Aller au contenu

Incompréhension


Delweyn.1309

Messages recommandés

Un match en plat.

Alors le début de match c'est notre équipe en face de 3 necro. Je sais qu'on a un bon warr. Les 3 autres je ne connais pas. Alors je reroll en rev power hammer car les nec ca croustiiiiiiiille avec. Il faut juste que je ne sois pas en 1v1 quoi. Il faut au moins un pote qui distrait le nec.

Alors 1er fight mid, ca va vite, je colle du +8k par vague et +4k par skill 1 auto sur les nec. 2 morts et 1 3e ennemi random par terre aussi.Ca domine sec, je decap far.

On mène 274 à 106 ou qqch comme ça.

Et à partir de là... je ne sais pas. Je crois que sur la fin de match j'ai croisé 2 fois 1 ally en tout et pour tout (sans mentir)Une fois je fuis le far car ya 1 nec. Je vais au mid, suivi du nec et il est rejoint par 1 elem. Je vais au close, 3 ennemis. Donc j'ai fais toute la map et j'étais seul...

Au final on perd 500 à 365, sans qu'ils tuent le boss. C'est hors de toute logique. A moins que 3 mecs de notre team aient été payés pour perdre. Mais je crois qu'ils se faisaient tuer tous 1 par 1 dans leur coin contre 3 ennemis à chaque fois, du genre.

Là ce n'est même plus la rare fois où on renverse un match. C'est juste incompréhensible la façon dont on a perdu. J'ai croisé 2 alliés en + 5 min. J'ai pas fait gaffe aux points car j'étais occupé à essayer de jouer à fond un match normalement gagné.

C'est nawak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est le gros problème du groupe random soit tu tombes sur des gens qui vont jouer intelligemment soit tu tombes sur des flans qui vont juste aller se faire découper en dehors des points de contrôle. C'est malheureusement dû au hasard et on peut rien y faire. Mais si ça peut te rassurer un peu le jour ou tu me verras dans la team d'en face tu pourras être sur que tu gagneras. Je suis un aimant a flans j'ai que ça dans mes groupes à chaque partie. J'arrive même a me coltiner un afk qui court contre les murs pour pas se faire éjecter 2 matchs de suite. Si ça c'est pas de la loose infini de l'espace ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tomber sur des glands c'est normal, ça arrive de temps en temps. Là ce qui est époustouflant c'est qu'on est au niveau plat (vers 1570) et la façon dont ça c'est retourné. J'ai déjà pris des défaites compréhensibles, mais là je ne peux même pas analyser ce qui s'est passé. Mes alliés se sont juste volatilisés de mon champ de vision + de la moitié du match. zarb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solo queue, vs 3 scourge, cela parle de lui même. Contre ce setup, c'est en théorie pas si dur de gagner, mais en pratique :

  • La map peut a elle seule faire lose la game ( skyhammer ou temple)
  • Il suffit généralement d'une erreur, parfois involontaire ( 3 scourge en même temps, c'est pas facile de tout anticiper), pour lose

Aussi, pour avoir vu des gens lose 1v3 contre un scourge, il ne faut pas trop chercher à analyser des games solo queue contre ce setup je pense..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des cas comme ça sont similaires en Gold. Du genre, il suffit de tenir un point pour gagner et au lieu de cela, le nécro se barre et laisse le point libre à l'ennemi pour qu'on perde juste après... Il faut croire que certains ont des vrais problèmes de vision aussi. Puis clairement les scourges, on en voit souvent en Gold. C'est souvent la team avec le plus de scourges qui gagne actuellement d'après ce que j'ai vu en ce début de saison... Puis, certains pensent avoir gagné trop vite, donc ils trollent pour se rendre compte qu'ils vont perdre. Le PVP est beaucoup plus random cette saison. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...