Aller au contenu

Vipérin ou Deuil


Messages recommandés

Bonjour,J avais une armure et arme élevée vipérin pour mon nécro que je jouais linceul full minions, je passais partout (pas trop mauvaise maitrise), sur le conseil d un ami, je suis passé via la forge mystique Deuil élevée full minions.j ai l impression d être moins performant?? est ce juste une impression ou est ce vrai?les minions servent plus a prendre l accro, pendant que moi je place mes AOE bâton et au moment voulu, linceul pour les regen et continuer l aggro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh si t'es full alté sur ce coup la c'est pas très malin de passer en Deuil en effet.Vipérin te donne Puissance et Dégâts par altération, avec un peu de Précision et d'Expertise (durée d'alté). De quoi sortir des dégâts brut convenables, tout en appliquant les altés sur critique, et celles ci font plutot mal et durent longtempsDeuil te donne Puissance et Dégâts par altération, avec un peu de Précision et de Férocité. Tes dégâts brut et par alté sont aussi élevés, la seule différence c'est que tu changes ta durée d'alté par des dégâts critique. Et comme t'es au bâton, bah t'en a pas forcément besoin :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de ton mode de jeu et de tes trait et spé.fr.gw2skills.net/editor/ utilise ca et donne nous un liens pour que l on sache ce que tu utilise.Exemple en MCM les alté sont dispel très vite donc avoir de la férocité à la place d'expertise tu fera en moyenne plus de dégât.

Apres en pve / fractal/ raid sur un fléau ou un faucheur (givre saignement) le vipérin si tes mobs tiennent plus de 10s reste au dessus du deuil.Mais sur un nécro de base avec des bebettes et du deuil, tout dépend de tes traits.Ttu as le trait qui augmente de 50% les chances de crit quand tu passe en linceul, corruption nécromante, prend nova mortel au lieu de sanctuaire impie( de ce que j en déduit de tes propos) tes bêtes taperont plus fort, exploseront plus fort, toi aussi mais tu perdra en dps constant mais tu gagnera en dps sur ta phases de burst en linceul. ( ou tu part sur la spe méchanceté au lieu de mort)Apres si tu veux plus faire de dégâts, je te conseil un switch hache cor + un cachet de feu supérieur ( le 2 de la hache te donne 12% de force vitale si c’est ca qui t inquiète)Ou passer sur du faucheur en gardant le même stuff et faire hache cor et espadon avec tes bébêtes tu va voir que tu fera tres mal et c'est un peu plus marrant a joué qu avec un bâton qui est tres lent, fait pas beaucoups de dégât ( il est plus adapté au pvp et mcm avec sa porté a 1200 et ces zones persistantes).Faut pas avoir peur en necro tu énormément de purge/transfert d alté, de vie + ton linceul n'est pas peur d allez au Cac tes bébêtes sont la pour t amené du dps et du support par pour tanké,

Tu es le master ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila en gros comment je joue mon build
http://gw2skills.net/editor/?vRUQNBmWDbkhGqsx2awrGYvxx0QRjhbYTlDQBEAzW+CqAA-jFSBQB9T3gMVC2Q1fomSPDcRA83+DA4JAwRlBBAQAm5NTmlZwMn5Mn5MnZX3izsFnZZOzZexA-w

sachant quand MCM je ne peux pas allez au CAC en bus l ecran saccade, pas injouable, mais derangeant, trop d AOE, trop de joueurs, ect... et en fin de compte je bouge dans le vide et tape n importe ou.

par ex en MCM si je suis solo pour cap un ravi, les minions aggro tous les moob, ensuite je rendre dedans en linceul comp 4, et la vie baisse comme neige au soleil et en meme temps je heal minions, et quand linceul disparait, je les termine avc les AOE baton,

En deuil, j ai testé 2/3 je tombe avec d avoir fini de tuer le dernier veteran ou superviseur, en PVE idem sur un groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...