Aller au contenu

Message pour les mec qui font le jeu


SlayerPerfect.8971

Messages recommandés

Yo à tous .Bon voila comme vous le savez le mcm c'est cool !faire du mcm contre des guilde en 10/30 vs 10/30 ( plus communément appellé GVG ) c'est encore plus cool !SAUF QU'ON tombe rarement contre des serveurs vu que le changement de serveur est toutes les semainesj'ai deja entendu dire oué pour gvg go arene de guilde etc etcSauf QUE arene de guilde deja pour etre dans le meme hall de guilde sa prend 1H ...et en plus l'arene de guilde est MINUSCULE est remplie de bug de terrain ( hors portée avec une arme de 900 de portée alors que le gars est au cac avec moi )Pourquoi ne pas créer un endroit spécial Avec les Stats mcm pour pouvoir gvg contre des guilde de n'importe quel serveur ou se faire des round d'entrainement entre personne de la meme guilde ?

Je pose sa comme ca j'espere que sa sera réaliser prochainementme sortez pas l'excuse de la lisiere ou hall de guilde Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"SlayerPerfect.8971" a dit :Yo à tous .Bon voila comme vous le savez le mcm c'est cool !faire du mcm contre des guilde en 10/30 vs 10/30 ( plus communément appellé GVG ) c'est encore plus cool !SAUF QU'ON tombe rarement contre des serveurs vu que le changement de serveur est toutes les semainesj'ai deja entendu dire oué pour gvg go arene de guilde etc etcSauf QUE arene de guilde deja pour etre dans le meme hall de guilde sa prend 1H ...et en plus l'arene de guilde est MINUSCULE est remplie de bug de terrain ( hors portée avec une arme de 900 de portée alors que le gars est au cac avec moi )Pourquoi ne pas créer un endroit spécial Avec les Stats mcm pour pouvoir gvg contre des guilde de n'importe quel serveur ou se faire des round d'entrainement entre personne de la meme guilde ?

Je pose sa comme ca j'espere que sa sera réaliser prochainementme sortez pas l'excuse de la lisiere ou hall de guilde Merci

A la base pour le GvG dans le style McM il y a la grande arène du jump d'obsidienne qui est beaucoup plus libre que celle de guilde !Bon bien sûr, comme c'est libre d'accès, tout le monde ne peut pas en faire en même temps mais c'est assez grand. Comme tu n'en parles pas je sais pas si tu connais mais c'était ce que les developpeurs avaient mis en place pour laisser les joueurs faire du GvG "en McM".

Après je suis pas trop pour la création d'un espace complètement séparé et instancié comme tu le demande. Déjà que le McM est au bout du bout alors si tu déplaces toutes les guildes qui cherchent un peu de GvG dans un autre coin au lieu de les faire un peu tourner en McM, tu achèves le mode ! Surtout qu'un système comme ça pour qu'il tourne il faut beaucoup de joueurs intéressés toute la journée et j'ai un doute que ce soit possible sur GW2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je me demandais quand une réponse de ce genre allait faire surface ... réponse type des personnes qui veulent pas s'affronter dans un vrai face à face avec toujours des excuses comme les plus grosses guildes vont êtres avantagés/ce n'est pas réalisable/faut pas si faut pas ça ...un gvg 15 vs15 (par exemple)va pas vider le McM, cette raison n'est pas valable !Un vrai GvG avec un classement des guildes est aussi la possibilité de résoudre sur les champs de bataille certaines divergences >:) >:) >:) cela ne fait peur qu'à ceux qui ne se sentent pas de taille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a l’arène du sanctuaire d'obsidienne qui existe depuis longtemps, pas de slot pris sur les map ect, mais les joueurs gvg ont du mal a trouver peu être ^^ et l’arène parfaite n'existe pas, je pense même qui a moyen en lisière de faire des truc sympa, déjà croisé des joueurs gvg la bas.

