Aller au contenu

serais t'il possible que le familier du rôdeur n'apparaisse pas aussitot que tu attaque ?


cmoier.7189

Messages recommandés

Jaime beaucoup le style d'attaque du rôdeur mais déja que les bobs du jeux son trop facile a tuer et que le rodeur est assez fort pour tout tuer sans avoir a se fier aux familier , je trouve ca dommage que je ne puis je empècher mon familier d'apparaitre , serait t'il possible de l'empècher d'apparaitre d'une manière que je n'ai pas trouver ou ce n'est pas possible et va t'il avoir dans le futur la possibilitée de choisir qui nous suive partout ou de ne pas nous suivre aussitôt que jättaque ou que je recois des dégats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris ton problème, tu trouves le jeu trop facile avec un familier et tu souhaite le renvoyer à la niche? Dans ce cas Wolferic a répondu à ta question. Autrement tu peux lui donner l'ordre de ne pas attaquer (le petit sort à côté de celui te permettant de changer de pet). Le vilain bougre alors inutile te suivra tout de même mais sans taper! Sinon tu peux aussi l'utiliser pour monter rapidement et accéder à du contenu hl et là ton pet te sera nécessaire ;) . On dit souvent que GW2 commence au lv 80 ce qui n'est pas tout à fait faux au regard du contenu débloqué.

En espérant t'avoir aidé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...