Les raids sont trop simples.. — Forums Guild Wars 2

Les raids sont trop simples..

Aleksandar.1364Aleksandar.1364 Member ✭✭
Dernière modification : 13 sept. dans Fractales, donjons et raids

Nouveau forum ne dit pas nouvelles discussions, je relance donc un sujet très sensible :blush:

@Crystal Reid.2481 said:
New forum, so I'll jump in with a new post on this.

We won't be adding a different difficulty tier at this time. Raids need to continue to remain the most challenging content in the game, and they aren't designed to be accessible by everyone from a skill perspective. Could they be more accessible from a "finding 9 other players to play with" side? Sure. That isn't always an easy problem to solve, and any solution would detract away from the team making more raid content. We'd love to get more content out to you guys faster really.

I see a lot of comments about W4 difficulty, so I'll add some notes on that as well. Balance came in later than expected since we had far more bosses and content to test than usual. Are we totally happy with how balance turned out? Yes and no. The Mursaat Overseer base difficulty is too easy, but we were very happy with the CM difficulty. For the next release we'd like to get difficulty tuned more back in line with Spirit Vale. However, some of that original difficulty and magic is hard to re-capture. You never forget your first raid boss kill.

Dans l'attente de la nouvelle aile Je m'explique :smile:

Les raids sont trop simples car la seule chose qu'ils demandent est un DPS check, sur quasiment TOUS les boss, la seule chose à faire est de DPS. Plus il y en aura, plus ce sera simple.. C'est normal vous allez me dire. Ca ne l'est plus dès lors qu'il s'agit de skip des phases et mécaniques.. Les raids vont finir comme les donjons !

Le seul boss bien est Matthias, c'est celui qui a des mécaniques complexes qui pousse a une pression individuelle et qui force un bon gameplay & teamplay. C'est l'un de rare boss qui s'approche de la Fractal 99-100 & 99CM-100CM ! Je trouve ces deux fractales plus durs et plus complexes que les raids de boss, tout simplement parce qu'il y a de bonnes mécaniques !

Avec l'arrivée de l'extension, je sens que les raids vont être encore plus simples du fait des nouvelles spé'.. ! Et qu'il faut d'avantages travailler sur les mécaniques qu'un DPS check.. Plus de la moitié des boss sont des golems qui se font destroy par des team full DPS..

Non je ne veux pas rendre le jeu ni plus dur ni plus facile, mais modifier la difficulté ! Que le jeu ne soit pas mené par les gens qui savent bien faire une rota, c'est papillon ! Mais par des gens qui savent réagir a des bonnes mécaniques qui oblige parfois certaines compos différentes de celle qu'on a depuis le début du jeu..

:*

<<1

Réponses

  • Plutôt d’accord sur la difficulté des raids vis à vis des Fractales "Hl"; Les Challenges modes de l'aile 4 apportent un peu plus de difficulté, mais c'est vrai que globalement c'est plus une course au DPS; rien que sur l'aile 4 les deux premiers boss sont des "poteaux". Espérons de nouvelles mécaniques inspirées des fractales pour les prochains raids :open_mouth:

  • Deavild.8530Deavild.8530 Member ✭✭

    Sérieusement, NON !
    Tu trouves ça simple parce que tu n'as fais que ça depuis un moment donc forcément les mécaniques tu les connais beaucoup trop !
    J'en connais encore beaucoup qui n'arrivent toujours pas à tomber le Gardien de la Vallée car il demande une bonne coordination, de la survie et du bon DPS.
    Certes avec les nouvelles Spécialisations ça va être un peu "low scale" du coup, mais se sera temporaire le temps qu'ils équilibrent les classes.
    Dans tous les les Raids sont assez difficile, beaucoup plus que les Donjons, ils vont jamais finir à ce niveau je te rassure :smiley:

    N'oubliez pas de visiter ma chaîne youtube où je ne pas seulement à Guild Wars 2 mais à plein d'autres jeux !
    https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg?view_as=subscriber
    Des astuces, des tutos, et des guides vous attendent !