Du coup je ne pense pas que les dev créent une autre arène, ou changent l’arène de guilde même si c'est plutôt étrange d'avoir un trou au milieu :p

Il pourraient aussi faire du 1v1 2v2 5v5 voir 10v10 basique sur des map sans X point a cap ou autre en jcj comme a l'époque sur gw1 :( quel pied le gvg de gw1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bliz.6903 a dit :Il y a l’arène du sanctuaire d'obsidienne qui existe depuis longtemps, pas de slot pris sur les map ect, mais les joueurs gvg ont du mal a trouver peu être ^^

C'est à cette arène que je pensais ^^

Il pourraient aussi faire du 1v1 2v2 5v5 voir 10v10 basique sur des map sans X point a cap ou autre en jcj comme a l'époque sur gw1 :( quel pied le gvg de gw1.

Tu as mon +1 ! Sans même parler de GvG, d'autres modes de jeux un peu plus massif et avec autre chose que de la capture de point ferait le café :'(Et comme ce serait vraiment indépendant, l'impact sur le McM serait moindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais l'arene du sanctu mais c'est toujour le meme probleme . on peut pas gvg contre une guilde qui n'est pas dans le meme MU que nous ou meme couleur que nous

et puis sur certain serveur la file en prime time est juste monstrueuse donc une instance dédies au gvg serais mieux . et en plus on prendra pas des slot mcm pour riencar il faut savoir que les gvg c'est entre 20H et 23H ( prime time ) tu vas pas avoir de gvg a 14 h ou a 9 h ...

et pour rép a Sakiko les mode de jeu pvp/pve/mcm sont telement different au niveau des stat des skills

Mizuira pour le pvp a 10 v 10 ou + cela ne servirais a rien car les joueur en mcm veulent leur propre stuff avec les cachet mcm et les skill mcmun necro ful pionnier en pvp bah tu peu pas car ta pas la stat pionnier en pvptu peu pas faire de melange de stuff non plus ( semi celeste semi alté ) et j'en passe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"SlayerPerfect.8971" a dit :Mizuira pour le pvp a 10 v 10 ou + cela ne servirais a rien car les joueur en mcm veulent leur propre stuff avec les cachet mcm et les skill mcmun necro ful pionnier en pvp bah tu peu pas car ta pas la stat pionnier en pvptu peu pas faire de melange de stuff non plus ( semi celeste semi alté ) et j'en passe !

Mon idée n'était pas spécialement pour les joueurs McM mais pour l'ensemble des joueurs qui PvP.Parce que la file en prime time non seulement ce n'est pas sur tous les serveurs ni sur toutes les maps mais en plus c'est en "fusionnant" plusieurs serveurs entre eux. Du coup si pendant le prime time tu fais sortir tous les joueurs qui aiment le GvG, on va se retrouver avec des "serveurs" qui finiront par mélanger 4 serveurs de base entre eux pour compenser...

Puis l'autre problème c'est que tu dis que le GvG c'est qu'entre 20h et 23h mais jamais Anet ne fera un système d'instance spécial avec des heures limites pour seulement 2-3h d'activité par jour. La raison est simple : c'est que ça impacterait directement le prime du McM mais aussi des tournois PvP le soir (et même un peu le PvE). Et puis un mode de jeu où il y a assez de joueurs pour n’être lancé que le soir, c'est une très très mauvaise image pour Anet. Faut se mettre à la place du nouveau joueur s'il tombe sur ça, il va se dire que le jeu est déserté.

Je veux bien qu'on fasse des choses pour les joueurs McM, ils en ont cruellement besoin vu le peu de soutien qu'à eu ce mode depuis la sortie. Mais au moins que ce soit en McM et pas un système qui l'achèverait :#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu de nombreuse fois sur les serveur francophone comme quoi les gvg gênais car TOUTES les map etaient en file et que les gens voulait aller sur map pour faire du kt ou fight des blobDonc soit ils font une instance spécial pour soit ils augmente le nombre de slot sur les map mcmcar bon on a de quoi mettre 2 map entiere en file en plus des 4 autres en prime time

Car bon un jeu qui s'appelle guild wars et qui na pas un VRAI systeme de GVG c'est un comble ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SlayerPerfect.8971

Car bon un jeu qui s'appelle guild wars et qui na pas un VRAI systeme de GVG c'est un comble ...

