Aller au contenu

Le classé clown party 50/50 !


Zem.4139

Messages recommandés

Bonjour ,Je sais que certain vont défendre le matchemaking d'anet mais franchement , de manière indépendante à votre niveau propre , vos chance de win/loose sont de 50/50.Je suis en gold , et j'ai déjà croisé les joueurs suivant :-Joueurs qui meurt en 1v1 contre la bête à nifhel... le gars meurt contre un npc , il a meme pas l'habilitation pve boy qu'est ce que tu vas lui demandé de tuer un joueur !-Joueurs au colisé qui prends l'épée , ne vois pas la grille qui s'ouvre literalement sous ses yeux et redescent par la ou il est venu pour se rendre compte que la grille est fermé en bas... le mec en plus de jamais avoir mis les pieds en pvp de sa vie est totalement aveugle et sourd.On trouve ce genre de joueurs en gold alors qu'ils n'ont jamais fait de pvp de leur vie entière et ils n'ont meme probablement jamais joué à gw2 ni aucun autre jeu pour être aussi mauvais , et pourtant ils sont en gold , pourquoi ? parce que de manière totalement indépendante de votre niveau , vos chance de gagner sont de 50/50.

ainsi vous pourrez être un mec avec un niveau bronze zero qui se fait carry en gold , ou bien un mec avec un niveau platine blocké en silver avec des poulets sans tête.Et ceci est indépendant de votre niveau car si vous êtes un platinium en silver , certain vont dire ouai tu peux carry donc si t'es vraiment platinium tu vas y monter.Sauf que NON , si tu es un platine stuck en silver , tu as exactement les même chance de tomber sur une equipe en face qui possede également un platinium stuck en silver également qui lui va aussi tenter de carry.De la même manière si vous êtes un handicapé manchot aveugle et sourd , qui se trouve en gold part le miracle du carry , les même chance se présente pour qu'un boulet tel que vous se trouve dans la team d'en face.

Conclusion , peu importe votre niveau , vos chance de win seront toujours de 50/50 pour la majorité , que je vais appeller moyenne.Ainsi on trouve de tout les niveaux dans toutes les catégories indépendament de celle ci et non representatif du niveau induit.Les contre exemple que l'on peut trouver avec des ratio 75/25 ou 25/75 sont des écart à la moyenne , des exemples qui arrivent , connu en math , qui sont plus ou moins exceptionnel , mais qui ne remette pas en question les demonstration expliqué précedement jusque là.Après en Top 100 je suis d'accord que le niveau personnel des joueurs est très bon et je ne les remet pas en cause , mais quel niveau surhumain il faut atteindre pour se libérer de l'inertie extrordinaire du matchemaking que nous propose anet ?si vous n'êtes pas l'un de ces surhomme et un minimum chanceux , vous resterez dans la moyenne du 50/50 indépendament de votre niveau personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Disons que c'est un peu comme le poker, je pense. Tu vas te prendre des toises parce que tu auras beau te démener, le jeu t'aura coller des très mauvais impossibles à carry. Mais tu vas aussi coller des branlées à certaines teams. Et avec le nombre de matchs, ton niveau devrait te permettre de gagner un peu plus que tu ne perds.Il y a aussi a prendre en compte les heures et les jours. Le we et les matins (lorsque plus de joueurs veulent faire leur quoti) tes chances de perdre augmentent.Et ne compare pas forcément les joueurs du top car ce n'est pas normal qu'ils aient certains bcp + de wins que de loses. En théorie ce n'est pas possible car ils devraient rencontrer, si le system est bien fait, des joueurs très forts. Hors apparemment ce n'est pas le cas. Il y a donc magouilles et compagnie.

Le conseil que je te donne c'est de jouer à certaines heures et si tu vois que 2-3 matchs tu perds parce que tes équipiers sont très faibles, n'insiste pas. Ca arrive quand tu gagnes trop à la suite. Le système te tag bon et peut carry. Fait une pause et reviens qqs heures pares. Le système aura recalculé et tu devrais te retrouver avec des équipes plus équilibrées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zem, j'espère que tu es pas le Zem que je vois dans ma liste (de guilde) qui cumule des centaines de match par saison en tournant entre le argent/or avec un ratio négatif 90% du temps... Parce que c'est pas la faute du matchmaking vu les résultats, c'est pas possible sur autant de saisons et avec les différentes modifications, c'est forcément une question de skill.

