Petit Concours - A la découverte de la Tyrie - 10 PO + 20 Boules d'Ectoplasmes à Gagner — Forums Guild Wars 2

Petit Concours - A la découverte de la Tyrie - 10 PO + 20 Boules d'Ectoplasmes à Gagner

inti dia.2951inti dia.2951 Member ✭✭
Dernière modification : février 1, 2018 dans Coin de la communauté

Bonjour à tous
Je vais organiser un petit concours.( à gagner 10 PO + 20 boules ectoplasmes)
Le but est très simple : Pendant plusieurs jours je vais visiter une map de la tyrie .
Je prendrais une photo de la ou je suis et vous devrez me donner le nom du site remarquable à proximité ainsi que la map.
A la fin du jeu je ferais une annonce sur FB et en Canal Carte pour vous dire ou je me trouve. Une fois que vous m'avez trouvé vous devrez me donner le nom de chaque site remarquable avec la map.
Prix : Pour le 1er à me trouver et à m envoyer par MP le tout recevra : 10 PO et 20 boules d'Ectoplasmes.
Mettez + 1 si vous participez . Je mettrais le 1er indice ce soir
PS : Pas besoin d'avoir les extensions pou y participer

Le lien pour voir la ou les photos : https://facebook.com/groups/1529725287286963/
Allez sur FB puis rechercher GW2 France

Ou ici :)

Réponses

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.