Aller au contenu

statuettes du lion noir


Messages recommandés

Cela permet d'avoir enfin quelque chose au final, même en cumulant les coffres sans intérêt, ce qui donne une valeur sure aux coffres, bref une excellente idée de la part d'Anet, qui pourrait même donner envie d'acheter des clés ( donc économiquement bénéfique pour eux ), sans compter que si les lois sur les jeux de hasard changent en Europe, le fait d'avoir un gain certain devrait éviter tout problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette devise que l'on obtient avec chaque coffre du lion noir est pour moi une bonne idée de la part d'arenat .1.pour faire face à la polémique des lootbox aléatoire2.les prix me semblent bien étudiés, à voir dans le temps. 100 statuettes pour une zone ,je sais déjà que bcq vont dire que c'est trop cher mais il faut voir cette devise comme un "petit plus"car avec, vous etes certains de pouvoir en choisir une ,sans oublier tout ce que vous aurez déjà obtenu avec les 100 statuettes;Pour moi c'est que du bonus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec mes collègues du dessus, ces statuettes permettent d'avoir à force d'ouvrir des coffres du lion noir la possibilité à un moment donné d'acheter un des trucs du coffre du lion que l'on arrive pas à arriver à cause du random affreux du jeu :p donc c'est vraiment bienvenue personnellement je trouve. Certe il faut ouvrir une petite quantité de coffre c'est sûr mais dites vous qu'avant ça... bah tu pouvais en ouvrir le triple sans avoir ce que tu veux, là tu sais qu'au bout d'un certain nombre tu pourras acheter l'objet que tu n'as jamais pu avoir jusque là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet ajout est vraiment une bonne chose.N'étant pas chanceuse du tout, ça m’enlève une bonne dose de frustration de savoir que même si les coffres s'obstinent à me donner qu'un accès à la banque et une pierre de transmutation, j'arriverai quand même a avoir ce que je souhaite au final.

Ça donne envie d'avoir le même système avec des tokens de World boss pour acheter les objets qui ne se lootent presque jamais :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste exactement ce qu'il manquait aux coffres :)La chuis même doublement content, parce que si ANet se dit "On a fait du bon boulot sur les coffres", bah ils pourront libérer des gens pour aller aider sur d'autres sujets qui nécessitent, eux, toujours des améliorations :DAlors oui c'est sur que les coffres c'était pas franchement le sujet principal a nécessiter des améliorations, mais bon, du moment qu'elles arrivent, qu'importe leur ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...