Si c'est bien toi, t'es le dernier à chaque saison sur les dizaines de joueurs que j'ai en liste dont je vois le classement :#
(après si je me trompe je m'en excuse mais je connais que toi en Zem et si c'est vraiment toi tout ton post n'a aucune crédibilité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant un ratio tournant toujours autour du 50-50, je confirme, c'est du full random, de plus, les niveaux ne sont pas équilibrés car on a parfois tous des niveaux différents dans une même équipe, de plus, certains ne sont pas à leur place, genre des Platines en Argent, comme tu l'as dis. Donc, oui c'est vrai un problème récurrent, mais on est déjà tous au courant maintenant. :neutral:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Killors.7526 a dit :Ayant un ratio tournant toujours autour du 50-50, je confirme, c'est du full random, de plus, les niveaux ne sont pas équilibrés car on a parfois tous des niveaux différents dans une même équipe, de plus, certains ne sont pas à leur place, genre des Platines en Argent, comme tu l'as dis. Donc, oui c'est vrai un problème récurrent, mais on est déjà tous au courant maintenant. :neutral:

Non si c'est bien le Zem auquel je pense, le stuck en silver il est mérité à 200%.Mais après je confond peut être totalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mizuira.8245 a dit :

@Killors.7526 a dit :Ayant un ratio tournant toujours autour du 50-50, je confirme, c'est du full random, de plus, les niveaux ne sont pas équilibrés car on a parfois tous des niveaux différents dans une même équipe, de plus, certains ne sont pas à leur place, genre des Platines en Argent, comme tu l'as dis. Donc, oui c'est vrai un problème récurrent, mais on est déjà tous au courant maintenant. :neutral:

Non si c'est bien le Zem auquel je pense, le stuck en silver il est mérité à 200%.Mais après je confond peut être totalement !

Dans tous les cas, quand j'étais Bronze, Silver ou Gold, mon ratio était toujours similaire, donc même dans le cas où il est VRAIMENT Argent, c'est toujours problématique, même si ça l'est un peu moins (pour les personnes qui le méritent, sinon c'est une horreur à jouer en Argent, aucune coordination et personne qui parle la plupart du temps...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un ratio de 50/50 après des dizaines voir centaines de match c'est juste que tu es à ta place, ça fonctionne comme ça pour tous les jeux de ce genre.Forcément, si tu n'arrives plus à progresser au delà d'un certain pallier, tu finiras par stagner et tu resteras proche du 50/50. Tu avais peut être un niveau légèrement supérieur à ton placement (genre gold 1 au lieu de argent 3 ou gold 2 au lieu de gold 1) qui est bloqué par le niveau des autres joueurs qui n'est pas assez bas pour que tu carry (et toi pas assez haut pour carry non plus).

Encore une fois c'est normal, tout le monde finit par stagner avec un ratio assez proche du 50/50 sur un grand nombre de match. Sauf ceux du top évidemment qui représentent qu'un petit % de joueurs et où à ce niveau le résultat se joue sur une ou deux erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mizuira.8245 ; a part t'attaquer à moi et à ma crédibilité , as-tu des arguments qui vont contre les explications placé dans le post ? as-tu au moins lu le post ?as-tu simplement conscience du problème qui affecte l'entière communauté ? https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/1499/jcj-cest-comme-le-loto-comment-eviter-cela#latestmais je vais faire comme si ton attaque à ma crédibilité avait une quelquonque importance dans l'affaire et te répondre :vu que ton placement est deffini par les 10match de placement qui ont exactement la même chance de ratio 50/50 avec la même problematique de player qui se rencontre avec tous des niveau different , le resultat du placement sera de meme de 50/50 , +ton placement final te place plus ou moins à ton classement de la saison précedente , donc très dure de sortir de la boucle. Ce que j'ai pu constater en ayant fait 7/3 et 3/7 a deux saison différente au placement pour me retrouver au même endroit à la sortie de celui-ci.L'aléatoire est total. Mais tu as le droit de fantasmer la réalité.

Mais allons bon je souleve encore une autre problèmatique pour le fun !Comment tu expliques que tu peux faire des partie afk et gagner 500/300 , et d'autre party tu carry tu fais la meilleur game de ta vie 6topstates/6 et tu perds la game 120/500 ? si le niveau est pris en compte , comment tu l'explique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est surtout qu'il m'est arrivé quelques parties (placement) de jouer contre toi et comme j'ai ton nom dans ma liste, je m'en souviens... et là dessus je peux juste dire que je soutiens le matchmaking. C'est en rien une attaque personnelle mais juste un constat sur ta situation qui fait que tu es, disons, pas très bien placé pour parler de cette histoire de loto.

