Aller au contenu

pour ou contre un /resign en jcj


rahan fils de crao.4736

Messages recommandés

Tout simple ... votre partie Jcj tourne au cauchemar, vous voyez de plus en plus de vos coéquipiers se mettre afk, le score est vite à oublier ... tout est perdu et voilà que pour enfoncer le clou , les insultes fuse : sla solution :le /resignla partie se termine et on évite bien des désagréments ! non non je n'influence pas les votes là .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

@Omegaoufzor.2160 a dit :Contre, il y a TOUJOURS une chance de snowball et de revenir au score. Il faudrait même une mécanique inverse, qui incite les joueurs à jouer le match jusqu'au bout.

Contre, pour les même raisons.

De plus, Ben Phonglantham a déjà dit que c'est quelque chose qu'ils ne feront pas, parce que comparé à d'autres jeux, les matchs de Guild Wars 2 sont courts et que ça risquerait d'encourager la manipulation de match, déjà trop présente aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais surrend sur LoL qu'importe l'état de la partie, je ne surrend jamais en PvP.tout court, même si j'ai 4 mates en afk base, je lutte, et chaque ennemi que je fais tomber, chaque point que je prends, j'en suis fier !

Pour Scarlet, jusqu'à mon dernier souffle ! A L'ASSAUT ! musique épique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais de voir les arguments des deux cotés, et ouais je penche plus contre du coup :)Pour le fait du farm ranked surtout, parce que, ok je surrend jamais mais c'est pas pour ça que je dois forcer les autres a pas le faire (même si je pense que c'est quand même naze de surrend, et je préfère dire : "On s'est fait roulé dessus, mais il y a eu une belle action où on a du les surprendre" voir rarement "Je pensais pas qu'on la gagnerai celle la" plutot que "Allez hop game suivante, super ces teams en carton" xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Omegaoufzor.2160 a dit :Contre, il y a TOUJOURS une chance de snowball et de revenir au score. Il faudrait même une mécanique inverse, qui incite les joueurs à jouer le match jusqu'au bout.

@Delweyn.1309 a dit :Pour, sauf si il y a un système pour inciter à jouer à fond jusqu'au bout, comme la prise en compte des stats individuelles.

Vu les réponses je pencherais plus pour contre aussi, et revoir le système de points, en fonction de la durée de la game principalement et des combats d'objectifs (vu que le jcj c'est de l'objectif) et ne pas trop récompenser la meilleure stats ou la win histoire d'encourager le teamplay avec les différents type de gameplay, ceux qui cap/decap les supports ect.

Une des videos de cellofrag m'a bien surprise par exemple une game full legendary et ca parle pas d'ego ou de dps mais de stratégie quasiment tout le temps ;).

Comme ca si la game dure plus longtemps car c'est tendu, on a plus de points, même si on se chope un afk mais qu'on tente de fight, et peut être quelque chose pour éviter ceux qui afk ou se suicident en boucle ou jouent en dehors des points.

Solution la plus saine je pense même si ils y en a qui trouveront toujours un moyen d'en profiter c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rahan fils de crao.4736 a dit :Tout simple ... votre partie Jcj tourne au cauchemar, vous voyez de plus en plus de vos coéquipiers se mettre afk, le score est vite à oublier ... tout est perdu et voilà que pour enfoncer le clou , les insultes fuse : sla solution :le /resignla partie se termine et on évite bien des désagréments ! non non je n'influence pas les votes là .......

