Aller au contenu

[SUGGESTION] Agrandir la banque de compos


Xantho.6148

Messages recommandés

Bonjour,Voilà j'imagine sans doute que beaucoup de joueurs comme moi ont investi dans les parcelles de jardin de la zone personnelle afin de crafter les aprêts. Ce qui est dommage, c'est que les plantes nécessaires à la fabrication de ses objets ne peuvent pas être stocké en banque, du coup au mieux ça prend de la place pour rien dans l'inventaire, et au pire on est obligé d'investir dans inventaires partagés ou de passer par la banque normale pour reconnecter un autre perso qui viendra les récupérer pour ensuite faire le craft... Autant dire que c'est pas pratique.

Je suggère donc de faire en sorte qu'on puisse les stocker dans la banque de compos. Surtout que ses recettes sont très utiles donc vont être bcp utilisés, notamment pour les dps dont les consommables coûtent cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fais la remarque depuis le début, et je me suis finalement dit que si Anet le fait pas, c'est sans doute parce que le seul moyen d'y avoir accès via gemmes (et ça va râler pour "incitation à acheter" :p)

Maintenant, un nouvel onglet "compo restreinte" où c'est bien précisé que c'est accessible que via gemmes, etc, etc. Moi j'dis pourquoi pas :smile: (pour ça et éventuellement des nouveaux ajouts).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...