  • cedric.3910cedric.3910 Member ✭✭

    Bonjour,
    J'avoue ne pas avoir fait l'aile 4 des raids, cependant, je tiens a préciser que les fractal CM 100 et 99 ne sont pas plus difficile, je pense qu'il s'agit du même problème que les raids. Plus on les fait, plus on a un bon dps sur chaque boss, et plus ça devient facile. Faisant actuellement les fractals tous les jours, je peux vous assurer que la difficulté n'existe plus, ou alors qu'avec certains groupes qui ont une façon de jouer.... étrange.
    Après, il faut pas oublier que depuis pas mal de temps, le jeu a pris la direction "casu" en rendant de plus en plus facile chaque mode de jeu, que ce soit en pve ou même en pvp, a force de simplifier la compréhension, on en simplifie le contenu.

    Ps : ne dites pas que les fractals sont plus dures, ils seraient capable de les simplifier ;)

  • Kewigo.3758Kewigo.3758 Member ✭✭

    Tous les boss dont les mécaniques sont millimètré deviennent facile avec l'exp. Pour avoir de la difficulté il faut un facteur aléatoire qui demande au joueur d'avoir une reaction rapide et de faire les bons choix (cf matthias).

  • Basilord.3185Basilord.3185 Member ✭✭

    Il faut plus de mécaniques à gérer en même temps et une plus grosse pression en terme de dégâts, c'est ça le gros souci de l'aile 4 et de certains autres bosses comme KC.

    Dès la découverte passée, ces bosses ne demandent plus qu'à se faire péter par un bon DPS.

    Je trouve très bien qu'il y ait des bosses plus faciles que d'autres, mais actuellement ça manque de bosses vraiment difficiles ou complexes comme Matthias.

    Quant aux CMs, et au vu de l'état actuel de l'aile 4, j'aurais préféré qu'elles n'existent pas et que ce soit les bosses de base qui soient comme ça (à la limite, osef de la CM avec Cairn qui est complètement papillon et sans intérêt). Le Samarog CM n'a rien à voir avec le Samarog de base, perso je n'aime pas ce boss mais au moins en CM il faut brancher son cerveau.

    Le premier savoir est le savoir de son ignorance.

  • Bonjour,
    Je ne trouve pas les raids Trop facile si on prend en compte l'aile 1+2, l'aile 3 est par contre le début de la faciliter du farme et l'aile 4 donne réellement l'impression d’être créer uniquement pour pouvoir rush les 3 armure légendaires. j'aimerai que le CM mode soit farmable et récompenser pour les grosse guilde et surtout mie sur tous les boss.

    Par contre je lit a l'inverse de ce poste que l'aile 4 est trop dur pour les anglophones..... et d’ailleurs un admin y a répondu en disant que la prochaine aile serai du même type que la première .
    https://en-forum.guildwars2.com/discussion/490/raid-difficulty-and-challenge-motes.

  • cedric.3910cedric.3910 Member ✭✭

    Basilord, sur le nombre de mécaniques a gérer a la fois, je suis d'accord, cependant sur la pression en DPS c'est justement le truc à ne pas faire... Déja que le jeu pve est tourné vers du full zerk, pas la peine d'agraver la situation. Au contraire il devrait faire des phases où le DPS n'est pas importants, ou même il faudrait réfléchir et réagir rapidement avec une part d'aléatoire.

  • minimoi.8195minimoi.8195 Member ✭✭

    ArenaNet, avait dit non au système de progression vertical avec surenchère de stuff etc. et préféré innover avec un système horizontal et la création des maîtrises. Ce serait peut être une bonne piste que de faire pareil avec le DPS dans les instances PVE de haut niveau ? ;-)

  • Oblufen.7395Oblufen.7395 Member ✭✭

    La 99CM ou 100CM n'ont rien de difficile, c'est comme dit assez souvent :

    • comprendre le pattern du boss
    • comprendre les mécaniques (comme le bisous sur Arkk ;3 ou la bombe sous le dôme)
    • try et try et try encore, jusque pouvoir le tomber (ma dernière tentative en hard try 30% sur la phase bombe + disparition du sol)

    +1 avec Acou. Le druide actuellement, permet de carry un groupe mais si celui fait un minimum attention aux mécaniques (en pu les gens ne réfléchissent pas tellement, et se disent "on a un heal, je peux me prendre les dégâts de zone, il me tiendra en vie -> j'entends par là en fractal). A l'instant, j'ai terminé mes t4 en reaper, on a carry le groupe entier à deux (2 reapers). Avec un gardien souvent en down state, pareil pour un war zerk (mais on avait le 25 puissance au moins). Mais ça faisait difficilement attention à l'instabilité pour l'agonie :/

    L'avantage sur Arkk, c'est que c'est punitif :

