec le décor, qui limite rapidement le RP (J'en vois déjà dire que le RP ne nécessite pas forcement de décors, mais quand même ^^) !
    C'est aussi pour ça que je propose ce sondage, en espérant une réponse positive de l'équipe d'Anet pour permettre principalement aux joueurs RP de pouvoir prendre une place à part entière dans Guild Wars. :)

🌵 Surnommé « La Choya ».

• Galaxiaspace.7895Galaxiaspace.7895 Member ✭✭✭✭

J'ai voté pour, pour les mêmes raisons que Theros. Mais ce genre de post existe depuis... bah la sortie du jeu. S'asseoir sur une chaise c'est demandé depuis toujours par les joueurs et ça n'a jamais été fait malgré les demandes régulières de la part des joueurs RP. Si mes souvenirs sont bons, la raison évoquée est qu'il est difficile d'appliquer cette animation à toutes les races.

• Pour ! Mon postérieur recherche le confort d'un super canapé sur Guild Wars autour d'une bière entre amis ! :P

Effectivement, mais il n'a pas été refait sur le nouveau forum.
    De plus, avec les progrès fait avec le Trône de Dhuum, où tous peuvent s'asseoir, il serait possible de voir naître ces mêmes choses sur les sièges de la Tyrie après tout ? L'espoir fait vivre ! :P

🌵 Surnommé « La Choya ».

slt,
    même si le sujet a déjà été abordé, il n'est pas inutile de faire un rappel voir à le relancer pour les nouveaux joueurs.
    Je suis pour et j'en profite pour dire que le hall des FaF est ouvert aux joueurs RP si besoin...nous avons par exemple une belle église <3 o:)
    me mp en jeu

Tu peux me juger sur ce que tu entends sur moi.Tu peux même croire aux rumeurs sur moi.Tu as le droit de me détester.Et je ne t'en veux même pas si tu m'as insulté.A vrai dire je sais qui je suis, je sais ce que je vaux. Je n'ai pas besoin de ton avis.

Je n'attends pas qu'Anet agisse un jour mais en tant que rôliste, cela m'a toujours manqué de ne pouvoir m'assoir correctement, chaque fois que je tente de m'assoir sur une chaise, c'est une bataille bien au delà des Dragons & Dieux qui se produit.

• Vilenia.3081Vilenia.3081 Member ✭✭

Je me permet d'apporter un vote tardif des fois que la Tyrie réclame d'autres meubles interactifs.

Second(e) du Maréchal Trahearne, comme tout le monde.

• Mortag.9264Mortag.9264 Member ✭✭✭

Bon, remarque, le problème des fesses est réglé. maintenant je propose qu'on se plaigne pour avoir des boissons en face de nous que l'on puisse BOIRE.

• viquing.8254viquing.8254 Member ✭✭✭

Y a aussi les hémorroïde quand on reste trop longtemps assis qu'il faut pas oublier :*

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.