Proposition d'équilibrage lié au revenant — Forums Guild Wars 2

Proposition d'équilibrage lié au revenant

Neil.3825Neil.3825 Member ✭✭

Bon nouveau nerf du revenant en PvP du moins (se référer au patchnote), du coup la classe devient vraiment moins bonne que les autres alors qu'elle ne brillait déjà pas vraiment avant le patch.

Je propose donc que quand on joue revenant en JcJ les autres classes n'aient pas accès à leurs spécialisations pour équilibrer un peu. Qu'en pensez-vous ?
Ou alors faire une file à part pour s'affronter entre revenant uniquement ?

...
(retourne pleurer et demander en levant les yeux au ciel "Pourquoi Anet nous déteste autant ?")

Réponses

  • le rev a prix un nerf niveau chance de cc et un up dmg et déstab ^^ ( sur la branche shiro )

  • Neil.3825Neil.3825 Member ✭✭

    Non c'est la section JcJ ici.
    Le revenant a été nerf en dommage vu que l'accès à la célérité est réduite et absolument pas compensé par la nouvelle version de "probabilités improbables". Et par extension le retrait de stabi sous célérité n'a aucun intérêt (déjà que de base ça vaut même pas une simple corruption).

    Non là le revenant touche le fond du trou, tous les mains revenants s'attendaient à un up en JcJ mais se prendre un nerf de plus. Ca en devient ridicule.

    Heureusement on est plus stylé que les autres classes avec nos jolis sorts. C'est déjà ça... -_-

  • Après, avec le nerf du scourge, du FB, de l'holo et surtout du Mirage, ça compense le léger nerf que le rev' a pris (probabilités improbables et le TP qui TP plus si t'es pas à portée) je trouve. A voir ce que ça donne vraiment en game.

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.