Aller au contenu

Avis Patch 6/2


Warza.1239

Messages recommandés

Je voudrais votre avis sur ce superbe patch que nous propose Anet surtout concernant l’envoûteur qui à pris à lui seul la moitié du patch note.

Je trouve qu'avant le chrono était vraiment trop dur à jouer! C'est pas facile du tout de devoir lire les compétences et surtout de devoir les lancer dans un ordre précis, de devoir connaitre les timing des boss de raids/fractales pour disto les copains et ainsi optimiser les peut être 10% des joueurs de raid qui parvenaient à l'utiliser correctement.Maintenant c'est vrai qu'il est beaucoup mieu !

11 boons perma dont 25 might, aegis et plusieurs stacks de stab. Puis vraiment ça change tout mortel la rotation !!!!Sans compter le ciblage du 5 du bouclier qui part partout sauf là où tu veux quand tu es en mouvement sa aussi génial.Merci Anet! Un grand Merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore eu le temps de trop regarder ce que ca donne. Mais j'ai l'impression que la célérité sera un peu plus dur à stocker.En revanche l'euphorie en avantage, c'est génial.La vague du bouclier. Elle ne te suit plus si tu change de position à son retour, je crois, dommage.Quand à la rotation du chrono je la trouve pas bien compliquée , c'est plus des combos et du bon sens.

Enfin, moi qui joue encore en menestrel, préférant m'axer 100% soutien , je suis vraiment très content du heal en fin de puit. Pour info, ca me donne environ du 2k par puit se heal aux allies , et en fractales, je supporte énormément le druide pour le heal, avec le puit n.6, donc le heal sur les autres , mes copains vont être bien contents ! (Et resteront enfin dans les puits)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...