Tu as tout dit.

J'ai demander et proposer plusieurs solutions il y a plusieurs années.

1- Crée une instance réservée au GVG qui puisse regrouper tous les serveurs avec les stats Mcm avec limite d'entrée au début de l'instance 15 vs15 ou 20 vs20.2- Tous simplement crée un nouveau mode à part comme GW1 qui regroupe les guilds pour gvg, JcJ ,Frimer ect..Remettre les caps or, argent, bronze avec le tag de sa guild pour les meilleurs et des simples caps pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SlayerPerfect.8971 a dit :Car bon un jeu qui s'appelle guild wars et qui na pas un VRAI systeme de GVG c'est un comble ...

On sait tous que le jeu s'appelle Guild Wars 2 parce qu'il est la suite du premier opus et qu'il se place dans le même univers. (et qu'il fallait le vendre aussi)Ressortir cet argument en 2018 faut oser quand même :D

Après bon courage pour la suggestion mais déjà que les développeurs ne mettent même pas en avant le mode 2v2 du jeu alors un tout nouveau mode en 15v15 voir 20v20 sur des maps exclusives et qui impacteraient les conditions du McM... J'ai envi de dire qu'il est plus crédible que le père noël existe qu'Anet fasse ce que tu demandes :#

Surtout que comme je l'ai dis, je pense que ça impacterait très négativement le McM, que l'équilibrage du jeu n'est pas conçu pour que ce type de combat instancié soit plaisant sur le long terme et que ça ferait une très mauvaise publicité pour le jeu (en terme de fréquentation par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres autre solution faire comme avait fais un autre jeu (le valhalla dans Echo of soul)ou genre pendant 1H le soir ils ouvraient une map spécialement concu pour le GvG ou tu pouvais faire des alliance entre guilde avec un boss en plein milieuun systeme comme celui la a la sauce GW2 serais vraiment pas mal aussi et cela permettra d'affronter des guildes de sont propre serveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce serait bien mieux comme système. Non seulement le coté événementiel est présent pour assurer un minimum de présence (donc pas de soucis pour l'image du jeu, d'autres MMO proposent ce style de contenu) mais en plus ça enlèverait un peu le coté compétitif de la chose (qu'on retrouverait forcément sous forme d'instance à lancer en continu).

Après reste à voir comment ne pas handicaper le McM avec ce système mais il y aurait peut être moyen pour Anet de limiter l'impact négatif sur le McM si les horaires sont programmées. En tout cas ça me semble bien plus réalisable avec moins d'effets négatifs sur le reste du jeu. Plus qu'à donner de belles récompenses pour se taper sur la tête, créer une vaste plaine avec quelques rares reliefs et dénivelés et c'est partie. En tout cas ça mérite une beta test pour tester la viabilité du truc sur le long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement sa serais vraiment cool qu'ils fassent caentre 1 a 2 h le soir entre 20h et 23h heure francaise ( vu que c'est la ou tous les gvg boys sont co )ou les seul alliées quon aura seront de notre guilde ou de l'alliance de guilde ( toujour mieux pour des invité qui veulent participer )et puis je pense qu'on est assez civilisé pour pas inc en plein gvg ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur c'est faisable, et pour cela je vous propose de vous abonner pour 15 € par mois ce qui financera l'emploi de plusieurs développeurs et autres nécessités a la créations de cela, puis financera des serveurs specifiques etc... merci (voilà en substance ce que pourrai vous dire sans doute l'éditeur).Sincèrement, ca fait depuis la sortie du 2 que ca revient non stop, et franchement, continuer, ca changera rien.A moins comme j'ai dis d'abonnement, financer un tel truc qui ne rapporterai que tres peu voir rien en fait, c'est vivre dans un monde de bisounours ou croire que les jeux et serveurs sont eternel et s'autofinancent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GVG n'existe pas dans GW2

il y a le JCE (pve) : pas de commentaire tout le monde voit ce que c'est.il y a le JCJ (pvp) : c'est de la capture de points avec quelques oppositionsil y a le MCM (WvW) : la prochaine évolution démontre bien que ce n'est que de l'opposition de bus contre bus avec des jumelages par Alliance.

