[YouTube] Guild Wars Universe — Forums Guild Wars 2

[YouTube] Guild Wars Universe

Dernière modification : 13 sept. dans Coin de la communauté

Salut!
Je suis Raistlin Shalafi, je suis un joueur espagnol. Je joue à la saga Guild Wars depuis 2006. J'ai toujours aimé avoir tout ce qui concerne la saga, des livres et des éditions de collection, à tout ce que je peux trouver en format numérique. Maintenant, j'ai l'intention de partager ce contenu numérique avec vous tous!

Chaîne / nom de la personne:
Je suis actif sur plusieurs réseaux. Sur YouTube, "Guild Wars Universe" et sur Twitter comme "GW_Universe".

Contenu:
Je travaille actuellement avec la bande originale du jeu, les Remorques et les Annonces, TOUTES les vidéos du jeu, en commençant par la Base GW2, avec toutes ses options (oui, j'essaierai de couvrir le 308) et de continuer avec le monde vivant et le reste des expansions. À l'avenir, j'aimerais télécharger plus de types de contenus que j'ai à l'esprit, mais de temps en temps.
TOUT le contenu tente de le télécharger en 4 langues espagnol, anglais, français et allemand, vous trouverez donc chaque vidéo dans sa section correspondante. Indépendamment de la langue, ce qui est quelque chose d'important, surtout au niveau de l'histoire et des traditions, pour avoir une bonne immersion, je crois en une communauté unie et égale pour tous, alors j'aimerais que tous les gens apprécient le même contenu sur le canal. De la même façon, j'encourage les autres créateurs à utiliser des fragments de mes vidéos, si elles en ont besoin à un moment donné. Unité.

Fréquence de téléchargement de contenu:
En principe, une vidéo hebdomadaire dépendra du temps disponible et du contenu disponible dans le jeu (bien que pour ce dernier, je ne pense pas qu'il y ait des problèmes).

Désolé pour mon mauvais français (google translate power!), mais ne vous inquiétez pas dans mes vidéos je ne parle pas ou n'écris pas! :)
Salutations! Et cette communauté!

Guild Wars Universe
Youtube
Twitter

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.