Aller au contenu

Un guardian simple invisible ? Hack ?


Zem.4139

Messages recommandés

Bonjour ,je viens de faire une partie de jcj , et avec mon collegue on a croiser un guardian qui était tout seul ( on voyait les 4 autres joueurs à l'autre bout de la map donc il était bien tt seul ) qui passe invisible. Un guardian simple , pas un guard Hot trapper ou POF incendiaire , donc pas de piège qui puisse activer la rune de trappeur. Et ce guardian passe invisible. Comment ?Quand je l'ai questionné en lui donnant les détails mon résonnement et que je lui ai demandé comment il faisant , il m'as dit "secret" puis il m'a bloqué.Je veux pas crier au cheat , mais dans ce cas , comment a-t-il fait ce tour de passe passe ? Nouvelle rune ou cachet dont j'ignore l'éxistance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant avec un envoûteur, un voleur ou un ingénieur, j'aurais compris, mais tu précises qu'il était bien tout seul. De plus, les runes et les cachets qui donnent de la furtivité, ça n'a pas l'air d'exister non plus pour moi à moins que je me trompe... Puis un gardien qui a furtivité, ce n'est pas très normal... Donc, si en plus il te bloque direct sans rien dire ou presque, je pense qu'on a comprit quel type de joueur c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nn j'ai pas récup le nom du gars car je sais que j'ai pas le droit de le divulguer sinon anet censure direct le post. La protection de l'anonimat des tricheurs est très fortePas de zone qui trainais , le far était vide de joueurs depuis 30sec avant notre arrivé je dirais.et je prends plu de screen vidéo... depuis pof j'ai du mal a maintenir 20fps en utlra low priviligié la fluidité malgrès mon i7 3.4Ghz.et puis je suis tombé sur ça tout à l'heure :https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/1902/une-histoire-de-hacking-bisévidement je le savais , les cheater pvp c'est ultra connu , c'est aussi connu que c'est indetectable et que anet ne prends aucune mesure pour les ban meme si on les vidéo screen en train de cheat.Et c'est qu'une partie de l'histoire.Je me souviens du tout début de gw2 ou un mec faisait du hack fly hack tp hack vitesse hack 1 shot en pvp le mec était super connu il a été report par des milliers de joueurs pendant des mois avec des preuvent vidéo à l'appui et anet s'en foutais royalement. Finalement un modo c'est co sur son compte la foutu à poil pour l'humilier et l'a banni , c'est une histoire connu. Et cela a été le seul ban pour cheat de mémoire.Quand les cheater font chier les gens anet s'en fou parce que ça touche pas a l'econnomie , par contre des qu'un pnj bug qui vends du stuff jaune pas chere au tout debut de gw2 la on ban des joueurs par milliers sans raison.Cheater = pas ban , touche a l'economie de gw2 = ban. y a que le pognon qui fait bouger anet.encore l'autre jour mon pote me montre un necro qui tp hack en mcm il l'as vidéo screen le mec tp comme un voleur mais sans animation de tp. bref.Le pire c'est que a coté anet à deja bani des joueurs mcm un peu au hazard pour utilisation de programme tiers , pas de chance ils ont ban des commandant connu pour être clean et n'utilisant aucun cheat.Anet ne peut pas detecter les tricheurs alors ils bannissent des gens au hazard comme politique de prévention.Et à coté de sa les tricheur connu , report en masse , avec screen vidéo à l'appui , eux ils s'en sortent à chaque fois , ça me dégoute un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on est sur le sujet de effet indisponibles aux professions, j'ai eu le doute il y a quelque temps, pendant 2 duels.J'étais contre un Deadeye P/P, et a chaque fois que je l'affronté, j'étais révélé pendant toute la durée du combat (donc vous imaginez bien, en tant que Voleur, que le combat durait pas giga longtemps). La première fois je sortais d'un fight perdu au mid, alors j'étais peut être encore Révélé.La seconde fois je venais de respawn, j'avais croisé personne. Il est juste sorti de la fufu et m'a détruit sans que je puisse me cacher pour charger mon venin. Est ce que les Deadeye ont accès au Reveal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...