Aller au contenu

Erreur Connexion réseau dans la boutique via les gemmes


Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir a toutes et a tous , voila j'ai commencé le jeu récemment avec un ami j'ai avancé et acheter l’extension Path of fire j'ai donc besoin d'or pour acheter les montures type raie Manta , il me reste des gemmes inutilisée et j'ai vu que l'on pouvais acheter avec ces gemmes de l'or seulement voila quand j'essaye le jeu me renvoie un code d'erreur : vérifier votre connexion internet , celle ci marche très bien , j'ai bien évidement tapé sur google avant de poster ici mais je n'ai rien trouvé.Voici l’écran que je reçois , https://imgur.com/a/1nRMjSi quelqu’un sait comment réparer cette erreur je suis preneur en effet j'ai déjà essayer de reboot la box mais cela ne change rien...

Merci Par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Es tu sur un reseau autre que privé ?Si c'est le cas, il faudrait voir si il n'y a pas des blocages mis en place.

Autre cas, as tu un VPN ou un logiciel de ce genre, il peux bloquer la liaison securisé.

Essaye sinon de supprimer les fichier temporaire du jeu (tu trouvera le lien explicatif dans ma signature).Suis la procédure indiqué, elle permet de regler pas mal de problème et de faire deja un gros tri sur les possiblités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je vais tenté de te donner une des choses que peu proposer le support et sic ela fonctionne alors le souci viendrais bien d'un logiciel tiers comme un antivirus, ou antispyware ou autres...

Suivez les instructions suivantes pour empêcher des applications d'arrière-plan de s'exécuter automatiquement au démarrage de Windows, ce qui peut parfois provoquer des problèmes similaires au vôtre. Remarque : il ne s'agit pas de désinstaller des programmes de votre ordinateur, mais d'empêcher ces applications de s'exécuter au démarrage que Windows.

  • Ouvrez le menu Démarrer de Windows et saisissez « MSCONFIG » pour rechercher toutes les applications de ce nom.
  • Vous devriez voir s'afficher « Configuration du système ». Cliquez dessus pour l'ouvrir. Une nouvelle fenêtre, « Configuration du système », apparaît.
  • Cliquez sur l'onglet « Services ».
  • Cochez l'option « Masquer tous les services Microsoft » située en bas de la fenêtre, puis cliquez sur le bouton « Désactiver tout ». Vous devez cliquer sur « Masquer tous les services Microsoft » pour éviter de désactiver des programmes importants.
  • Cliquez sur l'onglet « Démarrage ».
  • Cliquez sur « Ouvrir le Gestionnaire des tâches ».
  • Vous verrez s'afficher une liste de tous les programmes qui s'exécutent au démarrage de Windows. Effectuez un clic droit sur chacune de ces applications et sélectionnez « Désactiver ». Une fois l'opération terminée, cliquez sur « OK » pour enregistrer les modifications. Un message vous proposant de redémarrer votre ordinateur s'affichera à l'écran. Acceptez.
  • Une fois de retour sous Windows, essayez de vous connecter à nouveau.

Si cela résout ton souci alors le probleme venez bien d'un élément chargé avec Windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...