Aller au contenu

Recherche de guilde polyvalente pour joueur sur le retour


popitre.2138

Messages recommandés

Bonjour à tous !Étant de retour après 5 ans d'arrêt de GW2 (j'ai beaucoup joué a la beta et quelques mois après la release), je prends beaucoup de plaisir à (re)découvrir le jeu.Ancien gros joueur de MMO j'essaye aujourd'hui de continuer à lier ma passion pour ce type de jeu avec un IRL assez chargé (vie de famille et boulot assez prenant).Cela ne m’empêche pas d’être assez présent (1/4h par jour).Donc je suis un joueur de 33 ans, je joue aux mmos depuis T4C et j'ai écumé la plupart des gros titres sortis depuis. Habitué à jouer PVE et particulièrement des rôles tels que tank ou heal je me souviens avoir été pas mal décontenancé par l'absence de trinité sur ce jeu. Cependant après la phase de leveling j'ai prit beaucoup de plaisir à y jouer (je ne saurais pas d'ailleurs vous dire pourquoi j'avais arrêté).

je suis donc sur le retour, avec un rodeur en cours de leveling sur le serveur mer de jade, destiné à devenir un druide support si la classe me plait. j'adore le PVE mais je n'ai rien contre les sessions pvp, je recherche une guilde me permettant de profiter du contenu du jeu.Avide d'optimisation j'aime me renseigner sur le jeu et sa meta, sans pour autant pousser cela à l’extrême, j'aime être efficace et me sentir utile dans un groupe.Si vous pensez que je pourrais correspondre au profil de votre guilde n'hésitez pas à me faire signe !

A bientôt en jeu j’espère,

Popitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Popitre, je vais t'éviter le pire et te préconiser absolument tout sauf la guilde FaF. (Leur GM en est à son cinquième ban)

Bon jeu à toi. :)

Ah et Rahan @ender wither.4895 , tu peux nous faire l'immense plaisir de nous lâcher au moins pendant tes périodes de sanction stp ? C'est le seul répit qu'on a. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...