Surtout que comme je te dis, faisant partie de ma liste, j'ai aussi plein de personnes qui comme toi, commencent assez bas avec leur match de placement. Le problème étant qu'absolument à chaque saison, ces mêmes joueurs remontent facilement gold 3 voir platine et même certains se placent top 250. A CHAQUE SAISON. En ayant commencé en argent 3-gold 1 suite à des ratio genre 2/8 w/l ou 3/7 (d'ailleurs je me demande toujours comment ils débrouillent pour foirer leur début comme ça). Alors qu'à chaque saison, il n'y a que toi qui te retrouves tout au fond avec un ratio négatif... Avoue que c'est vraiment étrange et que ça fait genre 5-6 saisons que tu es le dernier de ma liste.

L'aléatoire n'est pas total, sinon les développeurs seraient incapable de te sortir le résultat suivant :

OverallOptimized (Season 10 so far ~2 weeks)Average Mean difference: 11.97Average StdDev difference: 11.65Percent of games with mean difference over 50: 1.2%

T'es en bas du classement, tu dis que c'est la faute du matchmaking. Tout comme ceux qui crient aux spé OP et demandent un nerf parce qu'un thief condi les a traqué et tué toute la game. J'ai absolument rien contre toi (je te connais à peine qu'à travers 2-3 posts sur le forum et quand je t'ai affronté en jeu + ton ratio) mais tu peux pas critiquer le matchmaking dans ta position... Surtout que sur un nombre énorme de match, tu finis obligatoirement par monter si tu as le niveau (c'est moins vrai sur 15-20 match mais pas sur 150...)

C'est comme si je jouais necro vanilla bebettes + heal et que je me plaignais que les autres classes soient super OP :#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'efface rien à la problematique , tu as des joueurs meilleurs que moi dans ta liste... bien , cool. et ? cela ne prouve rien excepté que je suis le plus bas de ta liste d'élite ; et que surtout je suis moins doué que tes ami pour CARRY , c'est tout.Pour les joueurs entre bronze et plat1 , la problematique existe , certain joueurs arrivent à se sortir de cette inertie et monter au dessus de plat1 grand bien leur fasse.ça n'efface en rien l'existance des joueurs qui ont jamais jouer a gw2 et sont en gold3 , que tu n'explique pas et ne remet pas en cause , ni les joueurs plat stuck en silver , qui sont très nombreux. la mixité des niveaux dans un meme milieu est total. Je ne fais que croiser des joueurs que je vais kill easy , ou des joueurs qui me os presque ; je ne croise casi jamais des joueurs de mon niveau ? toujours aucune explication à me donner ou à me contredire sur mes argument ou plutôt continuer a t'attaquer a ma crédibilité ?parce que la à part me dire que je mérite mon niveau , ce qui n'engage que toi , tu n'as absolument remis en question aucun de mes arguments.

Autre chose , perso dans ma division , 80% des joueurs qui s'y trouve je les 1v1 easy avec 7classe/9.Pourtant c'est loin d'etre mon ratio qui est de 50/50 et non négatif comme tu as l'air de le dire à plusieurs reprise.D'ailleur autre chose que j'ai remarqué , quand mon ratio passe légerement en dessous de 50/50 , je vais enchainer les win sans rien a voir a faire , et quand mon ratio passe légerement au dessus de 50/50 , je peux me dechainer prendre mes meilleurs classe , tenter de carry a fond je vais enchainer 12 loose d'affilé. Toujours aucune explication ? parce que ce raisonnement est valable que je sois en silver 1 ,2 ,3 ou en gold 1 , 2 ou 3 . la ou je tombe apres le placement je ne m'echappe jamais de l'inertie du 50/50 , mais tu vas nous expliquer ce miracle encore ? parce que si tu me dit que je merite mon niveau , sa veut dire que je merite d'être silver 1 , mais aussi d'être gold3 ouaaa on a affaire a un sacré paradoxe ! ><

Ah , et a aucun moment je n'ai précisé mérité mieux que la ou je suis actuellement , je fais juste état d'un problème mais bon on voit bien ce qu'on a envie de voir.Personnellement je pense avoir un niveau compris entre gold2 plat1 celon la classe que je joue , pour ta gouverne , mais ça je ne l'ai dit à aucun moment tu ne pouvais pas le deviner ;)Donc plutôt que d'essayer de deviner , tente de contrer au moins un seul de mes arguments ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as aucun argument, tu regardes ta situation personnelle et tu tires la conclusion qui t'arrange. J'appelle pas ça avoir des arguments.

