Aller au contenu

retour sur guild wars 2 et questions


Messages recommandés

Bonjour à tous !c'est avec grand plaisir que je suis de retour sur guild wars 2 après y avoir joué lors de la beta puis 8 mois après sa sortie.Je suis comme vous devez vous douter complètement perdu et souhaite recommencer à 0 un personnage pour profiter à nouveau du contenu et arpenter les nouvelles extensions du jeu.Mon premier reflexe fut de supprimer mes anciens personnage, me doutant qu'après 5 ans le peu de souvenir que j'en ai m'était inutile et autant recommencer l’expérience.Néanmoins je me suis reconnecté sur ce qui était mon personnage principal et là découverte de plein de récompenses, bonus etc sous forme de divers coffres que je me suis empressé d'ouvrir par curiosité.Voyant que je n'y comprenais rien je me suis décidé à recommencer un personnage, cependant je me doute que tous les bonus reçu sur l'ancien personnage et récompenses sont perdues, est ce exact ?Par ailleurs je me trouve sur le serveur "mer de jade" est ce un choix toujours judicieux après tout ce temps ?

Merci d'avance pour vos réponses, à bientôt en jeu.

Popitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr Popitre.2138

Tu peux toujours te creer un personnage sans supprimer ton ancien, ensuite pour la question du serveur maintenant cela ne sert que pour le McM, en pve nous sommes en multiserveur, donc cela n'a pas beaucoup d'importance.

Si tu as les extensions et si tu as besoin d'aide n'hesite pas a me contacter directement sur le jeu ou par courrier j'essaierai de t'aider .

Bon retour sur gw2 et bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rahan fils de crao.4736 a dit :slt,surtout effaces pas des persos qui ont 5 ans...penses aux cadeaux d'anniversaire :)

@Popitre.2138 : Oui, étant dans le même cas de figure que toi, j'ai aussi préféré recommencer de zero ayant 2 emplacements de perso libres. Histoire de se remettre dans le bain et de réapprendre les skills, les classes etc. Par contre les anciens persos contiennent plein de choses utiles, les sacs, les divers outils (recyclage, récolte), et les récompenses qui dormaient au chaud depuis si longtemps :) Genre les Parchemins d'expérience qui te permettent de passer directement (plus tard quand on sera remis dans la course) lvl 20, 30, 40 ou même 50 !Peut être même aussi que tes anciens étaient artisans et qu'ils pourraient te fabriquer des pieces d'équipements important pour aider à la progression de tes nouveaux persos.En tout cas bon jeu et bon retour. Moi de mon coté j'apprécie de retrouver un jeu fun et ayant encore une belle communauté. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...