Aller au contenu

Ouch , le nerf du mirage pique un peu trop...


Night.9524

Messages recommandés

Comme nombreux d'entre nous l'attendait , le mirage a subis un nerf assez spécial aujourd'hui sur plusieurs points. Non-seulement ces compétences en pvp et mcm ont perdu énormément en terme de stack d'altérations , mais la confusion en elle-même fut rework de facon a ce que les dégâts d'altérations s'appliquent aux tics causé lors de l'utilisation d'une compétence (ou quelque chose comme ca). Je viens donc a vous en ce jour funèbre pour vous demander votre avis sur la chose. Je suis capable de comprendre la nécessité de nerf le mirage en pvp , car il était sacrément puissant ( Tout est relatif , bien sur , certains diront que non , etc) , mais j'ai BEAUCOUP de mal a comprendre l'intérêt de supprimer son dps en pve. Hé oui , ce changement sur la confusion va complètement détruire son dps. Évidemment , je ne dis pas ca avec certitude , mais en faisant quelque tests , en fractales notamment , j'ai constaté une énorme baisse du dps relié a cette fameuse confusion. Évidemment , je parle ici principalement du build dit : Clone , car je n'ai pas encore touché aux nouveaux fantasmes. Était-ce vraiment mérité ? Le mirage était-il vraiment si puissant en pve ? Honnêtement , il disposait d'un dps monocible impressionnant , mais étant tellement faible en aoe comparé aux autres qu'il était plutôt balance selon moi. En raids , mis a part sur quelques boss , il n'était jamais présent...( Je parle uniquement du mirage condi , hein , et non du chrono). M'enfin , j'espère vraiment qu'anet va...Changer un peu les choses , car mon mirage semble être mort. Peut-être que c'est moi qui m'est planté , ou qui ne connaît pas encore le nouveau build viable , mais j'ai beaucoup de mal a croire qu'un boss peut attaquer assez régulièrement pour égaler a l'ancienne confusion.

-Un adorateur du Mirage en pve :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier soir sans tenir compte du maj avec les meme trait, arme, bijoux etc) je suis allez tester sur le Lord avec ses 4 alcolyte dans JcJ, j'ai pas sentie une perte de DPS... conclusion : grosse nerf de confusion, ainsi que sa duré, MAIS cela à très peu d’incidence pendant le burst.

maintenant, si je tiens compte des mises à jours, je peux confirmer que c'est un UP ;) (dois je continuer à jouer hybride ou passer en DPS pure? je pense que je vais passer en DPS pure) mais vue le up du baton... j'ai des hésitations....

up oui, mais faut 2-3 heure d'adaptation pour moi. donc d'une manière générale, je dois changer ma façons de jouer pour arrivé finalement à un up du mirage.

pour le scourge, grosse nerf sur F2 MAIS reste tout à fait viable... faut un cerveaux maintenant pour pouvoir jouer avec F2 et F3, on peut plus se permettre de les spammer de manière non brain dès que le CD est recharger, en soit c'est pas plus mal.... bref je perd mon débuff 2 en McM tampis :(

édit : merci pour le nerf des bunker XD (c'est du free kill quand je joue scourge, mais en mirage je passe pas... maintenant, j'ai une chance de les tuer, YESSS, un nerf des ingé est c'est parfait :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@versus.7154 a dit :hier soir sans tenir compte du maj avec les meme trait, arme, bijoux etc) je suis allez tester sur le Lord avec ses 4 alcolyte dans JcJ, j'ai pas sentie une perte de DPS... conclusion : grosse nerf de confusion, ainsi que sa duré, MAIS cela à très peu d’incidence pendant le burst.

maintenant, si je tiens compte des mises à jours, je peux confirmer que c'est un UP ;) (dois je continuer à jouer hybride ou passer en DPS pure? je pense que je vais passer en DPS pure) mais vue le up du baton... j'ai des hésitations....

up oui, mais faut 2-3 heure d'adaptation pour moi. donc d'une manière générale, je dois changer ma façons de jouer pour arrivé finalement à un up du mirage.

pour le scourge, grosse nerf sur F2 MAIS reste tout à fait viable... faut un cerveaux maintenant pour pouvoir jouer avec F2 et F3, on peut plus se permettre de les spammer de manière non brain dès que le CD est recharger, en soit c'est pas plus mal.... bref je perd mon débuff 2 en McM tampis :(

édit : merci pour le nerf des bunker XD (c'est du free kill quand je joue scourge, mais en mirage je passe pas... maintenant, j'ai une chance de les tuer, YESSS, un nerf des ingé est c'est parfait :D )

Bah concernant le scourge, on parle d'un x2 sur le CD du 2. un x0.5 par speel de shade, ce qui pour faire un bombing ciblé donne un 4sec pour un complet shades. Du coup pour prendre un bombing necro a l'heure actuel faut vraiment être très très mauvais ! en plus on te dit meme ou la shade va etre placé avant même qu'elle soit finie de cast xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait quelques tests là...Ce qui me dérange le plus, c'est que les fantasmes ne soient pas considérés comme des illusions lors de leur attaque.Du coup, si tu mets l'aptitude "Fantasme intemporel" c'est un poil long pour atteindre les 3 illusions, ce qui ralentit l'utilisation des brisures en chrono...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison Zarina, pourtant j'arrive à placer mon spike sans problème :D méthode simple : tu tape dans le tas et tu fais un max de dégât sur un max de cible, JcJ mon role c'est d'aller mid et taper sur tout ce qui bouge, sans oublier close/far si besoin et les mob etc... et en McM bah c'est du GvG donc.... aucun problème de ce coté, c'est à moi de les placers de manière à anticipé le déplacement du bus ennemie, donc jusqu'au là tout va bien.

sinon mirage, je vais tester hache/pistol/baton en hybride... je ne sais pas si ca passe T_T avec F1x2 et fantasme baton fait un peu mal et celui de pistolet fait très mal, donc ça récompense le DPS perdu via confusion....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...