Aller au contenu

il faut pas oublier que.....


rahan fils de crao.4736

Messages recommandés

Bonjour,je reviens d'une petite partie de JcJ et comme c'est souvent le cas ...si tu gagnes tu as droit à une salve de GG en canal map et si tu perds même après 2 min de jeu, c'est une salve d'insultes !Quand je vois les réactions hostiles de certaines personnes quand on propose des solutions pour mettre fin à ce genre de situation désagréable comme par exemple le /resign, je me dis que beaucoup ont oublié que tout cela reste un jeu . Un simple jeu fait pour passer un bon moment et se distraire.Certains vont jusqu'à suggérer une méthode pour obliger les gens à jouer jusqu'au bout, mais LOL ...oh c'est un jeu, faut pas l'oublier !Alors comme rien n'est fait à l'encontre des personnes qui insultent, trichent, veulent tout diriger, n'acceptent pas que vous utilisiez une stratégie différente et vous traite de noob, faut surtout ne pas dire un mot en français sinon c'est cuit ... et que le report ne sert absolument à rien, je viens faire ici un petit rappel : FAUT PAS OUBLIER QUE C'EST UN JEU !Pour ceux qui semblent ne pas comprendre ça, qui Jcj comme si leur vie était en jeu et qui souhaite que votre mère attrape le cancers car vous avez perdu une partie dans un jeu vidéo...faut aller consulter les gens, et vite !Mais ce n'est pas la fin, après la partie ils vous mp pour vous insulter encore, c'est fou d'en arriver là !C'est à ce stade que je me lâche >:) et comme je pardonne pas, surtout ce type de comportement il arrive ce qui doit arriver .Mais bon à chacun ses petits plaisirs o:)Bref il ne faut pas oublier que... CE N'EST QU'UN JEU !Pas de programme tiers surtout et prenez du plaisir à jouer !Insulter, tricher, critiquer...ne vous apportera jamais rien de bon, bien au contraire ! La bonne solution c 'est de rester ZEN !!! La partie suivante serra meilleure et voilà toutcordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rahan de nous rappeler ce que nous avions tous oublié, tu es vraiment le héros de ce forum ❤Le message est appréciable mais le porte parole n'est pas le bon quand ce dernier en vient à insulter en Whisper ou en /m quiconque ne serait pas d'accord avec lui ;)Joins donc le geste à la parole avant de faire des leçons de morale :D

PS : Moi aussi j'aime radoter ❤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gerri.7082 a dit :Le système de Report, en jeu ou sur le forum a déja fait ses preuves, n'est il pas?Le report n'a jamais servi en jeu,ce n'est qu'un effet placebo ,seul ceux pour vente d'or sont traiter !Utile sur le forum??? le forum à quoi il sert??? serieusement ???banir un compte du forum 3jours ??? :) Faut des modo in game à la gw1 et c'est tout ! le reste c'est juste pour s'amuser à pousser un peu plus les gens .Bref il ne faut pas oublier que... CE N'EST QU'UN JEU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rahan fils de crao.4736 a dit :

@Gerri.7082 a dit :Le système de Report, en jeu ou sur le forum a déja fait ses preuves, n'est il pas?Le report n'a jamais servi en jeu,ce n'est qu'un effet placebo ,seul ceux pour vente d'or sont traiter !Utile sur le forum??? le forum à quoi il sert??? serieusement ???banir un compte du forum 3jours ??? :) Faut des modo in game à la gw1 et c'est tout ! le reste c'est juste pour s'amuser à pousser un peu plus les gens .
Bref il ne faut pas oublier que... CE N'EST QU'UN JEU

C'est un peu hypocrite de dire ça sachant que si y'avait une réelle modération tu serais régulièrement ban du jeu et déjà perma ban du forum très cher ❤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rahan fils de crao.4736 a dit :Bonjour,

Salut ? Une nouvelle idée lumineuse aujourd'hui ?

@rahan fils de crao.4736 a dit :je reviens d'une petite partie de JcJ

Déjà là, ça pue...

@rahan fils de crao.4736 a dit :et comme c'est souvent le cas ...si tu gagnes tu as droit à une salve de GG en canal map et si tu perds même après 2 min de jeu, c'est une salve d'insultes !

Souvent ? Moi ça ne m'arrive quasi jamais que les mecs abandonnent au bout de 2 minutes, et ça doit m'arriver une fois toutes les 100 games de me faire insulter. On doit pas jouer au même jeu.