    • pas assez de CC et c'est la fin
    • quelqu'un ne va pas sous le dôme avec la bombe, c'est aussi punitif
      C'est sans doute à cause de ça que les gens demandent des nerfs, car c'est trop punitif alors qu'ils ont le cerveau en hors ligne :/
  • enorance.7894enorance.7894 Member ✭✭

    Le soucis, c'est que ça revient sur un autre problème (en lisant le forum, ça m'y a fais pensé, mais le topic est .. sur l'ancien forum :c )
    Si on rend plus difficile un raid, il faut donc s'entrainer la dessus ? Or il n'y a pas de systèmes d’entraînements, le genre activer le raid mais n'obtenir aucune récompense. Je suppose que c'est une stratégie visant à allonger la durée du raid, mais au final, ce n'est pas le problème principale ? (je note que je n'ai fais aucun raid)

    --> Pas d'entraînements, direct jeté dans le raid
    --> Pression mentale à finir le raid sans échec
    --> etc

    "- Troll garder bâteaux. Mais pas bois pour cloture. Alors troll prendre bois bâteaux. Et bâteaux garder bâteaux. "

  • Aleksandar.1364Aleksandar.1364 Member ✭✭

    Certains ont mal compris, pour moi le soucis du DPS est vraiment réel, je ne demande pas de rendre les raids plus difficile (le titre c'est juste un clickbait), on est arrivé à un point ou on ne fait rien d'autre à part ça.. Comme le dit Acou, on reprend VG, VG est tout bête.. C'est un poteau, à bouger de 2mm de temps en temps ! Avec une team bien rodé, les vertes c'est 2 par phases ! Donc RIEN ! 0 mécanique punitives, si un combo bleu/verte qui pour se faire prendre au bout d'un moment faut être un sacré champion :smile: !

    Il faut garder les CM, un bon exemple est Samarog.. qui avec la grosse zone rouge te bloque sur place et c'est à l'autre de venir sur toi. Et là un soucis pour moi.. La mécanique est bien et demande à 9 personnes d'être prête et de faire attention MAIS la mécanique ratée ne OS pas le gars, elle le down simplement..

    Pour une nouvelle fois reprendre acou, qui pour moi a totalement raison sur ses points..

    @acouansensei.6578 a dit :
    1. Plus de mécaniques
    2. Des mécaniques beaucoup plus punitives (voire one shot une team si elle est mal faites)
    3. Que tout le monde aient besoin de gérer des mécaniques (un peu comme sur matthias) et pas uniquement 2-3 personnes

    Le but c'est de ne pas rendre le DPS du groupe trop important sur un boss.. Çà ne sert à rien, mais d'ajouter des mécaniques punitives et qui oblige des actions.. Du gameplay.. Des réactions.. De la réactivité et des interactions entre joueurs..

  • Basilord.3185Basilord.3185 Member ✭✭

    cedric.3910 je parlais de pression des dégâts infligés par les boss, qu'ils tapent plus fort. Pas des joueurs.

    Le premier savoir est le savoir de son ignorance.

  • Alex Bartell.3428Alex Bartell.3428 Member ✭✭

    Sujet très intéressant ... "Après avoir fait 100 fois le même niveau sur un jeu ç est trop facile"

    C est vérifiable dans tous les jeux vidéos. Évidemment que ç est trop facile pour les gars qui se bourre les raids depuis 2 ans.

    Mais bon faut il aussi arrêter de chercher la simplicité en cherchant la team opti sur internet et toute la strat sur internet. Quand je joue sur Dark soul je cherche pas un tutoriel pour qu on m explique quel équipement mettre, quelle est la rota à faire et celle du boss. J y vais, j essaye et au bout d un moment j y arriverais. Et au bout de 100 fois tu tapes un perfect.

    Mais bon à l époque quand on proposait de rajouter des modes de difficultés aux raids ç était non, bah ennuyez vous...

  • Basilord.3185Basilord.3185 Member ✭✭

    On peut très bien avoir des boss avec des mécaniques de raid qui font qu'ils restent un minimum dangereux et ce même face à un groupe expérimenté. C'est ce qu'il manque sur de nombreux encounters actuellement.

    Donc oui c'est sûr qu'après avoir tué 100 fois un boss c'est beaucoup plus facile mais ce n'est pas la question ici, je pense.

    Le premier savoir est le savoir de son ignorance.