Le GCG (GvG) : il a disparu depuis le début, l'objectif d'un GVG est pas simplement montrer que l'on est supérieur en force à l'adversaire, il doit aussi y avoir un minimum de stratégie, de réflexion. Ce qui était vivant dans le premier opus de GW (dit GW1) la défense d'un seigneur de guerre et d'une base, mais aussi la possibilité de split pour essayer de vaincre la guilde adverse à travers la mort de son seigneur est mort.

ce que qui est proposé est une bonne idée mais ce n'est que du MCM avec égalité de combattant, ce qui n'est pas forcement le cas aujourd'hui.

Bon jeu à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GvG existe bien, de nombreuses guilde que ce soit EU ou US organise même des tournois entre eux, ont un forum, pour s'organisé, on à juste aucune structure IG.Tapez Gw2 GvG avec des noms de guilde vous verre que ça pullule en contenu.

Tout ceux qui disent d'aller au sanctuaire d’obsidienne dans l'arène n'ont pas compris le problème: Pouvoir affronter n'importe quelle guilde de n'importe quel serveur, sans être limité par les MU actuel. Sachant que le système actuel du ladder fait qu'on ne croise plus jamais certains serveur et donc guildes.

Pour l'arène de guilde 2 problèmes majeurs ce pose: Elle compte comme instance PvE et prend donc en compte des modifications non négligeable que beaucoups ignorent, comme les CD sur des skill qui diffèrent (avatar céleste par ex), la puissance de la représailles (je pourrai en cité des 10ènes ...).Le second problème vient du métagame actuel: L'arène est beaucoup trop petite pour être exploité actuelement, à cause de l'énorme pression distante et corruptions massive des scourges, des bulles des Spellbreaker et de manière générale de la taille des AoE des spé de PoF. Mais ça, seul ceux qui ont appréhender les différentes méta peuvent le comprendre ...

D’ailleurs je ne comprend même pas que tout ceux qui n'y connaissent rien en GvG se permette de juger ou donner leur avis sans même essayer de comprendre. La proposition est bonne, elle est simple et c'est la seule chose qu'une partie des joueurs demande depuis le début du jeu. Que ça vous plaise ou non, foutez nous la paix et laissez ceux qui veulent GvG le faire dans de bonne condition. C'est pas plus compliqué. J'approuve donc le post de l'auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Valcross.1298 a dit :Le GvG existe bien, de nombreuses guilde que ce soit EU ou US organise même des tournois entre eux, ont un forum, pour s'organisé, on à juste aucune structure IG.Tapez Gw2 GvG avec des noms de guilde vous verre que ça pullule en contenu.

Tout ceux qui disent d'aller au sanctuaire d’obsidienne dans l'arène n'ont pas compris le problème: Pouvoir affronter n'importe quelle guilde de n'importe quel serveur, sans être limité par les MU actuel. Sachant que le système actuel du ladder fait qu'on ne croise plus jamais certains serveur et donc guildes.

Pour l'arène de guilde 2 problèmes majeurs ce pose: Elle compte comme instance PvE et prend donc en compte des modifications non négligeable que beaucoups ignorent, comme les CD sur des skill qui diffèrent (avatar céleste par ex), la puissance de la représailles (je pourrai en cité des 10ènes ...).Le second problème vient du métagame actuel: L'arène est beaucoup trop petite pour être exploité actuelement, à cause de l'énorme pression distante et corruptions massive des scourges, des bulles des Spellbreaker et de manière générale de la taille des AoE des spé de PoF. Mais ça, seul ceux qui ont appréhender les différentes méta peuvent le comprendre ...