@rahan fils de crao.4736 a dit :Quand je vois les réactions hostiles de certaines personnes quand on propose des solutions pour mettre fin à ce genre de situation désagréable comme par exemple le /resign, je me dis que beaucoup ont oublié que tout cela reste un jeu **. Un simple jeu fait pour passer un bon moment et se distraire.

Ouais, ben justement, c'est un jeu, j'ai pas envie de passer mon temps à attendre 15 minutes au coeur des brumes un nouveau match parce qu'au bout de 3 minutes de jeu, les 4 abrutis que je suis censé carry pour gagner auront décidé que c'est trop dur d'aller se faire chain kill.

@rahan fils de crao.4736 a dit :Certains vont jusqu'à suggérer une méthode pour obliger les gens à jouer jusqu'au bout, mais LOL ...oh c'est **un jeu, faut pas l'oublier !

Bah ouais, AFK, c'est une façon normale de jouer selon toi ? Pas selon moi : si tu n'as pas envie de jouer jusqu’au bout, tu vas en hotjoin, tu pourras partir quand tu voudras. En ranked, tu condamnes ta team à jouer à 4, c'est super égoïste, tu ne trouves pas ? Moi si.

@rahan fils de crao.4736 a dit :Alors comme rien n'est fait à l'encontre des personnes qui insultent, trichent, veulent tout diriger, n'acceptent pas que vous utilisiez une stratégie différente et vous traite de noob, faut surtout ne pas dire un mot en français sinon c'est cuit ... et que le report ne sert absolument à rien, je viens faire ici un petit rappel : FAUT PAS OUBLIER QUE C'EST UN JEU !

Justement, c'est un jeu, pète un coup. Un inconnu t'insulte sur un JEU VIDEO ? Mais QU'EST CE QUE CA TE FAIT ? Moi rien du tout, je m'en fous royalement les rares fois où ça arrive. Je ne prends même pas la peine de bloquer. C'est simple, ma BL est vide. Le mec qui veut m'insulter, je lui souhaite bien du plaisir. Au mieux, ça me fait rire, au pire je m'en fous.

@rahan fils de crao.4736 a dit :Pour ceux qui semblent ne pas comprendre ça, qui Jcj comme si leur vie était en jeu et qui souhaite que votre mère attrape le cancers car vous avez perdu une partie dans un jeu vidéo...faut aller consulter les gens, et vite !

Pour ceux qui pensent que leur mère peut choper le cancer parce qu'un inconnu sur un jeu vidéo lui souhaite, faut aller consulter un psy les gars, et vite.

@rahan fils de crao.4736 a dit ::smile:Mais ce n'est pas la fin, après la partie ils vous mp pour vous insulter encore, c'est fou d'en arriver là !C'est à ce stade que je me lâche >:) et comme je pardonne pas, surtout ce type de comportement il arrive ce qui doit arriver .Mais bon à chacun ses petits plaisirs o:)

En gros, tu te fais trash et du coup, tu insultes ? Mais enfin Rahan, ce n'est qu'un jeu ! Un super jeu développé par "ARENAT" (au passage : ArenaNet, ANet, mais pas "ANAT". Il sort d'où le "T" à la fin ?), mais quand même...

@rahan fils de crao.4736 a dit :Bref il ne faut pas oublier que... CE N'EST QU'UN JEU !

Bah voilà, qu'est ce que je disais ?

@rahan fils de crao.4736 a dit :Pas de programme tiers surtout et prenez du plaisir à jouer !Insulter, tricher, critiquer...ne vous apportera jamais rien de bon, bien au contraire ! La bonne solution c 'est de rester ZEN !!! La partie suivante serra meilleure et voilà tout

Critiquer, si. On peut espérer que le mec qui se fait critiquer réfléchisse et joue mieux par la suite. Et du coup, quand tu insultes les gens, tu restes zen toi ?