Sinon je vais faire une réponse en rapide :

Pour les joueurs entre bronze et plat1 , la problematique existePas vraiment selon les statistiques qui ressortent pour les devs, sauf horaires creuses où il y a peu de joueurs donc c'est soit ça soit pas de PvP du tout.

ça n'efface en rien l'existance des joueurs qui ont jamais jouer a gw2 et son en gold3Il faut bien les placer quelque part quand ils arrivent. S'ils ont géré leur match de classement ou se sont fait carry, ils descendront d'eux même après un certain nombre de match (et il en faut + de 120 pour garder son rank ce qui permet de bien baisser)

ni les joueurs plat stuck en silver, qui sont très nombreux.Source ? On a aucun chiffre et c'est certainement pas le forum qui est le mur des lamentations qu'il faut prendre en compte.

la mixité des niveaux dans un même milieu est totalCe qui est normal à bas niveau, tu as de tout pendant un bon moment avant que ça s'épure.

Je ne fais que croiser des joueurs que je vais kill easy , ou des joueurs qui me os presqueDonc en gros tu te fais tuer par les joueurs en gold mais t'es meilleur que les argents. Du coup être entre les 2 est logique non? Surtout que l'aspect build est hyper important et à moins d'être très très fort, si tu as pas un build un minimum efficace tu te feras manger par ceux qui jouent comme des manches mais avec le build meta. Un des gros soucis de l'équilibrage et non du matchmaking.

80% des joueurs qui s'y trouve je les 1v1 easy avec 7classe/9.On serait dans un deathmatch ce serait bien mais on est sur du conquest. Gagner des 1v1 c'est bien en soit mais c'est pas vraiment ça qui te fera monter si tu arrives pas minimum à assurer le 2v1 et que tu rotate mal.

parce que la à part me dire que je mérite mon niveau , ce qui n'engage que toiEn effet j'ai parlé qu'en mon nom en n'étant même pas sûr que c'était toi au départ. Mais c'est ce que je pense, sans vouloir te vexer mais juste te suivre involontairement depuis maintenant pas mal de saisons.

c'est loin d'etre mon ratio qui est de 50/50 et non négatifOula ça dépend des moments mais ça se voit desuite quelqu'un avec un ratio négatif dans la liste (c'est très rare) et hélas c'est parce que j'en voyais un souvent à coté de ton nom que je m'en souviens aussi bien.

Toujours aucune explication ? c'est pas aléatoire hein.Du coup si et effectivement c'est pas aléatoire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Zem.4139" a dit :des réponses de rétorique... j'ai l'impression d'argumenter dans le vide. tu sais quoi , t'as raison.

Sauf que y'a pas d'arguments. Y'a aucun chiffre à l'appui, pas de raisonnement juste 2-3 constatations, pas de remise en question et quand il y a des contre exemple à ta situation tu les considère par défaut comme des exceptions. Tu veux que les gens te répondent quoi à part pour ceux qui sont d'accord avec toi?

Tu serais venus avec des citation de devs qui montrent les problèmes, des sondages sur le forum EN pour montrer le ressenti des joueurs, des liens reddits sur des exemples flagrants, des statistiques sur GW2efficiency... On aurait pu dire que tu argumentais sur quelque chose, en posant le problème et en essayant de trouver un solution.

Mais non y'a rien, le néant, ton "argumentation" ne te sert qu'à placer ta phrase de conclusion "si vous n'êtes pas l'un de ces surhomme et un minimum chanceux , vous resterez dans la moyenne du 50/50 indépendamment de votre niveau personnel.". Il n'y a même pas une ébauche de proposition et le sujet est un gros doublon de celui que tu as toi même mis en lien au dessus (le Loto).

Du coup ne parles pas d’argumenter dans le vide, le vide c'est le cadre même de ton sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors.

Suite à mes games de placement je suis tombé en or 2.

Puis ayant le niveau plat je suis remonté en plat sans forcer.

Au début genre les 30 premières partie j'ai eu un ration de 1. Puis il est arrivé le temps où je me suis sortie les doigts des papillons et bizarrement même quand je suis avec des personnes mauvaise je win ( pour l'unique raison que il faut carry) c'est comme sa il faut l'accepté et pour les medisan je ne joue pas scourge mais thief.

Aujourd'hui je suis à 120 parties joué pour 70 défaites autant dire que ce que vous exprimez plus pour certains et faux.