D’ailleurs je ne comprend même pas que tout ceux qui n'y connaissent rien en GvG se permette de juger ou donner leur avis sans même essayer de comprendre. La proposition est bonne, elle est simple et c'est la seule chose qu'une partie des joueurs demande depuis le début du jeu. Que ça vous plaise ou non, foutez nous la paix et laissez ceux qui veulent GvG le faire dans de bonne condition. C'est pas plus compliqué. J'approuve donc le post de l'auteur.

Ce que je ne comprends pas, c'est ce que vous voulez exactement, qui soit réalisable rapidement et sans bouffer trop de ressources (étant entendu que vous êtes une extrême minorité).

Si vous voulez une zone McM, pour pouvoir permettre le mix de stats, et ne pas avoir des caractéristiques PvE telles que le CD de l'avatar ou la représaille qui tape à 400, il faudrait faire comment ? Instancier le sanctuaire de manière à pouvoir créer une map pour les guildes qui veulent s'affronter ? Passer le hall de guilde en équilibrage McM ? Créer une nouvelle map spécialement pour GvG ?

Je ne prétends pas m'y connaître en GvG, mais je pense que toutes les solutions proposées plus haut ne se feront jamais. Un coût bien trop élevé pour un revenu trop faible. Ce qui finira peut être par arriver, c'est un Deathmatch en JcJ, avec la possibilité en arène privée de monter jusqu'à 10 joueurs par team. Mais c'est approximativement tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien soit avoir un sanctuaire d’obsidienne instancier par serveurs, ou l'on pourrai croiser les serveurs que l'on souhaite, les gens pourraient s'organiser sans être limité par les MU.

Ou mettre une arène de guilde en adéquation avec les besoins du gvg qui sont: Paramètre mcm de la map, et taille d'arène correspondant au metagame actuel. L'arène passait très bien dans la meta HoT, mais ne passe plus dans celle la.Actuellement les scrims se font principalement en lisière et au sanctu, mais comme dit plus haut, si tu es sur MDJ et que tu souhaite gvg une guilde de FSP ou désolation c'est actuellement IMPOSSIBLE car les serveurs ne croiseront JAMAIS en l’état actuel du système de ranking. Donc ça limite fortement les possibilité de GvG, et ça continue d'appauvrir le compétitif entre les guildes. Ca gèle également toute possibilité d'organiser dans de bonne condition un tournois GvG EU.

Et si on veut rêver encore plus on pourrai espérer un ladder des guildes, qui renforcerai l'aspect communautaire en donnant une plus value au jeu en guilde tout en augmentant l'aspect compétitif du McM en poussant les guildes à s'affronter et à trouver leur place en GvG sans être un frein trop élitiste.

Je ne comprend pas que vous trouviez ça si compliqué et si cher en ressource pour Anet. De plus on est pas en extrême minorité, coté FR oui il y à très peu de guilde qui s'y implique mais c'est du à son élitisme. Il y a cependant beaucoup de guilde GvG EU, et si on avait de réels outils, la pop augmenterai car il y a une véritable demande, depuis de nombreuses années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ce qui finira peut être par arriver, c'est un Deathmatch en JcJ, avec la possibilité en arène privée de monter jusqu'à 10 joueurs par team"

sauf que les gens qui veulent gvg s'en contre foutent .de une on peut mettre que 10 personne vs 10 personne donc bien pour du train entre la meme guilde mais c'est toutet de deux on cherche des stat mcm avec la possibilité de mixer les stuff comme on le souhaite . ce qui n'est pas la cas en pvp ...

apres je demande pas une instance privée pour du 15/30 vs 15/30 mais un truc open comme le mcm actuel mais ouvert à tous les serveur et que chaque guilde peut s'affronter quelque soit son serveuret puis peut etre que des guilde se mettrons elle aussi a gvg ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...