"#FaitesCeQueJeDisPasCeQueJeFais"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Omegaoufzor.2160 a dit :

Critiquer, si. On peut espérer que le mec qui se fait critiquer réfléchisse et joue mieux par la suite. Et du coup, quand tu insultes les gens, tu restes zen toi ?Voilà le problème ! Critiquer mais pourquoi tu aurais raison et pas l'autre ? problème d'ouverture d'esprit et de tollerence ça!Non j'insulte pas les gens je leur retourne leur comportement et avec une grande zenitude o:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rahan fils de crao.4736 a dit :

Critiquer, si. On peut espérer que le mec qui se fait critiquer réfléchisse et joue mieux par la suite. Et du coup, quand tu insultes les gens, tu restes zen toi ?Voilà le problème ! Critiquer mais pourquoi tu aurais raison et pas l'autre ? problème d'ouverture d'esprit et de tollerence ça!Non j'insulte pas les gens je leur retourne leur comportement et avec une grande zenitude o:)

Bah quand on critique, ça ouvre une discussion, et ça peut te prouver que le mec avait raison dans son action. Une critique, c'est pas du tout forcément négatif. Quand j'analyses des games avec mes guildmates, on regarde tous les erreurs que font les autres, pour leur faire remarquer, et souvent, ils s'expliquent et on débat de ce qui est le mieux. Faut juste pas être obtus et être ouvert à la critique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rahan fils de crao.4736 a dit :Le report n'a jamais servi en jeu,ce n'est qu'un effet placebo ,seul ceux pour vente d'or sont traiter !

Ah ? Pourtant :

@"Gaile Gray.6029" said:Last week, I sent a detailed message to several people at ArenaNet, mainly asking for confirmation that reports sent through the in-game system were being reviewed, and that appropriate action was being taken in response to player reports. The response I received said this: Agents are assigned to review in-game reports 24/7, reviews are made, and appropriate action is taken.

Je traduis : "La semaine dernière, j'ai envoyé un message détaillé à un grand nombre de personne à Arenanet, avec pour question principale la confirmation que les reports envoyés en jeu sont bien lu, et que les actions appropriées sont prises en réponse aux reports des joueurs. La réponse que j'ai reçu disait ceci : "Les agents sont assignés à la visualisation des reports 24h/24 et 7j/7, les reports sont visualisés, et des actions appropriées sont prises."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Omegaoufzor.2160 a dit :

Bah quand on critique, ça ouvre une discussion, et ça peut te prouver que le mec avait raison dans son action. Une critique, c'est pas du tout forcément négatif. Quand j'analyses des games avec mes guildmates, on regarde tous les erreurs que font les autres, pour leur faire remarquer, et souvent, ils s'expliquent et on débat de ce qui est le mieux. Faut juste pas être obtus et être ouvert à la critique.Sauf que la personne que tu as critiquée ouvertement va faire de même avec toi forcement et là pourquoi tu n'acceptes pas sa remarque ? et oui tu as raison on a le temps de débattre durant une partie de JCJ autour d'un petit café et de résoudre les différents avant la fin de la partie !Alors faut pas çetre obtus et ouvert à la critique donc acceptes la réponse de celui que tu critiques ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Rahan a adopté la stratégie de l'évitement avec moi.

Je suis tristesse.

@rahan fils de crao.4736 a dit :Sauf que la personne que tu as critiquée ouvertement va faire de même avec toi forcement et là pourquoi tu n'acceptes pas sa remarque ? et oui tu as raison on a le temps de débattre durant une partie de JCJ autour d'un petit café et de résoudre les différents avant la fin de la partie !Alors faut pas çetre obtus et ouvert à la critique donc acceptes la réponse de celui que tu critiques ...

Il accepte ta réponse. Il te fait simplement savoir qu'il n'est pas d'accord avec toi et il en débat. Acceptation ne signifie pas être d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"rahan fils de crao.4736" a dit :Bonjour,je reviens d'une petite partie de JcJ et comme c'est souvent le cas ...si tu gagnes tu as droit à une salve de GG en canal map et si tu perds même après 2 min de jeu, c'est une salve d'insultes !Tu n'as pas de chance Rahan. Après une victoire, j'écris ceci en canal carte : "thanks for the game and the dailies". A destination de mes équipiers et de mes adversaires.Après une défaite, je prends le temps de rédiger ceci en canal carte : "thanks for the game and the dailies". A destination de mes équipiers et de mes adversaires.

Si un jour tu vois cette petite phrase, ce sera une spéciale dédicace pour toi !<3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rahan fils de crao.4736 a dit :

Bah quand on critique, ça ouvre une discussion, et ça peut te prouver que le mec avait raison dans son action. Une critique, c'est pas du tout forcément négatif. Quand j'analyses des games avec mes guildmates, on regarde tous les erreurs que font les autres, pour leur faire remarquer, et souvent, ils s'expliquent et on débat de ce qui est le mieux. Faut juste pas être obtus et être ouvert à la critique.Sauf que la personne que tu as critiquée ouvertement va faire de même avec toi forcement et là pourquoi tu n'acceptes pas sa remarque ? et oui tu as raison on a le temps de débattre durant une partie de JCJ autour d'un petit café et de résoudre les différents avant la fin de la partie !Alors faut pas çetre obtus et ouvert à la critique donc acceptes la réponse de celui que tu critiques ...