Mais ce forum reflète tout à fait les personnes humaines ( LA PLAINTE ) le refus de la réalité.

Remettez vous en question sur vos games, vos rotas , vos builds, votre conscience de jeu, vos moove. Et si tous sa est parfait alors vous montez c'est pas plus compliqué.

Ps: un modo devrait intervenir et fermé toutes discussion de ce genre. Tu m'étonne que aucun modo réponde sur le forum fr.

Sur ce bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que les gens comprennent, il faut aussi rajouter que selon la loi des grands nombres, la malchance peut arriver sur 5 games mais pas sur 100. Un joueur qui a le niveau platine finira par monter, mais ça prendra 50 games pour certains et 100 pour d'autres.

Pour exemple, 3 de mes loses d'aujourd'hui auraient du être win si les gens lisaient le chat. Aucune raison de me remettre en question. De l'autre, c'est que 3 games.. mais ça reste pénible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Abazigal.3679" a dit :Pour que les gens comprennent, il faut aussi rajouter que selon la loi des grands nombres, la malchance peut arriver sur 5 games mais pas sur 100. Un joueur qui a le niveau platine finira par monter, mais ça prendra 50 games pour certains et 100 pour d'autres.

Pour exemple, 3 de mes loses d'aujourd'hui auraient du être win si les gens lisaient le chat. Aucune raison de me remettre en question. De l'autre, c'est que 3 games.. mais ça reste pénible.

Oui c'est ça, perdre quand tout le monde s'est bien battu, je crois qu'on est peu à remettre ça en question ni à s'énerver dessus. On se focalise sur les matchs qu'on estime "injuste" parce que le matchmaking s'est foiré, ce qui arrive évidemment. Alors ça arrive aussi dans l'autre sens, où on est le moins bon de l'équipe et qu'on gagne quand même grâce aux autres. Ca on le voit moins. Mais j'aimerai bien que ça arrive plus souvent (d'être avec des gens qui tiennent la route) et, que lorsqu'on carry, cela ne se fasse pas avec une concentration de gens au niveau vraiment bas. Ce n'est pas la variance qui pose problème, c'est l'intensité de la variance qui reste encore trop importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut carry les mecs il y'a pas le choix sinon on monte pas .

Le 50/50 C'est surtout vrai le week end tu gagne tu perd de manière équivalente.

Encore hier en game ma team voulait ce mettre afk des le départ quand il on vu 3 scourge dans la team.

Suffit en canal équipé de leur dire on splih 2 close 3 far et on focus target les necro .on a gagné facilement mais faut carry j'ai fait 15 kill pour 1 mort . J'ai target les cible à éliminé mais il fait passé par la . Ce mettre dans la tête à chaque partie faut carry.

On y verra déjà plus clair à partir de fin de semaine suit à l'equilibrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mizuira.8245et ce joueur il mérite ses point aussi ? https://www.zupimages.net/up/18/06/pexj.jpgFaut arreter la mauvaise foie à un moment. ceux qui sont bon se font ruiné leur games par des noob quand d'autre profite largement du carry du systeme.Mais continu de croire que y a aucun soucie c'est bien !

EDIT : je viens de jouer un partie en mesmer , en /team comme a chaque fois je demande a ce qu'on target , y a pas de voleur ni rodeur alors je go faire mon taff de cap close as mesmer et je redis en /t target necro , et je prends meme le temps de donner le nom du necro une 3eme fois.Je prends le temps de cap mon close et j'arrive mid , pas de target sur le necro. et on fini par mourir un par 1 parce que chaque joueurs fait un dps non mortelle sur un cible differente des autres. Question , une fois que personne target et qu'ils meurt tous 1 par 1 , est ce que tu crois une seul p$tain de seconde que meme metrix serait capable de carry 1v5 ? est ce que tu crois ça sincérement. Ce genre de partie est tellement courante... soit t'es dans la bonne equipe soit tu es avec les poulets sans tete bordel c'est du pure 50/50 ; mais bon je pourrais te donner tout les arguments de la terre te montrer des preuves evidente par A+B ça servirait à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Zem.4139" a dit :Mizuira.8245et ce joueur il mérite ses point aussi ? https://www.zupimages.net/up/18/06/pexj.jpgFaut arreter la mauvaise foie à un moment. ceux qui sont bon se font ruiné leur games par des noob quand d'autre profite largement du carry du systeme.Mais continu de croire que y a aucun soucie c'est bien !

