Les raids sont trop simples.. - Page 2 — Forums Guild Wars 2

Les raids sont trop simples..

2>>

Réponses

  • enorance.7894enorance.7894 Member ✭✭

    @Galaxiaspace.7895 a dit :

    @cindykindy.5807 a dit :
    qui à avoir de la difficulté Moi j'adorerais des raids à 20 , 25 voir 40 , petit clein d'oeil

    Mais y a-t-il seulement assez de joueurs qui font des raids PvE pour constituer de tels groupes ?

    o:)

    Moi, déjà, le format 10 me dérange, alors 20, je jette la table et je repars sur Tetris. #asocial

    "- Troll garder bâteaux. Mais pas bois pour cloture. Alors troll prendre bois bâteaux. Et bâteaux garder bâteaux. "

  • Shirounet.7156Shirounet.7156 Member ✭✭

    J'aime bien les LI alors du moment que j'ai mes LI je passe une bonne semaine, hihi

  • Zhaid Zhem.6508Zhaid Zhem.6508 Member ✭✭
    Dernière modification : 20 sept.

    Évidemment qu'avec répétition, au vu du pattern et timers à 25% ca devient une routine sans vraie contrainte. Sans même parler des punitions, il est vrai que les mécaniques à tant de pourcentage ou dans une suite répétée, une fois ancrées dans le crâne ... ça permet de gérer facilement sa rotation DPS, ses CD et c'est EZ.
    Quand il y a une part de hasard : une aggro random, des attaques au pif et que t'as déjà bousillé tes CC ou ton burst de soin pour tes potes, ça rajoute du piquant.

    Après pour la plupart vous répétez les raids avec les mêmes joueurs, les mêmes compo, ... Je vois aussi beaucoup de groupe parler de "compo meta précise" (genre si t'es alté mais pas voleur c'est mort, etc) mais quand tu grattes sur le chat, ils ont juste copié le tuto youtube ou la précédente instance sans même réfléchir pourquoi...
    Essayez, peut-être pas avec que des PU, mais deux groupes de 5, ... ou alors c'est l'occasion de changer de classes, de compo ...

  • darkkill.4018darkkill.4018 Member

    Bonjour , Bonjour

    J'ai lu un peux les diverses opinion , donc je me permet de poster la mienne .

    Etant un joueur casus au niveau du PVE ( je fait principalement du McM et JcJ ) , je trouve pas les raids si simple que sa , je fait occasionnellement les raids ( toujours pas clean entièrement le contenu ) , et je fait de la fractal T4 a coter , les premières fois qu'on fait les choses si l'on connait pas on trouve une certaine difficultés , quand j'ai commencer les T4 je trouvait sa horrible (dégat élever , une petite érreur peux être fatal si pas de chrono / druide dans le groupe ) , meintenant avec les bons groupes sa devient un balade . Je ne fait pas de CM donc je pense que le difficultés doit être assez importante vu les 8milliards de prérequis qu'il faut pour espérer rentrer dans un groupe. Pour les raids je pense que pour les casus comme moi il sont très intéressant niveau difficultés sa permet de les faires sans forcement être un PVE boy et les faire toute les semaines en mode rush no brain . Je pense que la meilleur solution qu'aurait Anet est de proposé plusieurs niveau de difficulté un peux comme ils ont fait avec le CM , donc faire un normal mode pour les "casus" avec des récompense normal et faire 2 autre mode qui sont un peux plus dur ( habilités de boss en plus , débuff sur les joueurs , etc ... ) , avec biensur des récompenses adéquats pour les joueurs qui seront capable de les cleans ( skin , plus de loot , etc ... )

    Voila moi je pense pas que les raids soit si simple ( avec ma guilde McM on peine a clean 2 aile en 4h , quand on y arrive ^^ ) , donc les joueurs qui font uniquement du PvE oui c'est facile mais pour les joueurs venant de d'autre type de jeux (McM , JcJ ) bas c'est pas si simple ^^

  • Ances Darkness.8520Ances Darkness.8520 Member
    Dernière modification : 21 sept.

