Recherche de Guilde . — Forums Guild Wars 2

Recherche de Guilde .

Bonjour.
Nous sommes deux ,et nous recherchons une petite guilde pour continuer à avancer.
Nous n'avons jamais fais de fractal ,raid ,et seulement un petit donjons. Comme nous jouons qu'a deux ,vous conviendrez qu'a un moment on est coincé pour les autres contenus.
Sinon notre description :
Alors moi j'ai tout mes persos de toutes les classes lvl 80, 120 en maîtrises toute confondue. Par contre en stuff ,j'ai commencé a mettre en élevé seulement un perso.
Pour ma compagne ,elle a aussi tout ses persos lvl 80 ,117 en maîtrises, mais pas toutes les classes ,genre cinq ou quatre perso,et pas de stuff élevé.

On s'est toujours débrouillés à deux ,donc on n'a pas été voir les contenus hl même si cela fais presque 9 mois qu'on y joue.
Du coup on est un peu frileux de jouer avec d'autres personnes . Nous étions rentrés dans une guilde avant qui était sympathique, mais qui n'accompagnait pas vraiment les débutants.
Ce qu'on recherche ,c'est justement de l'accompagnement ,pas juste pour ceux qui sont déjà loin dans les contenus.

On n'est pas équipé non plus en casque pour communiquer ,alors pour discord, on écoutera pour les instructions .
De préférence on aimerait plutôt discuter sur le tchat du jeu ,mais bon on comprend qu'il faut se coordonner pour certain contenu.

Voilà à peu prêt. Une guilde qui débute serait bien peut être.
Bref ,merci d'avance!

Réponses

• Bonjour !
    Notre guilde recrute tous joueurs, débutants ou non. Nous sommes toujours prets à aider des joueurs qui en ont besoin, ou qui ont besoin de se lancer dans l'aventure fractales ou autres, pour le contenu vraiment HL(raid) on fait des trys tous les vendredis, on utilise Discord seulement pour ca, nous sommes sinon une guilde sans vocal.

Si tu veux plus d'informations voila notre annonce de recrutement : https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/183/guilde-mta-metaphorya-pve-mais-pas-que#latest

[MtA] Méaphorya recrute ! Plus d'infos sur le lien !

• Bonjour à vous,

Tout comme vous, ma compagne et moi jouons souvent à 2 :heart: . Cependant contrairement à toi, elle ne m'a pas suivi durant toute mon aventure de Guild Wars 2 :sweat_smile: .

Tous ca pour dire, que nous avons recréé une nouvelle guilde récemment pour repartir "de zéro" et progresser avec les personnes qui voudront bien nous rejoindre dans l'aventure.

Si le concept de la guilde vous intéresse vous êtes évidement les bienvenus ! :)

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.