[Recrutement] Le Sang des Quaggans [VWV] - La Restructuration ! — Forums Guild Wars 2

[Recrutement] Le Sang des Quaggans [VWV] - La Restructuration !

Deavild.8530Deavild.8530 Member ✭✭
Dernière modification : avril 8, 2018 dans Recherche de...

Mise à jour du 08/04/2018 – [VWV] Le Sang des Quaggans
RECRUTEMENT : OUVERT

Présentation
Notre guilde raisonne dans toutes les nageoires ! Chaque Quaggan connait notre nom. Nous sommes les buveurs de leur délicieux sang dans les noix de coco que la crique du Sud Soleil peut nous offrir (quand il y en a).

• PvX (C'est-à-dire PvE(Raid, Donjon, fractales CM&T4, succès) et PvP (Tournois, primes de guilde PvP (pourquoi pas ?))
  • Discord requis pour venir discuter, exposer sa mauvaise-foi et monter la révolution anti-quaggan !
  • Plan audacieux de conquête des territoires quaggans.
  • Pas de représentation obligatoire, on demande néanmoins la participation !
  • Sans prises de têtes ! On aide les plus débutants d'entre-nous ! Le partage c'est la clé d'un bon quaggan mort !

Le Sang des Quaggans [VWV] c'est avant tout une famille (une secte !!!) soudée (dû moins c'est l'objectif recherché). Nous ne vénérons pas les quaggans (bon si un petit peu aussi...). Nous avons pour but de motiver les gens à continuer à jouer ! Marre de ce MMORPG Fast-food où les gens sont venus, ont vus et sont repartus (Tout ça à cause des Quaggans) ! Bref, mon but étant de construire quelque chose de concret et à long terme et pour cela j'ai besoin de gens tout aussi motivés pour façonner une communauté unie et surtout qui sache s'amuser !

PvX
- Raids (Avoir tout le stuff en élevé ! et Discord pour être au courant des raids ! C'est indispensable.). On tombe couramment 15/17 Boss, mais malheureusement avec la moitié du groupe en Pick-up ! Se serait plus sympas avec des guildeux et des gens que nous connaissons !
- Pour le reste aucun pré-requis (sauf pour les Fractales CM où faut s'y connaitre un petit peu quand même !)

McM
Pour le moment je n'ai pas de leader McM sous la main, trouver une personne avec un cœur vaillant, de nos jours, résulte de l'impossible mais si vous pensez être cette personne, pourquoi pas ! ;) (Nous sommes sur Mer de Jade, pour une partie d'entre-nous.).

Discord
Obligatoire pour venir discuter de la pluie, de la couleur de votre quaggan-esclave et pour être au courant des organisations qui se font sur le tas !
Sinon venir vous présentez après avoir été recruter est vivement conseillé !

Divers
- Hall 34 (Avec un jumping puzzle SAB à l'intérieur :p) (D'ailleurs si vous vous sentez décorateur allez-y, faites le savoir (Illustrateurs 400 seulement))
- Discord disponible tout le temps (GW2BOT disponible pour avoir des informations directement en chat discord ! + Un Bot musique car l'ambiance est toujours plus sympathique avec un soupçons de son !)
- La représentation n'est pas obligatoire, on demande juste la participation, ce qui va de la discussion dans le chat de guilde et aux propositions de donjon/raid/fractale en canal guilde ou sur discord directement !

Il y a le règlement qui prévaut votre courtoisie ! Ne pas dire "CooCoo" est un crime puni par le comité des buveurs de cerveaux de quaggans !
Sinon, je reste à votre disposition pour toutes questions ! Je ne mange que les quaggans à mes heures perdues.

Contactez moi (Deavild.8530) par message InGame ou par courrier si je ne suis pas connecté, j'essayerai de vous répondre le plus vite possible !

CooCoo !

P.S : Un Bon Quaggan est un Quaggan MORT !

Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg?view_as=subscriber
Des vidéos sympas vous attendent ! Je ne mors pas !

Réponses

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.