EDIT : je viens de jouer un partie en mesmer , en /team comme a chaque fois je demande a ce qu'on target , y a pas de voleur ni rodeur alors je go faire mon taff de cap close as mesmer et je redis en /t target necro , et je prends meme le temps de donner le nom du necro une 3eme fois.Je prends le temps de cap mon close et j'arrive mid , pas de target sur le necro. et on fini par mourir un par 1 parce que chaque joueurs fait un dps non mortelle sur un cible differente des autres. Question , une fois que personne target et qu'ils meurt tous 1 par 1 , est ce que tu crois une seul p$tain de seconde que meme metrix serait capable de carry 1v5 ? est ce que tu crois ça sincérement. Ce genre de partie est tellement courante... soit t'es dans la bonne equipe soit tu es avec les poulets sans tete papillon c'est du pure 50/50 ; mais bon je pourrais te donner tout les arguments de la terre te montrer des preuves evidente par A+B ça servirait à rien.

Félicitations, tu viens de comprendre la réalité du système et ce que je tente d'expliquer depuis longtemps à certains. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai un peu marre d'écrire ici pour vous expliquer pourquoi vous vous trompez. Alors je propose plus didactique. Je vais vous prouver que vous dites nawak. Je vais motiver 2-3 joueurs plat 2-3 ou légendaire à prendre des seconds comptes la prochaine saison, et à faire 0-10 sur leurs placements, puis à full lose jusque bronze 1. Ensuite, on fera tous une centaine de games, juste pour démontrer qu'on est tous capables de remonter jusque plat 2. Ça vous va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Omegaoufzor.2160 a dit :J'en ai un peu marre d'écrire ici pour vous expliquer pourquoi vous vous trompez. Alors je propose plus didactique. Je vais vous prouver que vous dites nawak. Je vais motiver 2-3 joueurs plat 2-3 ou légendaire à prendre des seconds comptes la prochaine saison, et à faire 0-10 sur leurs placements, puis à full lose jusque bronze 1. Ensuite, on fera tous une centaine de games, juste pour démontrer qu'on est tous capables de remonter jusque plat 2. Ça vous va ?

Vas-y, mais faites-le en Solo Q, sinon en Duo Q, vous allez carry toutes les games et ça a aucun intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Killors.7526 a dit :

@Omegaoufzor.2160 a dit :J'en ai un peu marre d'écrire ici pour vous expliquer pourquoi vous vous trompez. Alors je propose plus didactique. Je vais vous prouver que vous dites nawak. Je vais motiver 2-3 joueurs plat 2-3 ou légendaire à prendre des seconds comptes la prochaine saison, et à faire 0-10 sur leurs placements, puis à full lose jusque bronze 1. Ensuite, on fera tous une centaine de games, juste pour démontrer qu'on est tous capables de remonter jusque plat 2. Ça vous va ?

Vas-y, mais faites-le en Solo Q, sinon en Duo Q, vous allez carry toutes les games et ça a aucun intérêt.

Et tu seras convaincu et arrêtera de poster sur le forum que si tu perds, c'est la faute des autres ? Je suis également prêt à record toutes les games, si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neil.3825 a dit :Pour l'histoire du target, t'as le droit de le faire toi même hein ! Faignant. :p

tu as lu ce que j'ai dit ? non de toute évidence.Comment tu target depuis le close ???Autre chose admettons je suis sur une partie ou je mid start ; c'est bien je target et ? personne a le niveau minimal requis pour press T quand on tombe avec des headless chicken alors ça nous avance bien tient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Omegaoufzor.2160 a dit :

@Omegaoufzor.2160 a dit :J'en ai un peu marre d'écrire ici pour vous expliquer pourquoi vous vous trompez. Alors je propose plus didactique. Je vais vous prouver que vous dites nawak. Je vais motiver 2-3 joueurs plat 2-3 ou légendaire à prendre des seconds comptes la prochaine saison, et à faire 0-10 sur leurs placements, puis à full lose jusque bronze 1. Ensuite, on fera tous une centaine de games, juste pour démontrer qu'on est tous capables de remonter jusque plat 2. Ça vous va ?

Vas-y, mais faites-le en Solo Q, sinon en Duo Q, vous allez carry toutes les games et ça a aucun intérêt.

Et tu seras convaincu et arrêtera de poster sur le forum que si tu perds, c'est la faute des autres ? Je suis également prêt à record toutes les games, si tu veux.

T'es déjà mal barré pour remonter alors on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...