Aller au contenu

[Recrutement] Le Sang des Quaggans [VWV] - La Restructuration !


Deavild.8530

Messages recommandés

Mise à jour du 08/04/2018 – [VWV] Le Sang des QuaggansRECRUTEMENT : OUVERT

PrésentationNotre guilde raisonne dans toutes les nageoires ! Chaque Quaggan connait notre nom. Nous sommes les buveurs de leur délicieux sang dans les noix de coco que la crique du Sud Soleil peut nous offrir (quand il y en a).

  • PvX (C'est-à-dire PvE(Raid, Donjon, fractales CM&T4, succès) et PvP (Tournois, primes de guilde PvP (pourquoi pas ?))
  • Discord requis pour venir discuter, exposer sa mauvaise-foi et monter la révolution anti-quaggan !
  • Plan audacieux de conquête des territoires quaggans.
  • Pas de représentation obligatoire, on demande néanmoins la participation !
  • Sans prises de têtes ! On aide les plus débutants d'entre-nous ! Le partage c'est la clé d'un bon quaggan mort !

Le Sang des Quaggans [VWV] c'est avant tout une famille (une secte !!!) soudée (dû moins c'est l'objectif recherché). Nous ne vénérons pas les quaggans (bon si un petit peu aussi...). Nous avons pour but de motiver les gens à continuer à jouer ! Marre de ce MMORPG Fast-food où les gens sont venus, ont vus et sont repartus (Tout ça à cause des Quaggans) ! Bref, mon but étant de construire quelque chose de concret et à long terme et pour cela j'ai besoin de gens tout aussi motivés pour façonner une communauté unie et surtout qui sache s'amuser !

PvX

  • Raids (Avoir tout le stuff en élevé ! et Discord pour être au courant des raids ! C'est indispensable.). On tombe couramment 15/17 Boss, mais malheureusement avec la moitié du groupe en Pick-up ! Se serait plus sympas avec des guildeux et des gens que nous connaissons !
  • Pour le reste aucun pré-requis (sauf pour les Fractales CM où faut s'y connaitre un petit peu quand même !)

McMPour le moment je n'ai pas de leader McM sous la main, trouver une personne avec un cœur vaillant, de nos jours, résulte de l'impossible mais si vous pensez être cette personne, pourquoi pas ! ;) (Nous sommes sur Mer de Jade, pour une partie d'entre-nous.).

DiscordObligatoire pour venir discuter de la pluie, de la couleur de votre quaggan-esclave et pour être au courant des organisations qui se font sur le tas !Sinon venir vous présentez après avoir été recruter est vivement conseillé !

Divers

  • Hall 34 (Avec un jumping puzzle SAB à l'intérieur :p) (D'ailleurs si vous vous sentez décorateur allez-y, faites le savoir (Illustrateurs 400 seulement))
  • Discord disponible tout le temps (GW2BOT disponible pour avoir des informations directement en chat discord ! + Un Bot musique car l'ambiance est toujours plus sympathique avec un soupçons de son !)
  • La représentation n'est pas obligatoire, on demande juste la participation, ce qui va de la discussion dans le chat de guilde et aux propositions de donjon/raid/fractale en canal guilde ou sur discord directement !

Il y a le règlement qui prévaut votre courtoisie ! Ne pas dire "CooCoo" est un crime puni par le comité des buveurs de cerveaux de quaggans !Sinon, je reste à votre disposition pour toutes questions ! Je ne mange que les quaggans à mes heures perdues.

Contactez moi (Deavild.8530) par message InGame ou par courrier si je ne suis pas connecté, j'essayerai de vous répondre le plus vite possible !

CooCoo !

P.S : Un Bon Quaggan est un Quaggan MORT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Mise à jour de notre premier poste !C'est bientôt Halloween et on s'attaque bientôt aux Raids, pour apprendre ensemble, avoir les prérequis serait un Plus !Nous organisons des petites tombolas internes également chaque weekend avec de superbes Prix de la Compagnie Commerciale du Lion noir ou des Po ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Deavild.8530 a dit :

@Natsu.5849 a dit :Salut Deavild.8530 votre concepts me parait bien intéressent...Pouvons nous nous contacter via le jeux un de ces jours ?

Bien sûr je suis connecté tous les soirs ! :)N'hésitez pas à vernir me parler ! :)

ok, je me connecterais peut être ce soir mais tard ou sinon demain merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mise à jour du Premier Post !

NOUS REOUVRONS LE RECRUTEMENT UNIQUEMENT POUR LES RAIDS.Aucune représentation de la guilde est nécessaire !Inscription aux raids tous les mercredis et vendredis via un google doc !Discord requis !Nous sommes en phase training, donc si vous aussi vous souhaitez toucher les raids sans être trop élitiste, venez ! on a de la place !

BESOIN DE :WAR PSDRUIDTANK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Comme Chaque mois je remonte le sujet, si tu passe par ici, n'est pas peu, notre rosteur Raid est complet mais on peut en monter un second, en revanche nous en sommes à "training sabetha" nous avons avancé ! :)

Nous faisons Gorseval sans "UPDRAFT" (pas de deltaplane)VG en deux try il tombe ! BREF on devient meilleur, semaine après semaine ! :)

Après si tu veux nous rejoindre pour juste faire vivre la guilde, devenir officier, organiser ton propre ROSTEUR au sein de la guilde, tu es le bienvenue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...