Aller au contenu

Etape 3 : Chuka Champawat


Orage.3219

Messages recommandés

Bonjour,Je suis actuellement en phase de finalisation de l'étape 3 des collections (donc pour créer Tigris).Il se trouve que je rencontre un problème de validation de collection concernant les pancartes : "Méta-Event orée d'émeraude" ainsi que "Méta-Event des profondeurs verdoyantes".Bien que les pourcentages de participation soient >100%, que les guides soient suivi à la lettre (exemple pour les profondeurs : aller sur la ligne des Nuhock)...etc rien ne me donne les collections de ces 2 méta...Je viens donc vers vous afin de voir si : soit c'est un bug?? Soit j'aurai raté quelque chose??Vous remerciant d'avance pour toutes vos réponses.Chaleureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,J'ai pensé la même chose que toi quand j'ai fait les meta event. Mais il s'agit plutot des "pre" meta event.A l'orée il faut que tu attendes l'événement tout au Nord de la carte. Là où l'on doit poser des bombes sur des cages en racine, puis tuer un champion. Une fois le champion mort tu auras le succès. Donc même pas besoin de monter sur les aeronefs ;)Pour les profondeurs il faut aider les nuhocks en haut du point de passage terra nuhock (de mémoire). Il faut rassembler des scarabées. Les protéger et ensuite les emmener en balade avec le chef nuhock. Une fois la balade terminée tu auras le succès de collection.Bonne chance ! Moi j'en suis à la collec IV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'orée d'émeraude tu doit finir l'évent de l'avant poste du régiment d'artillerie (la zone au nord ouest) durent la journée.Pour la Profondeurs verdoyantes tu doit faire le méta-événement à l'avant poste de Teku nuhoch (avec les scarabée).Il y a deux semaines j’avais pas mal galérer a trouver je te dit bonne chance pour ce jolie arc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...