  • La faute a qui si les raids deviennent trop simple avec le temps ???
    On nous donne tout a portée de main pour les réussir en quelques try :le stuff ,la rota, la strat,les mécaniques ....
    Tu veux tester une classe ,un autre build que celui exigé par la méta ,tu es kick avant meme d'avoir le temps de l expliquer .Heureusement reste la possibilité de le faire encore dans quelques guildes ouvertes d esprit.
    Et je vous parle pas de tout ce que certains réclament Dps Meter, Gear check, Build check, Barre de vie alliées....A croire qu on veut la récompense avant même d'avoir tué les boss.
    A vouloir le 100% de réussite on fini par tuer le raid ....

    Tu peux me juger sur ce que tu entends sur moi.Tu peux même croire aux rumeurs sur moi.Tu as le droit de me détester.Et je ne t'en veux même pas si tu m'as insulté.A vrai dire je sais qui je suis, je sais ce que je vaux. Je n'ai pas besoin de ton avis.

  • Deavild.8530Deavild.8530 Member ✭✭

    @rahan fils de crao.4736 a dit :
    La faute a qui si les raids deviennent trop simple avec le temps ???
    On nous donne tout a portée de main pour les réussir en quelques try :le stuff ,la rota, la strat,les mécaniques ....
    Tu veux tester une classe ,un autre build que celui exigé par la méta ,tu es kick avant meme d'avoir le temps de l expliquer .Heureusement reste la possibilité de le faire encore dans quelques guildes ouvertes d esprit.
    Et je vous parle pas de tout ce que certains réclament Dps Meter, Gear check, Build check, Barre de vie alliées....A croire qu on veut la récompense avant même d'avoir tué les boss.
    A vouloir le 100% de réussite on fini par tuer le raid ....

    Tout à fait d'accord !
    C'est pour ça que les Raids à fortiori se videront.
    Le problème sa restera la communauté élitiste qui torchent les raids et ne se connectent plus pendant 6 mois après YAY :smile: et après revient râler en disant : "c'est trop simple oklm" en fait ils comprennent pas qu'ils ont rush comme des pokémons et que du coup ils ont fini bien avant même que le tas de joueurs ai tombé le premier boss x)
    Bref, depuis qu'il y a les raids, le jeu part en steak ! Ils auraient mieux fait de rendre les donjon plus difficile avec différents modes...

    N'oubliez pas de visiter ma chaîne youtube où je ne pas seulement à Guild Wars 2 mais à plein d'autres jeux !
    https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg?view_as=subscriber
    Des astuces, des tutos, et des guides vous attendent !

  • Aleksandar.1364Aleksandar.1364 Member ✭✭

    J'crois niveau casualisme on a atteint un niveau dégradant dans les derniers post :D
    Les mecs racontent la vie des gens et leur opinion sans rien connaitre de ces personnes c'est un truc de ouf j'suis mort :') !
    Propos totalement hors sujet du post initial comme le dis Basilord, read again plz

  • Alex Bartell.3428Alex Bartell.3428 Member ✭✭

    @Aleksandar.1364 a dit :
    J'crois niveau casualisme on a atteint un niveau dégradant dans les derniers post :D
    Les mecs racontent la vie des gens et leur opinion sans rien connaitre de ces personnes c'est un truc de ouf j'suis mort :') !
    Propos totalement hors sujet du post initial comme le dis Basilord, read again plz

    Le niveau de maturité sur ce post à atteint un niveau dégradant de 11 ans ...
    On n 'est sur un sujet qui comporte plusieurs messages, les réactions ne sont pas forcément liés à ton premier message.

    Mettre encore plus de mécanismes qu'un gardien de la vallée ? Ce sera plus un combat de boss mais les jeux du cirque ! Genre le jumping puzzle d'halloween pour désactivé un levier pour éviter la mort de toute l'équipe tandis qu'un autre doit faire un petit parcours de deltaplane à travers des anneaux... Le combat contre arkk est juste un joyeux papillon. Et pourtant une fois que t'as compris qu'il faut se retourner sur certaines attaques, qu'il suffit de sauter grâce à la basse gravité pour éviter la 1/2 des attaques et donc garder tes esquives/blocages pour le reste bah ca reste un boss comme un autre.

    L'effet d'expérience fera toujours que ce qui était compliqué le 1ere fois te paraîtra d'une simplicité enfantine la 100eme fois. Et non les raids ne finiront jamais comme les donjons et un mécanisme de combat s'apprend ce qui fera qu'une fois que t'auras appris à la déjouée elle ne sera plus un problème.