Salut All,Le problème vient du manque de sanction envers les responsables de la mauvaise ambiance en Jcj quand je vois qu'on m'insulte moi et ma famille alors que je suis en Jcj non classés. Je report via le jeu et forum tu n'a aucune réponse des modérateurs . L'ambiance ne peut que ceux dégrader .Astuce pour résoudre cela . Laissez les joueurs faire les ménages 10 afk report banni 30 jours, 5 insultes report banni 2 mois bien sur avec des preuves a l’appui (screen ect..)Il faut aussi qu'Anet publis le nombre de compte banni est pour quels motifs comme Gw1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis a 100% contre comme certain ici.-on peut toujours remonter une game en se sortant les doigts.-essayer de gagner malgré une partie mal engager donne un meilleur skill plutôt que d'abandonner.Je fait très peu de pvp sur GW2 mais ce qui est sur c'est que sur d'autre jeu, notamment sur LoL en 5 ans et environ 3000 parties, je n'ai jamais surrender une seule fois =)

Pour l'honneur et le plaisir de jouer avant tout. si on abandonne a la moindre difficulté, aucun intérêt, on a besoin de ça pour évoluer et devenir meilleurs car ça nous force a nous surpasser et a tenter des choses qui peuvent retourner une game.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aishuu.5387 a dit :Je suis a 100% contre comme certain ici.-on peut toujours remonter une game en se sortant les doigts.-essayer de gagner malgré une partie mal engager donne un meilleur skill plutôt que d'abandonner.Je fait très peu de pvp sur GW2 mais ce qui est sur c'est que sur d'autre jeu, notamment sur LoL en 5 ans et environ 3000 parties, je n'ai jamais surrender une seule fois =)

Pour l'honneur et le plaisir de jouer avant tout. si on abandonne a la moindre difficulté, aucun intérêt, on a besoin de ça pour évoluer et devenir meilleurs car ça nous force a nous surpasser et a tenter des choses qui peuvent retourner une game.

lol si tu as jamais surrender sur lol, tu dois pas jouer à haut niveau :D Parceque plus les années passs,e plus le snowball est omniprésent. y'a que a bas niveau que les games peuvent durer plus de 30 min. a bon niveau les games à 15-20min min de jeux elles sont déja pliées. en pros au bout de 10min, dans 80% des games il y' a déja plus de 6-7k gold d'écart. A tel point que même sur certaines des parties pro ca surrender.On ne parle pas de surrend dès qu'il y'a un écart de points, on parle des partie ou il y'a un gouffre.. faut arreter les beaux discours aussi. quand t'es à 300-10 la game est juste pas intéréssante même sit'es dans l'équipe gagnante x) c'est seulement une perte de temps pour les 10 joueurs. A la limite en plus du 4 votes pour, on rajouter, un écart minimum de points pour pouvoir lancer le vote non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis est assez partagé. Contrairement à ce que penses certains il n'est toujours possible de retourner une game. Certaines sont bel et bien perdu. Mais effectivement ça laisserait trop de champs libre pour la manipulation et le farm ranked. Alors on pourrait faire du 50/50. Avoir la possibilité de /resign en unranked avec un vote majoritaire de 4/5 mais ne pas pouvoir /resign en ranked. De plus on pourrait envisager que si la team abandonne avec un /resign les joueurs subirait un pénalité pour limiter les abus. C'est un sujet intéressant qui mérite d'être approfondi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jsp.6912 a dit :j'étais plutot pour mais vu l'état actuelle des choses, certaines personnes l'utiliseraient pour tricher encore + facilementpourquoi tu parles de tricher ? c'est juste pour éviter les cas de figures ou tu vois 2 ou 3 joueurs qui sont afk et qui attendent la fin de la partie ! C'est pour éviter l'humiliation ,éviter les mots doux en canal map,et /resign uniquement si la majorité vote pour donc pas de triche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@HalfWolf.6348 a dit :Salut all :smile:Je suis contre évidemment pour une raison simple : lorsqu'on fait l'effort de jouer le match jusqu'au bout, on obtient nos points rangs et le parcours de récompense jcj progresse. Ces deux choses ont sûrement été faites justement pour inciter les joueur à finir les parties.

C'est vrai, mais si on a nos récompenses, il ne devrait pas y avoir de soucis. D'autant plus que certains ont justement ces récompenses alors qu'ils sont afk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...