Aller au contenu

Concours GW2 Frienships


zinzin.3105

Messages recommandés

Anet à lancé il y a peu un concours se basant sur des histoires ou les gens se sont rencontrer IG et devenu amis par la suite avec comme gros lot un voyage tous frais payer a Seattle dans les locaux Anet pour la PAX West 2018.

Bon pourquoi pas, idée de concours original, sauf que je ne peut m'empêcher de remarquer un gros soucis dans l'organisation de ce concours au vu de son thème.je vous sors quelques extrait du règlement de ce dernier :

  1. Éligibilité : Le Concours Guild Wars Friend/Ships (le « Concours ») est ouvert uniquement aux résidents d’un État membre de l’Union européenne, de l’Islande, du Monténégro, de la Serbie, de la Suisse et de la Turquie ayant atteint ou dépassé l’âge légal de la majorité (dix-huit (18) ans dans la plupart des pays) à la date de l’inscription. Les résidents de Belgique, d’Italie, d’Espagne et de Suède NE SONT PAS AUTORISÉS À PARTICIPER OU À GAGNER

il y a quand même un énorme problème la de dans hein... Et le pire zéro explication de pourquoi ces 4 pays en sont exclus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...