[SUGGESTION] Nouvel onglet de banque pour les livres ? — Forums Guild Wars 2

[SUGGESTION] Nouvel onglet de banque pour les livres ?

Deathmortus.7852Deathmortus.7852 Member ✭✭✭
Dernière modification : janvier 30, 2018 dans Coin de la communauté

Pour tous les joueurs qui s'intéressent un peu au background comme moi, je vous avoue que ça me ferait plaisir avoir un onglet de banque qui regroupe l'ensemble des livres qu'on a pu débloquer via des succès ou autre; et ainsi pouvoir les consulter quand on veux.

[SUGGESTION] Nouvel onglet de banque pour les livres ? 19 votes

Pour
89%
noya.6054NicoLeChti.1963sos.6510BlackRogue.6739Furby.2693Isi.8945Deathmortus.7852Mizuira.8245Linkdark.1327Zealoux.5142Mang il Gil sayan.8956Theros.1390BellerSnake.6398Lametoile.7394Gerri.7082Chocka.6108NihGoa.7804 17 votes
Contre
0%
Neutre
10%
Sakiko.5432Ragi.7291 2 votes

👑 GM de la Guilde "Les Dragons Éthérés".
💀 Disciple de Palawa Joko.
📜 Contributeur/Relecteur du Wiki Francophone.

Réponses

• Pour

POUR! J'ai arrêté de compter le nombre de livres, texte et autres petites choses que nous parviennent via les succès ou l'histoire du jeu que j'ai dû détruire (à jamais, merci les objets uniques) juste pour faire un peu de place. Typiquement j'aimerais pouvoir relire les paraboles de la plage des sirènes mais comme j'ai fini le succès et jeter le livre impossible.
    Bref s'il vous plait A.net écoutez l'avis de la communauté et créez cet onglet ^^

• Sinon j'avais vu passer une idée de bibliothèque dans l'instance perso. Ça ferait peut être plus RP.

Contributeur et relecteur sur le wiki officiel FR
    Page personnelle

• Pour

ça pourrait être classe dans l'instance perso, j'avoue !

👑 GM de la Guilde "Les Dragons Éthérés".
    💀 Disciple de Palawa Joko.
    📜 Contributeur/Relecteur du Wiki Francophone.

• Ragi.7291Ragi.7291 Member ✭✭✭
    Neutre

D'accord avec Karaknor, une bibliothèque dans l instance perso et ca ferais moins de données a chargé quand on fait pop le banquier ou dans les capitale.
    Ca se fait déjà sur FF14 dans son instance perso, tu as accès aussi aux cinématiques de l histoire et ton ton job je trouve ça cool.

Ce forum est pour la communauté francophone si vous voulez proposez quelque chose pour que le jeu change et soit peu être lu par les développeurs postez le sur le Forum Anglais

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.