    Maintenant si tu veux du challenges je peux te proposer quelques noms de joueurs avec qui tu peux tenter l'aventure en raid, avec eux meme une fractale 75+ devient un calvaire. Au bout de 6 mois ca ratait encore le gardien de la vallée avec les zones vertes et le chrono prenait toutes les zones bleues.

  • Maxibob.4258Maxibob.4258 Member ✭✭

    Pour revenir dans le sujet, en effet l'aile 4 est l'exemple d'une grande simplification des raids. Il y a peu de mécaniques, elles sont très simples et peu punitives (seul Deimos essaie de sortir du lot, même s'il revient au niveau d'une Sabetha je dirais, et encore).
    Reprenant ce qui est dit plus haut avec raison, avoir plus de mécaniques et surtout plus punitives serait plus intéressant. Et en impliquant tout le groupe!
    Vu que les équipes raids et fractales chez Anet sont très proches et s'entraident/se piquent des idées, et au regard de la dernière fractale sortie ainsi que son mode CM, j'ai l'espoir que les prochains raids (et prochaines fractales) offrent de bons challenges :smile:

    [PVE] Guardians Arcanium --> déposez votre candidature sur notre site

  • Aleksandar.1364Aleksandar.1364 Member ✭✭
    Dernière modification : 18 sept.

    @Alex Bartell.3428 a dit :
    Le niveau de maturité sur ce post à atteint un niveau dégradant de 11 ans ...
    On n 'est sur un sujet qui comporte plusieurs messages, les réactions ne sont pas forcément liés à ton premier message.

    Merci j'ai jamais trop chercher a être mature, c'est vite chiant ! :blush:

    Et encore une fois.. Rien compris..

    Ce que dit Maxibob est bien : Mécaniques punitives. J'men fou que les gens y arrivent pas au bout de 6 mois.. Que les gens exp y arrivent facilement dû à l'habitude.. Le sujet n'est pas sur ça du tout..
    Tu parles de VG et le seul truc bien sur VG c'est les vertes et le CC !
    Je disais que le seul boss bien est Matthias, juste à comparé les mécaniques.. Quasi tout OS ou te met mal ! Tu te prends une bleu VG ? osef.. Tu te prends un oeuf ou dodge pas gorse ? Osef.. Tu te fait bump par Sama ? osef.. Tu vas pas dans une verte Cairn ? osef.. Tu te prend 1 ou 2 rouges Xera ? Osef.. Matthias, Tu poses pas ton poison tu meurs.. Tu poses la rouge proche, 10 morts.. Tu dodges pas 3/4 de ses attaques, tu meurs.. Et c'est constant pendant tout le fight !

    Explications :s

  • wolferic.6103wolferic.6103 Member ✭✭

    Bjr a tous,

    je n'ai fait qu'un raid lors de la sortie mais je pense que le probleme ne vient pas de la difficulté du jeu par lui meme mais par la faineantise des joueurs .

    Si tu veux raid il faut que tu ailles sur you tube pour voir la strat que tu aies le bon stuff donc faut etre meta sinon cela ne va pas, il suffit juste que l'on vous mache le boulot et apres vous trouvez cela simple si vous aviez essayé sans aller voir des videos ou des sites peut etre que vous les trouveriez plus durs mais non cela demanderait trop d'effort vaut mieux critiquer que de se casser un peu la tete a reflechir .

    Et pour ceux qui vraiment les trouve trop facile essayez avec des stuff non meta completement improbable et vous verrez si ils sont si simple que ca et ca mettra du challenge.

    Bon jeu a tous

    Taimi : je reviens, il faut que j'aille apprendre les bonnes manières a un dolyak !

  • Oblufen.7395Oblufen.7395 Member ✭✭

    @Till.6473 a dit :
    Sur ce, je ne repasserai pas, je passais par curiosité (j'aime bien voir comment le jeu auquel j'ai joué pendant plus de 10 ans évolue... même si j'y jouerai probablement plus) et quand j'ai vu le sujet j'ai pas pu m'empêcher de répondre à l'enfant de 11 ans (y).

    Alors que GW2 a seulement 5ans, la temporalité chez certains a des soucis. :neutral:

    Hors sujet : https://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/70oeq1/sc_shattered_observatory_100_cm_945/
    GG à eux ;o

  • Lochy.8532Lochy.8532 Member ✭✭✭

    @wolferic.6103 a dit :
    Et pour ceux qui vraiment les trouve trop facile essayez avec des stuff non meta completement improbable et vous verrez si ils sont si simple que ca et ca mettra du challenge.

