Aller au contenu

Lancement du launcher impossible


Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai l'habitude de me connecter quelques instants les soirs ou je n'ai pas le temps de jouer pour la récompense quoti etc... chose que je fais quasi tous les jours sans aucun problème.

Sans aucun problème jusqu'à hier... Depuis hier, je me retrouve avec un jeu qui refuse de ce lancer, le message d'erreur qui me donne envie de mettre des claques à mon PC.

Cette application ne peut pas s’exécuter sur votre PC. Pour trouver une version pour votre PC, renseignez vous auprès de l'éditeur de logiciels.

https://i62.servimg.com/u/f62/17/57/73/65/captur10.png

Je n'ai plus le logo GW2 dans le dossier initial ou est installé le jeu, je me retrouve avec un GW2-64 tout court, sans miniature particulière.

J'ai essayé de télécharger un nouveau launcher mais il me demande de retélécharger entièrement le jeu alors que mon dossier GW2 compte bien ses 36go de données.

Auriez vous une astuce pour recréer un dossier GW2 sans avoir à tout télécharger ou tout simplement comment exécuter convenablement mon GW2 actuel ?

Merci,Bon jeu à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bjr a tous,

Essaye cette solution : Créer un raccourci de gw2.exe ensuite tu cliques droit sur le raccourci et tu vas dans propriété et en face de cible tu mets au bout du chemin (espace -repair).

Exemple : D:\Guild Wars 2\Gw2-64.exe" -repair.

Ensuite tu valides et apres tu te sers de ce raccourci pour reparer tes fichiers car tu en as peut etre un de corrompu.

J'espere que cela t'aidera

Bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu télécharges de nouveau le client MAIS que tu le places dans le dossier du jeu que tu as déjà !!!Il ne faut pas lancer le client télécharger depuis le dossier ou tu l'as télécharger sinon il va installer de nouveau le jeu dans ce dossier.Le client du jeu n'est pas un installeur qui va chercher si le jeu est déjà présent !

Donc efface ton ancien client qui semble avoir subi un probleme de corruption de donnée et met le nouveau à la place.Par contre, que tu ai un programme qui se retrouve corrompu comme ca, c'est un signe qu'il y a des erreurs disques et donc potentiellement un disque en fin de vie qui peux lacher. Fait analyser ton disque par Windows pour voir si il est pas entrain de devenir une bombe a retardement en terme de capacité a conserver les données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...