Aller au contenu

Localisation spatiale des joueurs


Morlhach.4521

Messages recommandés

Depuis la mise à jour du 23/01, les joueurs de notre guilde rencontrent un problème plutôt ennuyeux. Très fréquemment, les joueurs ne sont pas affichés sur leur position réelle ou alors ils sont carrément invisibles. Lorsque le joueur mal localisé monte sur une monture, il est alors réaffiché correctement ou redevient visible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rencontre le même problème avec ma guilde et mes amis, nous avons fait, entre autre, la recherche des tablettes au bassin aurique, vous n'imaginez même pas le dégât pour réussir à se trouver, et même que l'un de mes collègues est mort et nous ne pouvions pas le relever car celui-ci n'était pas visible à la bonne place... La haine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem de mon coté, et ça depuis mercredi. et problème identique chez ma femme en Belgique. pendant les puzzle c'est la vrai galère, et c'est que le fait de monter sur une monture qui reset la position. a mon avis. ya une couille dans l'envoies et receptions de certain paquet. quand on regarde la minicarte pendant les déplacement en groupe on voie tout les alliés faire des TP/ saccade en permanence. pourtant le ping et bon ( 20 a 30 de moyenne )Généralement ce genre de problème est lié à la dyssimétrie des échanges et les flux très volumineux des MMO qui entrainent des embouteillages sur les interfaces entre cabloopérateurs transatlantiques. je ne sais pas ou ce trouve leur serveurs, mais pour peu que ce soit comme d'autre MMO y'a encore un problème sur certain raccordement.Je suis chez Orange et ma femme aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, avec @"Gerri.7082" , on a eu exactement la même problématique. Il me voyait à l'autre bout de la map, alors que j'étais à côté de lui, et que je pouvais utiliser mes skills, donc pas de déco.

C'est lié aux montures j'ai l'impression. A pieds, on avait moins de soucis.

Ils ont aussi ouvert un ou deux threads sur le forum EN, notamment ici et ici.

Vu comment le problème est remonté, j'pense qu'ils sont sur le coup. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...