    Faut pas en abuser et dire que le Raid est facile. Facile pour certains et difficile pour d'autres. Plus on en fait, plus ça devienne facile logiquement et surtout si tu joues avec des bons mais si tu joues avec des moins tu vas les insulter ou quitter la partie dès que ça fail.

    Si après oui ils ont la possibilité de faire des niveaux

    Ex:
    ☆ Newbie: Allez les nouveaux sont la bienvenue
    ☆☆Normal: Tranquille les boss vous laissent respirer un peu
    ☆☆☆CM: Pour les vétérans du raid
    ☆☆☆☆HM: Réservé au Guildes comme LN, Flax, qF,...
    ☆☆☆☆☆GOD : Chaque Boss a 30 millions HP et10 minutes pour venir à bout. mécanisme aléatoire, change tout les 10 secondes, Attaque Spéciale surprise toutes les minutes qui recouvre toute la zone, vous avez 9 zones safe donc 1 par personne et qui Enlève 100% de votre vitalité, donc 1 personne du groupe tombe sur chaque spéciale, impossible de rez, chaque minute passe, un mort ou plusieurs si vous n'allez pas de dans. (Vous ne référez plus jamais de raid de votre vie) ^^

  • Shirounet.7156Shirounet.7156 Member ✭✭

    Vraiment super idée Ances Darknesss.8520 et pour le niveau GOD le boss fait un Kamehameha toutes les 12 secondes

  • Edolass.4358Edolass.4358 Member

    sympa ce nouveau forum

  • Tushan.5127Tushan.5127 Member ✭✭

    Les raids trop difficile...
    Commencez déjà par arrêter de compter sur les envouts distorsions et jouer réellement avec les mécaniques, peut être que ça vous remettra de la difficulté

  • Hennol.3045Hennol.3045 Member ✭✭

    Perso j'ai pas commencer les raids étant donné que je suis nouveau sur le jeu , cependant je rejoint l'avis d'arreter de compter sur la méta au bout d'un moment si vous voulez de la difficulté, Vous êtes entrain de tuer le système des raids de mon point de vue , ce que je veux dire par la je vous donne mon avis en temps que "nouveau" sur le jeu dire a un joueur de comment jouer son personnage ( comme la meta donc ) alors qu'il ne veut pas jouer comme ça parce que il a trouver une façon qui lui plaisait de jouer son personnage , je trouve ça juste inadmissible sur un MMORPG , un MMORPG c'est pas une seule façon de jouer les mecs , c'est un style de jeu ou il y a divers CHOIX ! De la créativité ! Ce n'est clairement pas la faute aux devs mais a la communauté qui cherche la facilité et qui vire les gens des raids qui ont pas les bonnes spécialisation !

    Cependant quand je disais que vous allez détruire ce système de jeu ce n'est pas pour rien , je comprend qu'en Pick UP ouais tu as pas envie de passer ta journée sur un boss mais en guilde par exemple laissé place aux choix des gens et vous aurez votre difficulté et ce n'est pas une question de choses bien faites comme j'ai pu voir ça c'est clairement rechercher la facilité ! mais ça reste mon point de vue certains seront d'accord d'autres non.

    Bonne journée messieurs dames.

  • RedEaGle.2097RedEaGle.2097 Member ✭✭

    @Hennol.3045
    Le problème c'est que certains boss demande un certain dps pour être tombé sinon tu ne peux pas le faire (ex: Gorse, Sab). Donc tu es obligé de te plier à des builds méta ou s'en rapprochant fortement à un moment.
    Alors après avec un bon groupe y a toujours possibilité de jouer quelque chose de plus exotique et que ça passe mais si tout le groupe décide de faire ça malheureusement tu ne passera pas le boss.
    Après si tu tiens absolument à jouer un build de ta création, le mieux est de trouver une guilde qui accepte que tu viennes comme tu es.

    Comme le dit le dicton :
    "C'est toujours la faute du support.
    Mais s'il n'y a pas de support, blâmer le jeu ou la connexion."

2>>
©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.