    Le problème de cette solution c'est que tu demandes à des joueurs expérimentés qui aiment les choses bien faites de volontairement faire de la merde ;/
    Il est bien plus intéressant d'essayer de le faire en low men. Chose que les joueurs recherchant plus de défis font déjà et qui n’enlève rien à la demande initiale de Draglek.

    « Y'a des jours, faut pas m'chercher ! Et y'a des jours tous les jours » - Krän

  • Basilord.3185Basilord.3185 Member ✭✭

    @wolferic.6103 a dit :
    Bjr a tous,

    je n'ai fait qu'un raid lors de la sortie mais je pense que le probleme ne vient pas de la difficulté du jeu par lui meme mais par la faineantise des joueurs .

    Si tu veux raid il faut que tu ailles sur you tube pour voir la strat que tu aies le bon stuff donc faut etre meta sinon cela ne va pas, il suffit juste que l'on vous mache le boulot et apres vous trouvez cela simple si vous aviez essayé sans aller voir des videos ou des sites peut etre que vous les trouveriez plus durs mais non cela demanderait trop d'effort vaut mieux critiquer que de se casser un peu la tete a reflechir .

    Et pour ceux qui vraiment les trouve trop facile essayez avec des stuff non meta completement improbable et vous verrez si ils sont si simple que ca et ca mettra du challenge.

    Bon jeu a tous

    J'ai tombé l'aile 3 et l'aile 4 le lendemain de leur sortie. Pour peaufiner les strats il est clair que le partage entre différents groupes est nécessaire, mais pas pour tomber un boss et comprendre ses mécaniques.

    Et l'argument "si vous trouvez les raids trop faciles, créez vous-même de la difficulté" est bidon, je trouve. Je veux des raids difficiles en ayant une compo "opti", pas de devoir sortir du stuff moyen pour compliquer les choses. Ce n'est pas ce que j'appelle une difficulté intéressante.

    Le premier savoir est le savoir de son ignorance.

  • Sora.2943Sora.2943 Member ✭✭

    En vrai je suis relativement d'accord avec Drag et le sujet initial. Les raids sont simple. Au bout de 2-3 semaines j'avais déjà en mains les mécaniques de 80% des boss et finissaient les Ailes sans mourir. Une fois que tu suis un schéma il n'y a rien qui puisse te faire fail. Ou alors faut vraiment le vouloir... (Quoique même en 150+ Li y a des Pu qui arrive à mourir sur MO....).
    Ca manque de mécanique "Un peu Random" mais visible (pour pas non plus rendre impossible l'histoire).
    Quand on regarde dans les Donjons un bon exemple Lupicus (Gnagnagna on peut le OS au Wall) mais quand on y regarde il a des moves et actions totalement aléatoire qui fait wipe plus de gens que les boss de Raid. En vrai, c'est ce genre de mécanique qu'il faut implanté. (Ce qu'on retrouve effectivement uniquement chez Matthias, d'ou l'appréciation généralisée pour ce boss que je partage).
    Et je suis d'accord que le "challenge forcé" pour ceux qui veulent jouer "opti" c'est pas le top... Après ça n'empêche de jouer des compo "Off-Méta" (MAIS c'est s'éloigné du sujet et pas vraiment utile).
    Après oui le Low-Man c'est bien, mais bon... Personnellement, je préfère jouer à 10 c'est plus fun.

  • cindykindy.5807cindykindy.5807 Member ✭✭

    qui à avoir de la difficulté Moi j'adorerais des raids à 20 , 25 voir 40 , petit clein d'oeil

    Membre de la French community [FRA]

  • Rurik.7230Rurik.7230 Member ✭✭

    Personnellement, si les prochains raids ont le niveau de difficulté de la fractale 100cm ça sera déjà un pas dans le bonne direction! :)

  • Galaxiaspace.7895Galaxiaspace.7895 Member ✭✭✭

    @cindykindy.5807 a dit :
    qui à avoir de la difficulté Moi j'adorerais des raids à 20 , 25 voir 40 , petit clein d'oeil

    Mais y a-t-il seulement assez de joueurs qui font des raids PvE pour constituer de tels groupes ?

    o:)

<<1
©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.