Aller au contenu

Suggestion : Modification des outils de récolte infini


Lochy.8532

Messages recommandés

Bonjour !

Lorsque nous achetons des outils de récoltes infinis, ceux-ci ne peuvent être que sur un seul personnage à la fois et on doit les bouger de persos en persos.

Je propose de modifier cela :

  • Lorsque l'on achète un outil de récolte infini, cela le déverrouille pour tous les personnages du compte.
  • Dans la boutique, avoir la possibilité d'acheter des options pour les outils qu'ils soient infinis ou non : Skins, Collecte de magie déliée, Collecte de pignons, ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne trouve pas ça contraignant de switcher les outils.C'est un argument de vente, car si tu as la flemme bas tu achète un kit infini sur chaque personnage :)Puis met toi à la place de ceux qui ont déjà plusieurs kit : ils se font carotte....

Honnêtement le système est très bien comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas des emplacements d'outils partagé à acheter contre des gemmes (ou contre des outils infinis pour ceux qui en ont sur plusieurs perso)?Tu rajoutes à ça un onglet "Outil de récolte" dans le menu "Héros/équipement" pour choisir l'apparence et là on aura un max de confort et toujours un intérêt a acheter les nouveaux outils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi d'avis qu'il y a quelque chose a faire avec les outils de récoltes infini, car bon 1000 gemmes l'outil ça fait quand même chère hein quand bien même le jeu propose d'échanger ses PO contre gemmes, ce serait pas mal que les pris restent raisonnable pour tous le monde surtout lorsque cela touche à des améliorations de type "Quality of Life".

certes GW2 n'a pas fait de la récolte un métier à part entière comme cela ce fait dans d'autre MMO mais c'est pas pour autant que les prix de ces fameux outils doit être si élevé quand on sait que cela apporte juste une question de confort. Peut-être introduire une manière d'acheter des outils de récolte infini simple (sans effet particulier) IG histoire que cette amélioration de confort soi à la portée de tous sans se ruiner (énormément de gens ne sont pas riches en PO...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,voilà une astuce toute simple surement utilisée pas un maximum de joueurs : tu achetes des outils basiques que tu places sur l ensemble de tes personnages et tes outils de récolte infini sur 3 emplacements d inventaire partagé .En un simple double clic tu switch ,c est rapide et efficace mais faut pas oublier de refaire la manipulation avant de reroll o:)Sinon l idée de > @Spikinours.3815 a dit :

Et pourquoi pas des emplacements d'outils partagé à acheter contre des gemmes (ou contre des outils infinis pour ceux qui en ont sur plusieurs perso)?Tu rajoutes à ça un onglet "Outil de récolte" dans le menu "Héros/équipement" pour choisir l'apparence et là on aura un max de confort et toujours un intérêt a acheter les nouveaux outils.là oui c est le confort à tous les étages ,et ça j'achète :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec l'auteur il serait appréciable d'avoir au moins un duplicata des outils que l'on paye et ce relativement cher je rappelle quand même que 2000 gemme (donc a peine de quoi s'acheter le set infini classique en solde) ça coûte 20 boules (oui je sais qu'on échanger les gemmes etc... et tout le monde n'a pas le temps de farmer désolé) et pour les joueurs possédant une personnage de chaque classe ça reviendrais particulièrement cher d'équiper chacun d'outils infini (et non je ne suis pas un partisan du t'a qu'a prendre des onglet partagé :neutral: on est pas des vaches a lait non plus) il s'agit d'un confort que l'on se paye il s'agirait de nous laisser en profiter correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début les outils de récoltes infini étaient lié à l'âme, puis on a eut la possibilité de les échanger contre la version lié au compte, mais depuis on n'a pas encore eut la bonne surprise d'avoir une version équipé à tous les personnages.Donc Oui, qui ne serait pas pour (surtout si on a les 9 classes, voir plus)...Le soucis étant bien évidemment, pour ceux qui ont déjà acheté plusieurs kit de récoltes infinis. Seul option possible excluant le remboursement, serait un nouveau kit (plus cher) qui serait équipé automatiquement à tous les personnages et/ou un objet d'upgrade de nos outils de récolte infini en cette version all personnages.Idée à creuser, à voir si c'est ou pas réalisable...

Pour avoir des options de bonus récoltes sur ses outils, je suis pour aussi, j'avais évoqué dans un poste l'ajout d'une recette à la forge mystique pour transmuter les outils classique en pack de 250 avec bonus (Pignon, Magie déliée, etc...) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les outils de récolte ne sont pas obligatoires pour le jeu, se sont donc des goodies (plus ou moins)... Le fait qu'on ne peut pas les mettre sur tous les personnages en même temps est des plus logiques, car on ne peut pas le faire avec les outils de récolte classiques. Dans ce sens, même si ses objets sont des outils indestructibles, ils restent des outils de récoltent et donc possèdent les mêmes contraintes que les outils de récolte classique. Donc si tu veux changer cela je pense qu'il faudra changer les outils de récolte en général.

-----> Encore ce que je viens de dire peut être en effet contredit dans le sens ou oui de nombreux type d'objets de la même famille n'ont pas les mêmes contraintes...

Mais il ne faut pas oublier aussi une chose, mettre les outils de récoltent en "partagé" serait aussi une perte d'argent.Nul besoin de t'expliquer ou je veux en venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécierais quand même de pouvoir faire le reskin des outils WTF avec le skin de base tout simple enfin disponible.À l'époque, y'avait que les trucs de feu et le fait de mettre le feu au bois que je tranche avec ma hache chaud-bouillant ou le fait de créer une mare de lave chaque fois que je mine continue à me casser un rien l'immersion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...