Plusieurs choses :

1) Je ne critique JAMAIS en /t. Si j'ai une remarque à faire, je la fais par mp et après la partie, dans les 10 minutes de file au Coeur des Brumes2) Qui a dit que je n'acceptais pas une remarque ? Que ce soit sur le placement, sur le kite, sur un sort que j'aurais du faire ou non, j'accepte toujours les remarques. Après, si je ne suis pas d'accord, j'en débats avec le joueurs qui me fait la dite remarque. Mais jamais je n'insulte un mec qui me ferait une réflexion sur mon gameplay.3) Oui j'ai raison, on a le temps de débattre APRES la partie. J'accepte toujours la réponse de celui que je critique. Je ne suis aps forcément d'accord avec, mais j'écoute sa reponse. C'est en ayant des critiques sur ton gameplay et en y réfléchissant que tu progresses. C'est un peu comme sur ce forum. Tout le monde te dit que tu es de mauvaise foi et relou, y a probablement un fond de vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tu les libres de dire et de faire croire ce que veux même si on est très loin de la vérité !C'est un droit qu'on a et cela s'appelle la liberté d'expression.Un petit groupe composé toujours par les mêmes personnes n'est pas "tout le monde" ,et encore une fois il faut accepter la diversité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais rajouter une petite couche au "Faites ce que je dis pas ce que je fais"C'est pas toi Rahan qui avait accouru a la défense de Killors quand il nous avait sorti son monologue d'anime et avait menacé de mort la moitié du thread avant de se faire ban ? Donc t'es bien gentil avec t'es C'est qu'un jeu, mais si en jeu on peut pas insulter les mamans, mais que sur un forum la menace de mort est autorisé, tes principes moraux sont dans un beau bordel a mon avis :)

Un #BalanceTonFaF ça vous dit les gens ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si même toi, tu fais partie de ce groupe de gens pitoyable, on est mal barré... De toute façon, qu'importe, si c'est ce qu'ils méritent, je ne changerai pas mes principes pour vous. :smile:

En revanche, je n'aime pas trop le "C'EST QU'UN JEU" même si ça vient de rahan, sur ce coup là, je suis pas trop d'accord car GW2 est quand même bien plus qu'un jeu comme beaucoup d'autres. Je pense à l'économie, la communauté et que ça créé et les relations, je vais pas faire débat mais voilà (même si je suis au courant que ça concerne plus les clashs ici ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Killors.7526" a dit :Si même toi, tu fais partie de ce groupe de gens pitoyable, on est mal barré... De toute façon, qu'importe, si c'est ce qu'ils méritent, je ne changerai pas mes principes pour vous. :smile:

En revanche, je n'aime pas trop le "C'EST QU'UN JEU" même si ça vient de rahan, sur ce coup là, je suis pas trop d'accord car GW2 est quand même bien plus qu'un jeu comme beaucoup d'autres. Je pense à l'économie, la communauté et que ça créé et les relations, je vais pas faire débat mais voilà (même si je suis au courant que ça concerne plus les clashs ici ^^).

C'est un jeu et il a une durée de vie déterminée. Les joueurs que tu fréquentes vont quitter le jeu petit à petit et les serveurs fermeront à terme. Un jour tu ne pourras plus utiliser ton personnage, tu n'auras plus les FaF en jeu et les gemmes/po n'auront plus de valeurs. Faut quand même garder ça en tête quand on joue je trouve.

Après si vraiment t'es sincère sur tes "principes", désolé de te dire que c'est le genre de propos qui IRL te vaudraient une bonne visite chez le psy et un suivi personnalisé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre on pourra garder contact avec les bons ( enfin les vrais ) amis qu'on s'y est fait, pas ceux qui disparaissent dés qu'ils changent de plate forme, mais qu'on continue de voir sur la toile voir IRL pendant des années. Mais là ce n'est pas vraiment le jeu mais juste les liens que l'on tisse en tant qu'être humain, ici ou ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...