Aller au contenu

Voie Des Ancestraux [VDA]


Orage.3219

Messages recommandés

Salut à toi Tyrien !

La Guilde Voie des Ancestraux [VdA] ouvre les portes de sa petite communauté, aujourd'hui composée d'une dizaine de joueurs.

Nous sommes peu nombreux, mais soudés. Nous privilégions la qualité à la quantité, aussi, le recrutement de masse n'est pas quelque chose dont nous sommes fans. Lorsque nous intégrons un membre, nous voulons apprendre à le connaître. Notre but est qu'il prenne ses marques sans problème, et surtout qu'il se sente bien chez nous.

Aussi, l'intégration des deux derniers membres s'étant achevée, nous proposons aujourd’hui à deux nouveaux joueurs recherchant une Guilde de nous rejoindre !

Dans le but de garder cet esprit d'équipe qui nous caractérise, et qui fait qu'on se sent bien au sein des VdA, il y a 3 pré-requis à respecter :

  • La représentation est obligatoire
  • Un passage sur discord de temps en temps est demandé. Nous ne demandons pas une connexion tous les jours, mais une présence régulière est fortement appréciée et vous permettra de bien vous intégrer, tout en apprenant à nous connaître.
  • Soyez force de proposition ! Chez nous, il n'y a pas que les officiers qui proposent des sorties de guilde, des fractales ou autres ! :blush:

Concernant nos activités, nous sommes une Guilde principalement axée JcE. Nous faisons régulièrement des sorties en Donjons, en Fractales (T1 à T4 + CMs), ou encore en exploration. (Découverte Monde, Run HP...)

Si tu recherches une Guilde dans laquelle tu souhaites t'investir sur du long terme, et dans laquelle tu pourras t’épanouir et évoluer dans une bonne ambiance, tu peux envoyer un message directement en jeu à : Orage.3219 ou à toungouska.3690

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je serai intéressé,

Je viens de reprendre le jeu car je suis un ancien de GW1 et j'avais envie de renouer avec ce monde fantastique ( même si le 1 était le meilleur ). J'ai un rôdeur 50 et je monte un guerrier pour vraiment reprendre les bases du jeu ect. Donc niveau fonctionnement donjon et raid je suis une bille pour l'instant...

Je recherche une guilde pas énorme pour effectivement apprendre à connaître les joueurs et avoir une ambiance un peu plus proche que les grosses guildes qui imposent forum ect... Et où tu as parler 1 fois aux 3/4 des personnes alors que ça fait 2 mois que t'es dedans ^^

No prise de tête quoi et pis c'est tout :).

Sur quel serveur vous êtes ?

Merci,KooA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...